Cohabitation POKEYS 57U et Hotas Warthog TM

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
LTBEN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cohabitation POKEYS 57U et Hotas Warthog TM

Message par LTBEN »

Bonjour la Communauté,

Je cherche une ou des bonnes âmes charitables afin de m'apporter une réponse à un problème
de cohabitation entre un carte POKEYS57U et mon Hotas Warthog TM.

Je navigue sur DCS WORLD Modules A10C/A10Cv2.

Mon Hotas Warthog TM fonctionne correctement (sans TARGET).
Mais la carte POKEYS quand je lui attribue un A ou un D et que j'actionne le switch,
elle active le tir canon GAU.

J'ai beau paramétrer les options de commandes de la POKEYS dans DCS World,
qui est bien reconnu, rien y fait.

Merci d'avance,

Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
DCS WORLD : module A10c II - Config : MATERIEL NET Hellfest Crossfade Win 10 Pro - MSI X299 SLI PLUS / 4X16Go DDR4 3000Mhz
- Sapphire Radeon RX570 Nitro+ 8Go / 1 Nmv + 2 SSD / MX518
Triple Screens 27'' Iiyama Black Hawk + Double Screen 8''
Hotas Warthog TM + MFD Cougar TM
Cockpit A10C en cours de développement...Electronique Pokeys57u

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Cohabitation POKEYS 57U et Hotas Warthog TM

Message par cerealk »

il faudrait que tu puisses être sur de ta commande Pokeys, utilise l' Event tester qui est dans le répertoire Target/Tool (même si tu n'utilises pas Target) , c'est pratique pour contrôler tout ce qui est émulation de touche clavier
I7 4770k@4,4 Ghz, Alphacool AIO LT240, 32Go DDR3 , MSI z87 g45 gaming, EVGA 1080SC, W10 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

De ce que je comprends, tu as programmé ta pokey comme un clavier : tu appuis sur un bouton et là pokey envoie un code clavier.
Je n’ai pas programmé la mienne ainsi : elle est en mode joystick et j’affecte les actions des boutons dans DCS. C’est peut être une façon de contourner ton problème.
i7 10700K@5.1Ghz - Gigabyte Z490 AIRUS Elite AC - RTX 3080 - 32Go RAM DDR4 - SSD NVMe WD_BLACK 1To - SSD NVMe 960 EVO 500Go - W10 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Quadrant CHProducts - 2x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip- Ecran 34" curved"

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cerealk »

Moi j'ai combiné les deux , DirectX et émulation pour la position OFF pour certaines commandes DCS
I7 4770k@4,4 Ghz, Alphacool AIO LT240, 32Go DDR3 , MSI z87 g45 gaming, EVGA 1080SC, W10 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »