Nouvelle Tour Mini ITX D'AMD:PROJECT QUANTUM =2 GPU R9 FURY!

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Nouvelle Tour Mini ITX D'AMD:PROJECT QUANTUM =2 GPU R9 FURY!

#1

Message par LOLOF1 »

Tour PC Mini Itx AMD PROJECT QUANTUM

Pilotes de C6 vous avez pu voir en section Carte 3D qu'Amd a rattraper son retard sur Nvidia en performance (on le sauras a 100% le 24 juin à 14h dans les jeux ) 3D Benchmark :yes: grâce à la
Sortie de la puce graphique "FIJI" :yes:

Toute une gamme développée pour cette année de la,plus petite R9 NANO au monstrueux Bigpu R9 FURY X2 en Decembre 2015

Que du lourd :notworthy :notworthy
Image
Mais Amd ne s'arrête pas là ! :banana:
Image
Ils ont dévoiler une mini tour PC Itx au doux nom de :
Image

PROJECT QUANTUM

Une mini tour Hyper Hype ,ultra design avec ses 2 parties comme en Lévitation (Les designers de consoles genre Play 4 ou Xbox One devraient en prendre de la,graine :jerry: )

Super jolie a mon avis et d'un rouge éclatant en son milieu et le dessus genre gaufrer de couleur noir pas piquer des hannetons !

Mad la produirais pas mais recherche des partenaires financiers pour la lancer avec les fabricants des composants et de la tour qui est sur mesure !!

Ensuite il y a le contenu !
Image
Et la Amd a sortit l'artillerie lourde o_O o_O o_O o_O

Tout en watercooling ,et surtout 2 carte graphique R9 FURY ,plus carte mère pour Cpu Amd ou Intel au choix !!!

Windows 10 d'installer donc direct X12 d'office pour de nouveaux Effets graphiques !!

Soit un PC de folie ,pour un encombrement tout rikiki et une puissance pour un PC près pour jouer sur n'importe quel ecran 4K-UHD en fin d'année et l'arrivée des nouveaux écrans TV "OLED UHD REÇU 2020 " soit la vrai UHD plus les nouvelles platines Bluray UHD ,qui vont arrivées avec le nouveau support galette "BLURAY UHD ":notworthy :notworthy

Amd en çe milieu d'année FRAPPE UN GRAND COUP dans le monde des cartes graphiques avec son GPU FIJI !!!!
Image
A voir en tests finaux le 24 juin à 14h pour les benchmarks dans les jeux soit merçredi prochain déjà :Jumpy:
http://www.hardware.fr/html/news/
http://www.modding.fr/?p=45538
APLSUHHSS :yes: :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Darkwa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 02 juin 2015

Re: Nouvelle Tour Mini ITX D'AMD:PROJECT QUANTUM =2 GPU R9 F

#2

Message par Darkwa »

Espérons que les fury poutrent, car même si ce n'est pas dans mon budget, on pourra espérer du bon milieu de gamme l'année prochaine ! :yes:

Lole
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 16 décembre 2012

Re: Nouvelle Tour Mini ITX D'AMD:PROJECT QUANTUM =2 GPU R9 F

#3

Message par Lole »

En commençant a lire je me suis dit qu'un CPU amd gâcherait tout, mais avec du Intel ça devient très intéressant. (même si ça doit pas être facile de sacrifier des ventes de CPU au profit du concurrent)

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Nouvelle Tour Mini ITX D'AMD:PROJECT QUANTUM =2 GPU R9 F

#4

Message par LOLOF1 »

J'étais comme toi Lole ,super content de voir çe mini PC booster avec deux GPU FURY mais au début j'ai vu aussi Processur Amd ouilllleeee Karembrouille o_O mais après avoir lu qu'Amd fabricant de processeur mettait de l'intel alors la oui ca vaudras le coup de l'acheter et en plus Amd veux mettre du gros proc Intel pour éviter sûrement le Proc Limited avec 2 GPU FURY !! :Jumpy:

Ca montre qu'Amd en processeur bas de gamme c a peux allez ,mais la ils avouent que Dan sli haut et très haut de gamme ils sont à la rue !

Mais beau jouer qu'Amd mettent un proc Intel Dans son futur mini PC :yes:

Moi c'est le Look genre Stars Wars qui me botte a Max :Jumpy: :yes:

Trop beau ,dans un salon à côté d'un ecran OLED UHD 4K de 2016 ca vas en jeter :notworthy

Mais je voudrais voir la chaleur que dégage çe FURY en watercooling ,car si de série Amd l'a fait c'est que FURY avec ses 8,5 milliards de transistors en 28Nm doit bien chauffer !

Car après le ventilo du FURY il faut bien le caser dans ou hors de nos tours ??

Aplushhhss :yes:
Avatar de l’utilisateur

Darkwa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 02 juin 2015

Re: Nouvelle Tour Mini ITX D'AMD:PROJECT QUANTUM =2 GPU R9 F

#5

Message par Darkwa »

N'oubliez pas la prochaine architecture processeur d'AMD : Zen. Cette boiboite pourrais donc contenir un de ces processeur qui (d'après la rumeur et les fuites en tout genre..) pourrait être un bon bestiau.
Bon après cette archi est loin d'être dispo (ils parlent de 2016 si je ne me trompe pas), mais ce serait plus logique de trouver ce genre de proc dans un pc où ils vont jusqu'à sortir leur RAM et leur SSD rebadgées AMD.. :notworthy

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Nouvelle Tour Mini ITX D'AMD:PROJECT QUANTUM =2 GPU R9 F

#6

Message par LOLOF1 »

Merci beaucoup pour l'info Darkwa du futur Processeur "ZEN" d'Amd :yes: :notworthy

Lole
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 16 décembre 2012

Re: Nouvelle Tour Mini ITX D'AMD:PROJECT QUANTUM =2 GPU R9 F

#7

Message par Lole »

L'intérêt que je vois à une archi Zen c'est d'avoir pas mal de cœur avec quand même un taux d'IPC correct par rapport à Intel qui n'a pas l'air de vouloir passer à plus de 4 cœurs sur le segment mainstream. Avec DX12 qui devrait soulager nos CPU ça pourrait être intéressant. Mais bon les archi Intel sont terriblement efficaces en jeux et AMD accumule le retard.
(Après une config AMD/ATI, je suis passé sur du Intel/Nvidia et j'ai pas trop envie de repasser sur du AMD lol )
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »