Si une âme charitable sait faire marché ce truc...........je suis preneur de tout conseil en français!LOL ^_^
Va voir là, tu y trouveras surement des infos interressantes.Originally posted by toopack66@17 Sep 2004, 19:53
Je te remercie par avance de ta proposition !![]()
Dans l'immédiat comment est gérée la connection : où rentrer login et mot de passe ?
Ouais, d'accord elle est succincte, mais au moins elle répond à ta première question qui était : "où rentrer login et mot de passe". On est bien d'accord ?Originally posted by toopack66@20 Sep 2004, 15:27
Au fait , la doc ( enfin la mini doc ) est succinte !
Oui je sais Durandal, mais c'était un prêt d'un pote pour me dépanner (je pensais que mon bintec était HS), et j'avais pas envi de prendre des risques. Et à l'époque, les problèmes que je décris étaient d'actualité.Originally posted by Durandal@20 Sep 2004, 10:31
Sympa, ton petit didacticiel, Phoenix. A toutes fins utiles, mais je pense que tu le sais, tu peux mettre à jour le routeur avec le firmware le plus récent, il est après ça beaucoup moins capricieux.
@toopack
Normalement, la saisie des DNS n'est pas nécessaire, en tout cas c'est ce que m'avait dit le gars de la hotline lorsque j'avais appelé. Et perso, je ne les ai pas renseigné et ça marche impec.
Tu fais référence à quoi, car sur le post au dessus, tu dis que ça fonctionne, et là, ça n'a plus l'air d'aller.Originally posted by toopack66@20 Sep 2004, 21:35
Ok,
pour la première question mais quand ça ne marche pas ( je l'ai acheté il y a trois mois quand même)le doute s'installe
Mais là , d'un coup d'un seul : mon ordi et celui de mon fils
![]()