[VENDS] ARTICLE EN VRAC pour son pit

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

[VENDS] ARTICLE EN VRAC pour son pit

#1

Message par Fullnegi »

Salut à tous !
Oui désolé, je n'ai pas trouvé meilleur titre car là, c'est vraiment un peu de tout :)
Ayant fait évolué mon pit, je me sépare de plusieurs objets qui pourraient être des "nice to have". Rien de virevoltant, mais sais-ton jamais que ça dépannerais quelqu'un !
Les prix sont négociables (en public) et je ferais des prix de lot pour celui qui prendrais plusieurs choses
Comptez en général 6e de frais de ports avec mondial relay ou remise en main propre (je suis du côté de Marche-En-Famenne mais peut me déplacer sur Liege et Bastogne).


- Coque de manette des gaz F16 -VIDE- de thrusmaster -25e
Image

- Carte "ledboard" de chez Flightsimparts. Idéal pour connecter vos leds sur une arduino avec une alim externe. Elle n'a jamais été tripotée, c'était une 2e que j'avais acheté au cas ou. -20e
Image


- Différentes boites en bois réalisées par mes soins; 15e chacune. La plus grosse est destinée à acceuillir un ICP pour simpit F16 (MDF). La plus petite est un cache pour un écran oled 256x128 et la dernière est conçue pour acceuillir une arduino méga (toutes deux en noyer européen, c'est du solide!)
Image

- Ecrans USB 7 pouces. La largeur est trop petite pour les MFDs thrustmaster, mais ça ne m'a jamais dérangé à vrai dire. -65e les deux
Image



- Lot de connecteurs - 15e l'ensemble
Image






VENDU :

- Ecran VGA 11" avec alim. On peut évidemment le connecter à un adaptateur vga->hdmi/display port. Je précise qu'il à son age mais il fonctionne encore. -20e

Image

- Carte Mere MSI B450 PRO VDH PLUS + Ryzen 1600x + ventirad Arctic et carte wifi. Je m'en sépare cause upgrade. Elle a très peu servi, Proc pas overclocké. Idéal pour un petit simu au vu de tous les USB. -110e

Image

- Manette des gaz Warthog déssassemblée + bras pour acceuillir la manette F16 de thrustmaster (noyer européen aussi, c'est du costaux). Le tout est destiné évidemment à un bricoleur. Je peux retrouver la manette A10, les plaques arrières, les panels engravés et le reste de la visserie, mais sans garantie de retrouver le tout. Si j'y arrive, on pourrait presque la rebranchée à l'origine. Elle est parfaitement fonctionnelle et peut servir aussi comme "button box". -50e
Image
Dernière modification par Fullnegi le sam. sept. 11, 2021 10:22 am, modifié 1 fois.
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2323
Inscription : 05 décembre 2003

Re: [VENDS] ARTICLE EN VRAC pour son pit

#2

Message par MIKE-SIMULATION »

Je te prend le 11"
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

Re: [VENDS] ARTICLE EN VRAC pour son pit

#3

Message par Fullnegi »

Et un écran pour Mike !
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

Re: [VENDS] ARTICLE EN VRAC pour son pit

#4

Message par Wolfair »

Intéressé par ta manette des gaz, et si tu peux retrouver le reste des pièces (quitte à payer une peu plus cher...)
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

Re: [VENDS] ARTICLE EN VRAC pour son pit

#5

Message par Fullnegi »

Toi aussi tu veux en faire un Wartar ou un Coutog ? :jerry:

Si tu la prends, je te retrouverai le maximum de pièces, sans supplément bien sur :yes:
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

Re: [VENDS] ARTICLE EN VRAC pour son pit

#6

Message par Wolfair »

Non, c'est juste pour avoir une throtle avec les deux manettes de gaz indépendantes, si on peut toujours la rebrancher comme telle, au pire elle me servira de boite à boutons
Sinon on peut passer en MP pour le reste
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

Re: [VENDS] ARTICLE EN VRAC pour son pit

#7

Message par Fullnegi »

On peut la rebrancher, mais je ne suis pas certains qu'il me reste toute la visserie. Pour remettre les 2 manettes, j'avoue que ça va pas être simple, et j'espère que tu sais souder :hum: (J'ai coupé quelques fils pour ressouder mes propres switch :emlaugh: )
J'essaie de trouver le maximum et je t'enverrais ça :)
Pour la suite, on passe en MP :)
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

Re: [VENDS] ARTICLE EN VRAC pour son pit

#8

Message par Wolfair »

Salut Fullnegi.
J'ai reçu la throtle aujourd'hui, remontage rapide et test : tout est OK. Bon, il manque quelques boutons, des fils à ressouder mais je verrai ça plus tard, l'essentiel pour moi était les 2 manettes de gaz différentielles.
Le paquet était bien emballé, pas de risques de casse...
Pour moi tout est bon.
Wolfair
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

Re: [VENDS] ARTICLE EN VRAC pour son pit

#9

Message par Fullnegi »

Super!
Merci de ton retour Wolf!
Si je retrouve les derniers boutons manquants, je te les envoies!

Bon amusement! :D
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Petites annonces »