Problème sous-titres Youtube

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Problème sous-titres Youtube

#1

Message par Marc_63 »

Salut à tous,

J'ai un problème depuis hier avec les sous-titres (j’ai dû faire une mauvaise manip) , je n'ai que des sous-titres en anglais même sur des vidéos ou j'ai toujours eu les sous-titres en français.

Avant quand je cliquais sur la roue dentée je pouvais simplement sélectionner ''Français'' :

Image

Maintenant je n'ai que le choix de l'anglais suivi d'une autre langue (qu'importe laquelle) et si je fais cela je n'ai plus aucun sous-titres d'affichés à l'écran, même pas l'anglais. Comment enlever ce foutu ''Anglais (générés automatiquement) '' :crying:

Image
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Problème sous-titres Youtube

#2

Message par Milos »

Etrange, en effet. Je crois que tu devrais supprimer YT de ton DD et le réinstaller proprement.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Problème sous-titres Youtube

#3

Message par Marc_63 »

Entre-temps j'ai essayé avec Edge et Safari au lieu de Firefox et sur ces deux là c'est ok j'ai les sous-titres.
J'avais aussi ouvert un message sur un autre forum et je ne suis pas le seul qui a des problèmes de sous-titres avec Firefox.

Pas grave je vais passer par un autre navigateur lorsque je vais avoir besoin des sous-titres.

Merci à toi.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3150
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Problème sous-titres Youtube

#4

Message par Jaguar »

Si ton problème n'est qu'avec firefox il est probable que ca vienne d'une extension que tu as mis sur celui ci!
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Problème sous-titres Youtube

#5

Message par Marc_63 »

Aucune extension, je ne fais que les mises à jour et j'en ai fais une la journée précédente, c'est peut-être la cause.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »