[VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

[VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#1

Message par GunMan »

Hello tout le monde :-)

Comme certains d'entre-vous l'auront remarqué, je passe nettement moins de temps sur le forum qu'avant, et j'ai totalement laissé de côté la simu depuis un certain nombre d'années. C'est la vie :emlaugh:

Je n'exclus pas totalement de m'y remettre un de ces quatre (donc je garde précieusement mon HOTAS chéri), y-compris de me remettre à la construction d'un projet de cockpit de F-16. Cependant, si je devais repartir sur un projet aujourd'hui, cela sera sûrement avec un peu plus de moyens qu'à l'époque (l'impression 3D fait des miracles :banana: ) et un peu plus de compétences techniques aussi (bon, j'étais lycéen et je découvrais la scie sauteuse :hum: ). Pas mal de choses utilisées sont aussi devenues obsolètes depuis le temps...

Donc je mets en vente en partie tout ce petit matériel, en espérant qu'il puisse être utile à un passionné bricoleur qui pourra reprendre le projet. J'ai besoin de beaucoup d'argent :hum: et aucune idée des prix qui se pratiquent aujourd'hui sur ce type d'objets :emlaugh: donc si j'ai peut-être eu la main lourde parfois - je suis ouvert à la négo.

--- LOT 1 : Structure main instrument panel + MFD : 250 euros - Remise en main propre uniquement sur Paris ou dans les Hauts de France (Merci Milos :emlaugh:) : PRESQUE VENDU ---
Comprend :
- La structure en bois pour la console gauche et droite du main instrument panel, le center pedestal en bois, une réplique du HUD block en bois également, des supports MFD en alu, une vieille alim ATX, deux MFD Thrustmaster modifiés pour avoir les cables qui sortent par l'arrière, deux répliques des aft glareshields en fibre de verre (achetées 350 euros aux US à l'époque), une réplique du center pedestal glareshield en plastique :
Image
C0760990-BFAF-48B2-A0B7-69618F465E78.JPG
C0760990-BFAF-48B2-A0B7-69618F465E78.JPG (1014.28 Kio) Consulté 1816 fois
Dernière modification par GunMan le lun. juil. 19, 2021 10:18 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#2

Message par GunMan »

--- LOT 2 : Ecrans VGA aux dimensions adaptées pour 2 MFD, Backup ADI, ADI et Terma ATD : 250 euros hors frais de port ---

Ces écrans viennent avec les contrôleurs qui vont bien. A l'époque j'en avais eu pour 500 euros sur alibaba.

Image
Pièces jointes
9BA6E4AD-D0DB-4E5B-BA55-00747CFB1DF8-min.JPG
9BA6E4AD-D0DB-4E5B-BA55-00747CFB1DF8-min.JPG (864.59 Kio) Consulté 1816 fois
Dernière modification par GunMan le dim. juil. 18, 2021 10:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#3

Message par GunMan »

--- LOT 3 : Cartes PHCC : 2 motherboard, 3 cartes 'Keys', 3 cartes 'Aircore', 2 cartes '7 segment/LED' + breakout boards + LEDs + electronique en pagaille.... : 150 euros ---
Remise en main propre sur Paris ou Nord-Pas-de-Calais, possibilité d'envoi mais je démonterai l'unité centrale pour n'envoyer que les cartes electroniques.

Image
Pièces jointes
52B6B618-CB58-4D7A-BAA4-9ED316E4917D-min.JPG
52B6B618-CB58-4D7A-BAA4-9ED316E4917D-min.JPG (629.68 Kio) Consulté 1816 fois
Dernière modification par GunMan le dim. juil. 18, 2021 10:27 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#4

Message par GunMan »

--- LOT 4 : Lot de 17 Interrupteurs ON-OFF : VENDU ---
https://www.checksix-forums.com/downloa ... p?id=46027

Ces inters ressemblent à des interrupteurs utilisés en aviation, il y en a deux types.
Pièces jointes
FF86B2C8-6DDE-4BB7-BF37-5E1BFB948003-min.JPG
FF86B2C8-6DDE-4BB7-BF37-5E1BFB948003-min.JPG (843.77 Kio) Consulté 1816 fois
Dernière modification par GunMan le lun. juil. 19, 2021 10:09 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#5

Message par GunMan »

--- LOT 5 : Livres aéro / encyclopédie ATLAS MACH 1 / Chroniques de l'aviation ACRO / L'histoire de l'aviation civile : 50 euros ---
Remise en main propre sur Paris ou Nord-Pas-de-Calais

Image
Pièces jointes
IMG_0649-min.JPG
IMG_0649-min.JPG (739.47 Kio) Consulté 1816 fois
Dernière modification par GunMan le dim. juil. 18, 2021 10:28 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#6

Message par GunMan »

--- LOT 6 : DONNE magazines AIR-FAN et AIR&COSMOS ---
Remise en main propre sur Paris/Ile-de-France ou Nord-Pas-de-Calais

