Jeu sous Steam

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21950
Inscription : 27 janvier 2004

Jeu sous Steam

#1

Message par Milos »

Bonjour à tous

Voilà mon souci : BMS me casse les noix version menumenu avec des histoires de résolution. J'ai donc tout viré pour faire une install propre et tant que j'y suis, en profiter pour passer à 4.36, ce qui commence par l'installation de Falcon 4 original (des histoires de droits, toussa). Mon CD semble mort :emlaugh: J'ai donc acheté le jeu en Steam.

Mais les upgrades s'installent sur la version Old. Or, je n'ai qu'un raccourci et pas le jeu sur le DD.

Ma question est la suivante : comment enregistrer le jeu steam sur mon disque dur ?

Merci de vos réponses.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4166
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Jeu sous Steam

#2

Message par Psycho »

Le jeu est très certainement sur ton DD, mais steam le cache bien.
Si tu n'a rien touché il doit être dans Steam\steamapps\common.
Sinon tu peux le trouver en affichant ta bibliothèque steam puis clic droit sur le jeu -> propriétés -> fichiers locaux -> parcourir
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21950
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Jeu sous Steam

#3

Message par Milos »

Psycho a écrit :
ven. juil. 22, 2022 9:19 pm
Si tu n'a rien touché il doit être dans Steam\steamapps\common.

Bien vu. Il fallait aller le chercher, là :emlaugh:

Un immense merci :notworthy
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »