(VDS) Enceintes 5.1 Creative Inspire 5100

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Mr Poney
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 décembre 2008

(VDS) Enceintes 5.1 Creative Inspire 5100

#1

Message par Mr Poney »

*Après la vente de mon HOTAS cougar, c'est au tour de mon track IR 4, ---------------VENDU-----------


*Je vends également un écran LCD 17 pouces de marque Hyundai. Je ne sait plus a quel époque je l'ai acheté précisément, néanmoins il marche très bien et remplissait très bien son office jusqu'a ce que je le remplace par un 20 pouces.
Lorsque je pratiquais encore la simulation, je m'en servais comme second écran sous flight simulator dans une résolution de 1280 par 1024 pour
afficher les radio et compagnie.
J'en demande 45 euros FDP in.

MAJ: en continuant mon vide grenier, je vient de m'apercevoir que j'ai un belkin n 52 presque neuf qui prend la poussière dans l'étagère. Voici la gueule de l'engin http://www.ldlc.com/fiche/PB00064957.html
Ce petit clavier additionel est parfait pour les FPS, les jeux de stratégie et la simu. Je m'en suis servi pour jouer a arma2 et pour controler l'écran carte dans black shark, je vous dis pas le nombre de crash que j'ai évité avec ça!. Il est très ergonomique, il y'a un stick pour controler des phares d'attérissage par exemple, ou pour switcher entre les armes dans crysis. De plus , 3 config de touche sont programmable, et donc 3 mode switchable.
Voilà, donc comme pour le track ir4,c'est du très peu servi. A 50 euros sur ldlc, je me permet de le mettre à 30 euros ici, FDP pour ma pomme.


Je mettrais des photos sous peu.
Bon vol à tous.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#2

Message par 8th_Romano »

Je prends le TIR. Check MP
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

linkywolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 28 juillet 2009

#3

Message par linkywolf »

hello,je suis interéssé par le Track IR

Topic author
Mr Poney
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 décembre 2008

#4

Message par Mr Poney »

Le TIR est réservé pour 8th romano, premier arrivé premier servi.
Aller encore un petit effort pour le 17" LCD, il m'encombre !:notworthy

Griff-On
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 23 septembre 2006

#5

Message par Griff-On »

Arf trop tard pour le track ir, bonne vente :yes:
Image

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#6

Message par Cpt Stark »

sera pas resté longtemps en vente le TIR ^^

Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 10 juin 2005

#7

Message par Chris Young »

Salut,

Tu aurais les références précises de l'écran ? Je serai peut-être intéressé. :cowboy:

Topic author
Mr Poney
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 décembre 2008

#8

Message par Mr Poney »

C'est le modèle L72D de la gamme "image quest" de chez Hyundai.
Les photos arriveront bientot ! :sweatdrop

Topic author
Mr Poney
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 décembre 2008

#9

Message par Mr Poney »

MAJ :
Nouvel objet en vente, voir le post initial:Jumpy:

ps: heu... sur check six je ne trouve pas la fonction pour éditer le titre ?
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#10

Message par BadJack »

Intéréssé par le Belkin :Jumpy: tu publieras un prix + photos stp ? :notworthy

Tiens, question : le petit joystick est-il émulable en souris ??
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#11

Message par Mahakam »

Mr Poney a écrit :MAJ : Nouvel objet en vente, voir le post initial :Jumpy:
ps: heu... sur check six je ne trouve pas la fonction pour éditer le titre ?
Titre édité. ;)

Topic author
Mr Poney
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 décembre 2008

#12

Message par Mr Poney »

Merci l'ami !
Pour les photos je crois que j'ai oublié mon appareil chez mes parents le 25 décembre.... bon ba elle arriveront plus tard... désolé, pas avant le 1er janvier je pense.:crying:
Sinon, je ne me rappel plus si le joy est émulable en souris.....je ne crois pas avoir cherché cette fonction.... franchement je ne sais pas , et j'ai tout désinstallé.. je te renvoie a la fiche constructeur http://www.belkin.com/IWCatProductPage. ... _Id=394734. Dans le doute je dirai que non. Comme je disait plus haut, je m'en servais pour actionner le phare de recherche sous black shark ou d'autre truc du même type dans flight sim, je n'ai jamais été plus loin.

A votre disposition.

Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 10 juin 2005

#13

Message par Chris Young »

Pour l'écran je pourrai te donner une réponse la semaine prochaine, faut que je mesure si ça rentre sur le bureau une fois que je serai rentré chez moi (chambre d'étudiant... faut tout millimétrer :innocent:). Si quelqu'un prend d'ici là je laisse ma place étant donné que je suis pas certain. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#14

Message par hellfrog »

@ Poney check MP : reponse ferme
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Mr Poney
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 décembre 2008

#15

Message par Mr Poney »

Bon ba voilà, tout est vendu.
J'envoi les colis des deux acheteurs lundi, le temps que tout le monde décuve un peu.
Merci a tous, je regarde quand même si j'ai pas d'autre chose a vendre a bon prix, il me reste bien un x 52 mais je crois qu'au prix que ça vaut en occasion je vais me le garder....
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#16

Message par BadJack »

euhh...tout est vendu ? :huh: ben et mon prix de Belkin alors (voir mon post de demande http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=10=), plus éventuellement Photos :sad: ...??
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
Mr Poney
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 décembre 2008

#17

Message par Mr Poney »

a merde, j'ai pris ça pour une simple demande de renseignement, dans le même temps un autre membre m'avait fait une proposition ferme, du coup je t'ai un peu zappé..... tu aurais du me le réserver en message privé je suis désolé:sweatdrop
Enfin si y'a désistement je te fait signe....

Euh sinon concernant mon vide grenier, j'ai aussi un ensemble d'enceinte 5.1 pour pc de marque Creative, la série Inspire 5100. Bon pour le coup on n'est plus dans la simu, m'enfin avec ça le bruit des pales au dessus de la tête ressemble a quelque chose.lol
Je ne sais pas si cette série se fabrique encore, en tout cas c'est du très bon matos, le caisson de basse est un cube de 20 cm de coté avec tout les branchement au cul.
Les 5 satellites font 10 cm de haut, donc tout petit et facilement accrochable avec un clou sur le mur. Ou sinon on les pose n'importe où c'est bien aussi:yes:.
Il y'a une télécommande aussi, juste pour régler le son.
Bon moi je les vends parceque avec mes deux bébé qui grignotent les fils je m'en sort plus, je vais prendre juste deux petites enceintes a pas cher ça ira bien.
Sinon niveau qualité de son cet ensemble est top et ça crache bien vu la petite taille des enceintes. Le problème c'"est que justement ça crache trop avec mes ptits loulou qui dorment pas loin, du coup je ne joue plus qu'au casque.

Je les propose a 55 euros FDP in, je met une photos dès que je récupère l'appareil.

Bonne année a tous.:Jumpy:

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#18

Message par Mahakam »

Titre édité. ;)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#19

Message par Flaps »

Mr Poney a écrit :MAJ :
Nouvel objet en vente, voir le post initial:Jumpy:

ps: heu... sur check six je ne trouve pas la fonction pour éditer le titre ?
C'est normal tu n'as pas les droits pour cela, tu veux quoi comme titre?


EDIT : grilled
__________

Image

Image

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#20

Message par Mahakam »

Mahakam + rapide que Lucky Luke ! lol

Topic author
Mr Poney
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 décembre 2008

#21

Message par Mr Poney »

Merci les modos, quel rapidité ! Super cool:notworthy
Répondre

Revenir à « Petites annonces »