FSUIPC / 2 commandes/évènements sur 1 bouton

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Laurent_Z
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 13 janvier 2021

FSUIPC / 2 commandes/évènements sur 1 bouton

#1

Message par Laurent_Z »

Bonsoir les pilotes,

J'utilise FSUIPC 7.2.15 (enregistré) pour MSFS2020 avec une boîte à boutons faite maison (BBI-64 + 16 relais + 16 LED + 6 rotatifs et autres poussoirs ou inter à levier ) et je galère un peu sur le sujet.
Je souhaite combiner par exemple les actions: AVIONICS_MASTER_2_ON + AVIONICS_MASTER_1_ON + MASTER_BATTERY_ON sur le même bouton.
Je sais qu'il faut modifier le fichier FSUIPC7.ini mais c'est là que ça coince.
pour le master battery par exemple les lignes sont :
xx=PD,136,C67173,0 -{MASTER_BATTERY_ON}-
xx=UD,136,C67172,0 -{MASTER_BATTERY_OFF}-
pas d'problème, sur le bouton 136 > l'évènement C67172 en PD quand quand j'actionne mon inter (la LED s'allume) et UD quand j'actionne dans l'autre sens (la LED s'éteint).
Dans la doc pour user avancé section "SEQUENCES, COMBINATIONS, and MIXTURES" il est précisé que pour combiner plusieurs actions il faut utiliser la lettre C
avec des exemples comme: n=CP(+j2,b2)j,b,
Alors déjà dans mon .ini je n'ai aucune ligne qui contient CP ou CU, ce n'est que du PD ou UD.
Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème, j'imagine que oui et quelle est la solution ?
Par avance merci les amis, bonne soirée et très bons vols.
Laurent.
Config: ASUS PRIME Z690-P / Intel i7 13700KF / 64Gb DDR5 @6000Mhz / RTX4070 Ti ASUS PROART / ACER 27" 4K / PIMAX Artisan + 2 bases // FS2020-STEAM / TCA Quadrant et TCA Sidestick AIRBUS EDITION Butonbox maison.

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »