Bons plans sur le matos simu

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Chinaski
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 30 juillet 2020

Re: Bons plans sur le matos simu

#126

Message par Chinaski »

Commandé, merci!

Doudou54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 14 août 2020

Re: Bons plans sur le matos simu

#127

Message par Doudou54 »

Salut, ça revient souvent ce genre d'offre inratable? :'( (Warthog occas)
Merci !
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair
Avatar de l’utilisateur

dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 775
Inscription : 17 janvier 2005

Re: Bons plans sur le matos simu

#128

Message par dragons2rg »

Maintenant ;) regarde le lien
http://www.strikefightersquadron.com
Image

I5-4690k 3,9 - 32 gb ram ddr3 - 1080ti
Rift S - hotas Warthog + F-18 stick - Hotas Cougar - MFD Cougar - TPR Tm

Doudou54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 14 août 2020

Re: Bons plans sur le matos simu

#129

Message par Doudou54 »

rupture de stock c'est marqué
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair
Avatar de l’utilisateur

Mely
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 août 2020

Re: Bons plans sur le matos simu

#130

Message par Mely »

Bon, c'est pas un méga gros plan mais le Thrustmaster TPR est à 436 € sur Amazon en ce moment.
C'est en rupture de stock donc il faut être un peu patient mais ça fait un prix plutôt correct au final.

J'ai également trouvé le Warthog complet sur amazon.de à 400 et quelques euros avec les frais de port.
Pareil c'est en rupture mais ils devraient avoir de nouveau du stock rapidement.

Perso j'ai pris les deux en me disant que si c'était en stock rapidement tant mieux, sinon au pire j'achetais ailleurs et j'annulais mes commandes.

Voilà :)
Dernière modification par Mely le dim. sept. 06, 2020 4:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3150
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Bons plans sur le matos simu

#131

Message par Jaguar »

Pour ceux qui ne sont pas pressés, le t16000m fcs flight pack, donc le pack avec hotas + palonnier est en preco chez Amazon pour 180€, avec une arrivée prévue le 19 octobre... Un mois et demi d'attente pour quelques dizaines d'euros de reduc, ça peut valoir le coup !

le lien ici

Ps : j'ai mis le lien du comparateur parce que quand je récupère le lien de la page Amazon avec le prix à 180, en passant par lui depuis C6 on tombe sur le prix plein pot !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Mely
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 août 2020

Re: Bons plans sur le matos simu

#132

Message par Mely »

Il y a des Warthog en occasion (mais annoncés comme neufs) à 320 euros sur amazon.de
J'en ai pris un, je vous dirai ce que ça donne.

Doudou54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 14 août 2020

Re: Bons plans sur le matos simu

#133

Message par Doudou54 »

Salut yen a déjà plus sur Amazon.de, ça part trop vite lol!
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair
Avatar de l’utilisateur

Mely
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 août 2020

Re: Bons plans sur le matos simu

#134

Message par Mely »

https://www.amazon.de/gp/offer-listing/ ... dition=ALL

Deux dispo ici mais j'ai un doute sur l'authenticité des annonces...
Avatar de l’utilisateur

Mely
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 août 2020

Re: Bons plans sur le matos simu

#135

Message par Mely »

Bon...ma commande a été annulée, j'en étais à peu près sûr. C'était une fausse annonce pour faire de la pub au vendeur à mon avis. Retour à la case départ pour moi mais je pense que je vais acheter directement sur le site de thrustmaster à prix fort (restock fin septembre)
Avatar de l’utilisateur

Sgt Micklin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2020

Re: Bons plans sur le matos simu

#136

Message par Sgt Micklin »

j en cherche un aussi , c est plutôt la galère a trouver !! si t as un autre plan n hésites pas ;)

Best !
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien ..........George.S Patton .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Bons plans sur le matos simu

#137

Message par Ghostrider »

X-52 pro a 151 euros

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Guy72230
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 610
Inscription : 28 décembre 2018

Re: Bons plans sur le matos simu

#138

Message par Guy72230 »

Il est repassé à 199 € 😣😣
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
Avatar de l’utilisateur

Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 289
Inscription : 04 juillet 2008

Re: Bons plans sur le matos simu

#139

Message par Fennec »

X52 pro à nouveau à 151,37€ livraison gratuite sur Amazon !
Par contre, livraison entre 31 octobre et 1er décembre 😬
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
Avatar de l’utilisateur

DeltaVJ
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 187
Inscription : 04 décembre 2020

Re: Bons plans sur le matos simu

#140

Message par DeltaVJ »

Retour en stock VKB Gladiator NXT Premium
De très bons avis sur le rapport qualité prix de ce stick, 3 ou 4 hat pour cette version premium, on peut remplacer le ministick par un hat inclus, logiciel de config très complet bien que pas facile à prendre en main, prix de185 euro plus 16 de port, existe en gaucher mais hors stock, bientôt la possibilité de lui coller des modules...
https://flightsimcontrols.com/product/gladiator-nxt/
https://www.youtube.com/results?search_ ... diator+nxt
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Bons plans sur le matos simu

#141

Message par asta »

Hello,

Ce n'est pas forcément un "bon plan" dans l'absolu, mais vu contexte avec les prix déconnants* du Warthog ces derniers mois, il est bon de signaler son retour à un prix à peu près normal pour ceux qui l'attendaient :
Image

Lien :

