Av rallonge 12cm MFG avec cable pour warthog ou virpil, neuve

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oli33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 23 mai 2021

Av rallonge 12cm MFG avec cable pour warthog ou virpil, neuve

#1

Message par Oli33 »

Bonjour,
Ayant auparavant un manche gooseneck de 40cm, spécial hélico mais très pratique avion et eu des soucis avec ( réparés gratuit par skypetrew sur ebay port compris ) fixé au sol, j'ai acheté le pack 3 rallonges couleur alu avec cables, compatibles TM et VIRPIL, MFG dont je ne cesse de louer le palonnier crosswind 3 avec vérin ( je suis un pilote retraité avions/hélicos de l'armée et administrations . J'ai construit un poste de pilotage en bois à mes préférences avec une caisse de vin vide ( dommage) et du bois à la découpe en grandes surfaces, article à venir quand j'aurai fini le support manettes des gaz. Le tout avec rangements intégrés. Me reste , vu la hauteur de la caisse à vin, une rallonge alu de 12 cm MFG avec cable absolument neuve dans emballage origine + copie facture que je propose à 25€ TTC+ FDP. Ça pourrait paraitre cher mais les prix annoncés par MFG sont ht et hors frais de port et,rendus à domicile, sont très chers. Vous verrez avec la copie facture que vous vous y retrouvez en plus des délais actuels de livraison de Slovénie. Contact en MP merci.
K1600_MFG rallonge AV.JPG
K1600_MFG rallonge AV.JPG (113.53 Kio) Consulté 290 fois
Dernière modification par Oli33 le mar. sept. 20, 2022 6:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Jeffair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 69
Inscription : 25 novembre 2004

Re: Av rallonge 12cm MFG avec cable pour warthog ou virpil, neuve

#2

Message par Jeffair »

Bonjour ,
Longueur des rallonges et Photos si possible.
Merci
Répondre

Revenir à « Petites annonces »