Ils sont tellement vieux que vous pourriez les utiliser dans votre salle d'attente si vous êtes médecin :exit:
Image
Image
Pièces jointes
IMG_0650-min.jpg
IMG_0650-min.jpg (536.35 Kio) Consulté 1816 fois
IMG_0651-min.jpg
IMG_0651-min.jpg (583.7 Kio) Consulté 1816 fois
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#7

Message par Fullnegi »

Je viens de finir ma colone centrale... Sinon je te l'aurais prise directe ! o_O
Tu ne vends pas les petits sourcils? (master caution, ..) :jerry:
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2323
Inscription : 05 décembre 2003

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#8

Message par MIKE-SIMULATION »

Salut les glarshield m'intéresse,les pars soleil
Image
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2323
Inscription : 05 décembre 2003

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#9

Message par MIKE-SIMULATION »

250 le lot cest ça? Je prends et je peux venir les chercher
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21938
Inscription : 27 janvier 2004

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#10

Message par Milos »

Sùr que tu vas faire des heureux :yes:
GunMan a écrit :
dim. juil. 18, 2021 4:35 pm
Remise en main propre sur Paris ou Nord-Pas-de-Calais
Nord-Pas-de-Calais ? Mais ça n'existe plus




lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#11

Message par GunMan »

MIKE-SIMULATION a écrit :
lun. juil. 19, 2021 5:29 pm
250 le lot cest ça? Je prends et je peux venir les chercher
Hello MIKE :) ! C'est noté, top, j'ai hâte que ces glareshields rejoignent ton magnifique pit ;) !

On passe en MP pour la suite !

Gun.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#12

Message par GunMan »

Fullnegi a écrit :
lun. juil. 19, 2021 12:37 pm
Je viens de finir ma colone centrale... Sinon je te l'aurais prise directe ! o_O
Tu ne vends pas les petits sourcils? (master caution, ..) :jerry:
Hello Full' :) Dommage, j'ai mis un peu de temps à faire mon deuil :crying: Mais j'ai commencé à claquer un peu d'argent dans des vraies pièces :...: donc il se peut que j'aie prochainement des eyebrows à revendre (peut être dans les prochains mois le temps que je me trouve un vrai master caution et un vrai left eyebrow :emlaugh: ). Dans tous les cas, la base est celle que j'avais construite quand j'avais 16 ou 17 ans et si c'était à refaire aujourd'hui je partirais sur un truc full metal :Jumpy: donc peu probable que je re-utilise ça un jour, à partir de ce moment là ça n'avait plus beaucoup de sens d'encombrer la maison de mes vieux avec :)

Content en tout cas que quelques années plus tard ça ait toujours un peu de succès :) !
Milos a écrit : Sùr que tu vas faire des heureux :yes:
Nord-Pas-de-Calais ? Mais ça n'existe plus
Quand tu connais même plus le nom de ta propre région :Jumpy: :exit:
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#13

Message par Fullnegi »

Waw ! A 16/17ans ! Chapeau ! :O

Du coup, si tu trouves de quoi remplir le dessous d'un glareshield, tu sais ou me trouver! :D
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Blacknight
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 17 juin 2013

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#14

Message par Blacknight »

MP pour les cartes PHCC et AIC :)
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2140
Inscription : 29 novembre 2003

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#15

Message par Seekles »

Milos a écrit :
lun. juil. 19, 2021 9:38 pm
Nord-Pas-de-Calais ? Mais ça n'existe plus
Les Hauts-de-France ? C'est quoi ça ?
Moi vivant, jamais.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#16

Message par GunMan »

Seekles a écrit :
mer. juil. 21, 2021 9:40 pm
Milos a écrit :
lun. juil. 19, 2021 9:38 pm
Nord-Pas-de-Calais ? Mais ça n'existe plus
Les Hauts-de-France ? C'est quoi ça ?
Moi vivant, jamais.
lol lol lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#17

Message par GunMan »

Petit Up :-) !

Les glareshields sont vendus (left, right et center pedestal). Il me reste toujours la structure en bois sur les bras si elle intéresse quelqu'un ?! Ainsi que les écrans et le PHCC.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#18

Message par SharkNoir »

Salut, Je serais intéressé par les cartes 'Aircore' du PHCC, as-tu des photos de ces cartes?
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

Re: [VENDS/DONNE] Projet cockpit F-16 / MFD Thrustmaster / Ecrans / Magazines aéro

#19

Message par GunMan »

SharkNoir a écrit :
mer. août 11, 2021 9:47 pm
Salut, Je serais intéressé par les cartes 'Aircore' du PHCC, as-tu des photos de ces cartes?
Hey :) ! Je n'ai pas de photos spécifiques de ces cartes là sous la main malheureusement - mais elles sont bien montées dans le chassis que tu vois en première page. Il va falloir attendre septembre pour des photos détaillées si nécessaire.

Tu as un setup PHCC :detective ?
Répondre

Revenir à « Petites annonces »