*les prix déconnants :
Image

edit : désolé pour les grands espaces entre les lignes, j'ai l'impression que les images causes un bug.
Avatar de l’utilisateur

antoine86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 09 septembre 2016

Re: Bons plans sur le matos simu

#142

Message par antoine86 »

DeltaVJ a écrit :
ven. déc. 11, 2020 11:10 am
Retour en stock VKB Gladiator NXT Premium
De très bons avis sur le rapport qualité prix de ce stick, 3 ou 4 hat pour cette version premium, on peut remplacer le ministick par un hat inclus, logiciel de config très complet bien que pas facile à prendre en main, prix de185 euro plus 16 de port, existe en gaucher mais hors stock, bientôt la possibilité de lui coller des modules...
https://flightsimcontrols.com/product/gladiator-nxt/
https://www.youtube.com/results?search_ ... diator+nxt
C'est bien mais parlons-en de leur stock. Commande faite le 04/01 sur un produit en stock, aucune expédition et aucune info à ce jour... En stock en Chine oui !
Heureusement j'ai pu régler par Paypal, donc aucun stress si jamais ça tourne au vinaigre.
Avatar de l’utilisateur

-Zed-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 07 juillet 2020

Re: Bons plans sur le matos simu

#143

Message par -Zed- »

Pour la part je l'ai commandé direct et reçu 3 jours plus tard.. jen suis bien content pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

antoine86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 09 septembre 2016

Re: Bons plans sur le matos simu

#144

Message par antoine86 »

Tant mieux pour toi :) Tu as eu du bol j'ai l'impression car je crois qu'on est nombreux à attendre sur le forum VKB... Allez on va être patient, il me tarde d'essayer ce petit NXT pour comparer avec le Phacochère.
Avatar de l’utilisateur

DeltaVJ
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 187
Inscription : 04 décembre 2020

Re: Bons plans sur le matos simu

#145

Message par DeltaVJ »

antoine86 a écrit :
ven. janv. 15, 2021 3:11 pm
DeltaVJ a écrit :
ven. déc. 11, 2020 11:10 am
Retour en stock VKB Gladiator NXT Premium
De très bons avis sur le rapport qualité prix de ce stick, 3 ou 4 hat pour cette version premium, on peut remplacer le ministick par un hat inclus, logiciel de config très complet bien que pas facile à prendre en main, prix de185 euro plus 16 de port, existe en gaucher mais hors stock, bientôt la possibilité de lui coller des modules...
https://flightsimcontrols.com/product/gladiator-nxt/
https://www.youtube.com/results?search_ ... diator+nxt
C'est bien mais parlons-en de leur stock. Commande faite le 04/01 sur un produit en stock, aucune expédition et aucune info à ce jour... En stock en Chine oui !
Heureusement j'ai pu régler par Paypal, donc aucun stress si jamais ça tourne au vinaigre.
Salut, il y a eu un problème avec les commande faites par PayPal lors du dernier stock, le prochain est prévu mi-février.
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...

Setzer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 14 janvier 2011

Re: Bons plans sur le matos simu

#146

Message par Setzer »

Edit : je supprime vu que ça chouine mais bon vu les posts précédents je ne pensais pas être hs. Désolé.
Dernière modification par Setzer le ven. janv. 29, 2021 12:23 pm, modifié 1 fois.

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

Re: Bons plans sur le matos simu

#147

Message par Ost »

Le but de ce sujet, c'est "bons plans sur le matos simu", pas "gestion et dispo des stocks des produits VKB" !

Ouvrez un sujet ou alimentez-en un déjà existant, ou respectez le thème, sous peine de suppression des posts.

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Bons plans sur le matos simu

#148

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

nyclow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 07 avril 2012

Re: Bons plans sur le matos simu

#149

Message par nyclow »

pour ceux qui cherche un hotas warthog pas cher

https://www.leboncoin.fr/informatique/1 ... =206978287
Avatar de l’utilisateur

Nildran
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 28 janvier 2021

Re: Bons plans sur le matos simu

#150

Message par Nildran »

nyclow a écrit :
mer. mai 05, 2021 7:44 am
pour ceux qui cherche un hotas warthog pas cher

https://www.leboncoin.fr/informatique/1 ... =206978287
Attention à cette annonce, il s’agit vraisemblablement d’une arnaque.

Ça fait plusieurs semaines que je cherche un Warthog sur LBC et j’ai l’impression qu’il y a très régulièrement des annonces d’arnaque pour ce hotas (la majorité des annonces à vrai dire). Je m’explique :

Il y a régulièrement des nouvelles annonces de vende de Warthog qui ont exactement le même profile :
  • Le compte Le Bon Coin du vendeur est récent (le vendeur de l’annonce en ci-dessus est inscrit sur LBC depuis mai 2021)
  • Lorsqu’on se renseigne sur le paiement, il demande via paypal en mode « échange entre proche » (pas de recours possible sur paypal en cas d’anarque sur ce type d’échange)
  • Lorsqu’on demande des photos « maison » du Warthog, on reçoit toujours ces deux photos :
Image
Image

A chaque fois le pseudo de vendeur est différent, la ville est différente mais les photos sont les mêmes … Je trouve ça très suspect.

------------

Pour le cas précis de cette annonce, j’ai contacté le vendeur ce week-end. Évidement, quand je lui ai demandé des photos, il m’a envoyé ces mêmes photos (d’ailleurs, ce week-end, le vendeur était indiqué dans les Alpes Maritime, il est maintenant indiqué à Aurillac) :

Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »