Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?

#26

Message par UF_Viking »

Je suis d'accord avec toi Burke7. Je peux comprendre une panne d'une carte électronique. Mais ça, non, je suis désolé. Ce n'est pas de l'usure normale ! Et il fallait voir la partie grise que j'ai remplacé. Elle partait vraiment en miettes. On aurait dit un gâteau sec. Et je n'exagère pas.

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?

#27

Message par UF_Viking »

Bon, donc pour moi l'affaire était entendue, mais vu que TM a remis une pièce, voici une autre réponse reçue aujourd'hui :

Bonjour .....,

Malheureusement, de nombreux facteurs peuvent jouer sur l'usure du métal, et il n'est pas inhabituel pour un produit ayant été créé en 2010 de présenter des traces claires d'usure, que ce soit sur des parties en plastiques ou des parties en métal. De ce fait, nous sommes dans l'incapacité de vous accorder un geste commercial et vous invitons à remplacer entièrement votre produit.

Cordialement,
Léa, votre agent Thrustmaster.


Je me demande s'ils regardent les photos qu'on leur envoi... Car clairement, sur les photos, ça ne ressemble pas à de l'usure normale. Enfin, et j'en aurai fini, je ne sais pas ce qu'ils entendent par : "remplacer entièrement votre produit"... Car là encore, il me semble que de remplacer uniquement le manche et en conservant la base suffirait. Mais peut être que c'est ce qu'ils entendent par "entièrement".
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10588
Inscription : 30 juin 2008

Re: Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?

#28

Message par Cat »

Entièrement d’accord avec toi. Ce n’est pas de l’usure mais un défaut de fabrication…
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 452
Inscription : 13 février 2013

Re: Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?

#29

Message par akula »

UF_Viking a écrit :
mar. mars 21, 2023 5:31 pm
Bon, donc pour moi l'affaire était entendue, mais vu que TM a remis une pièce, voici une autre réponse reçue aujourd'hui :

Bonjour .....,

Malheureusement, de nombreux facteurs peuvent jouer sur l'usure du métal, et il n'est pas inhabituel pour un produit ayant été créé en 2010 de présenter des traces claires d'usure, que ce soit sur des parties en plastiques ou des parties en métal. De ce fait, nous sommes dans l'incapacité de vous accorder un geste commercial et vous invitons à remplacer entièrement votre produit.

Cordialement,
Léa, votre agent Thrustmaster.


Je me demande s'ils regardent les photos qu'on leur envoi... Car clairement, sur les photos, ça ne ressemble pas à de l'usure normale. Enfin, et j'en aurai fini, je ne sais pas ce qu'ils entendent par : "remplacer entièrement votre produit"... Car là encore, il me semble que de remplacer uniquement le manche et en conservant la base suffirait. Mais peut être que c'est ce qu'ils entendent par "entièrement".
Salut Viking, tu as vu l'annonce de Cougar133 ? Il vend un stick Warthog de moins de 1 an pour 59€ :banana: Cela pourrait peut-être t'intéresser, à ce prix là cela vaut le coup, et en plus c'est quasiment du neuf.

https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=217768

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?

#30

Message par UF_Viking »

Ah non, je n'ai pas vu. Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 452
Inscription : 13 février 2013

Re: Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?

#31

Message par akula »

UF_Viking a écrit :
mer. avr. 19, 2023 1:50 pm
Ah non, je n'ai pas vu. Merci pour l'info.
Y a pas de quoi, c'est ce qui est d'appréciable quand on fait parti d'une communauté comme la nôtre : l'entraide.

Merci encore à Ghostrider pour avoir créé CheckSix il y a 23 ans :notworthy

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?

#32

Message par UF_Viking »

:)
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »