Recherche Tobii 5 d'occasion OU à essayer

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 08 mars 2020

Recherche Tobii 5 d'occasion OU à essayer

#1

Message par 5aBrigada »

Bonjour tout le monde. Je joue à MSFS et IL-2 en VR et ça fait plusieurs semaines que je me demande si je ne "reviendrais" pas à un affichage écran + trackIR ou Tobii. En effet, si l'immersion en VR est dingue, c'est encore pour le moment (en tous cas avec l'ordi dont je dispose et que je n'envisage pas de changer avant quelques années) au prix de larges concessions sur le graphisme si on veut garder de la fluidité. On peut y ajouter certaines contraintes liées au casque (chaleur, inconfort passé 1 heure, lunettes, etc...) qui viennent elles aussi un peu gâcher la fête.
Je me demande donc si une solution écran large + trackIR ou Tobii ne serait pas plus à mon goût. Mais d'une part il me faudrait acheter un nouvel écran (j'ai actuellement un 21" classique qui me va très bien pour tout le reste, un plus grand ne me serait vraiment utile que pour la simu) et bien sûr le système de tracking. Le tout pour un budget non négligeable. Je n'ai jamais essayé ni TrackIR ni Tobii, d'où mon interrogation quand à savoir si en effet ça me conviendrait mieux.

Voilà voilà, j'aimerais donc me trouver un Tobii d'occasion, pour pouvoir le revendre sans perte ou presque si l'expérience n'est pas concluante, et l'essayer avec mon écran actuel pour voir si ça vaut le coup (et le coût) d'aller plus loin en changeant aussi l'écran.

PS : Ou même si quelqu'un du Pays Bigouden en a un chez lui que je pourrais venir essayer, ce serait l'idéal...
http://www.cherubin-luthier.fr/
............\\//
........-(@ @)-
--oOO--(_)-- OOo--

Revenir à « Petites annonces »