FF5.5 ça freeze

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

FF5.5 ça freeze

#1

Message par dewoitine »

Bonjour,
J'ai dû changer ma machine victime de la foudre... J'ai maintenant une machine digne de Falcon; J'étais jusqu'à l'orage sous FF3.0 et XP
J'ai installé FF5.55 (FreeFalcon 5.55 FFVIPER 2.3.3.29) sans problème, dans l'interface de Falcon rien de particulier c'est après que se pose les problèmes...

Instant action
Air-Air
l'écran de lancement (avec les 5 avions à droite) reste affiché, le son fonctionne en appuyant sur changement de vue, des morceaux de cockpit peuvent apparaître...
Instant action
Air-SOL
ça parait normal, le cockpit du A4 est bien là sauf que ça freeze régulièrement de (62-65 fps max on passe à 2-3 fps) !!!

Les vues semblent correcte la vue extérieure (0) semble ok
Dans toutes les vues de grandes surfaces du sol restent noires (rien ne s'y affiche...)

En Furball
écran bleu et plantage
erreur Microsoft VisualC++ runtime library sur FFViper.exe -hires

J'ai commencé à batailler avec les réglages Nvidia mais est-ce que ça vient de cela...

Merci de votre aide


Ma config:
ASUS P8P67 DELUXE B3
Intel SandyBridge Core i7 2600K
PNY GeForce GTX 570 1280Mo GDDR5 version drivers Nvidia:8.17.12.6677
RAM 8Go
Win 7 64 bit
Cougar

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#2

Message par LOLOF1 »

Salut Dewoitine :yes:

Tu a déjà entendu des problèmes avec ce nouveau free Falcon avec du matériel récent ?:innocent:

Ah aussi tu joue sous quel résolution et quel type d'écran ?

Car la tu a un Pc du feu de dieu!


Aplushhhhhsss
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

FF5.5 ça freeze toujours

#3

Message par dewoitine »

Bonsoir LOLOF1
J'avais vu qu'il y a des pb avec FF5.5 mais je l'avais utilisé sous XP un peu avant et ça marchait bien...
Mon écran est un Iiyama Prolite 25";la résolution native 1920 X 1080; je viens de mettre la même résolution dans le setup de FF5.5 mais ça ne change rien ... retour à la case départ:busted_re

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#4

Message par LOLOF1 »

Dans le raccourci bureau Dewoitine de FF5 ,fait un clic droit et dans priorités/compatibilité/ mets Windows Xp Sp sil te plait comme cela on verra si FF5 est incompatible avec Seven 64 Bit !!

Sinon si cela plante encore Dewoitine tu vas allez voir dans gestion de l'ordinateur et Observateur D'événement quel est le programme qui te fait planter Windows!!!
Tu verras dans la liste des programmes afficher si il y a une croix rouge a cote d'un programme de la liste c'est celui qui te fait des misères Dewoitine!!

Aplushhhss:cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »