Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#1

Message par Flanker-D »

Bonjour à tous les pilotes de simulateur tel que :
( DCS World, Falcon 4.0, IL-2 Sturmovik, X-Plane, Lockheed Martin® Prepar3D®, Microsoft Flight Simulator, VRS TacPack & Superbug, Enemy Engaged Comanche vs. Hokum, ainsi que Command: Modern Operations)
J'ai copié-collé la liste depuis leur site mais je ne connais pas tout ces softwares ou ne savait pas qu'il tournait encore pour Commanche vs. Hokum o_O

Bref, Tacview est à -40% jusqu'au 7 Juillet et je voudrais en profiter pour acheter une License de "TacView Advanced" 37.97€.
Si en plus on fait un achat groupé, le prix par licence décent de façon descente :hum: ( :exit: ) :

A Partir de 2 : 28,17€
A Partir de 5 : 22,17€
A Partir de 10 : 17,97€

Donc il reste deux semaines pour tester la version Démo (toute fonctionnalités activée pendant 21Jours après installation) et voir si cela vous intéresse.
Je ne mets pas de lien vers le site volontairement, je ne fait pas de pub et il suffit de taper Tacview dans votre moteur de recherche pour le trouver.

Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" (Je vais peut-être en faire ma signature définitive d'ailleurs :banana: )
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#2

Message par Ghostrider »

Bonn idée, mais j ai déjà !!!
Je vais pousser ca sur les RS C6 ++

Il y a eu une purge des signatures il y a quelques années ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#3

Message par EREBUS »

Flanker-D a écrit :
dim. juin 26, 2022 5:00 pm
Bonjour à tous les pilotes de simulateur tel que :
( DCS World, Falcon 4.0, IL-2 Sturmovik, X-Plane, Lockheed Martin® Prepar3D®, Microsoft Flight Simulator, VRS TacPack & Superbug, Enemy Engaged Comanche vs. Hokum, ainsi que Command: Modern Operations)
J'ai copié-collé la liste depuis leur site mais je ne connais pas tout ces softwares ou ne savait pas qu'il tournait encore pour Commanche vs. Hokum o_O

Bref, Tacview est à -40% jusqu'au 7 Juillet et je voudrais en profiter pour acheter une License de "TacView Advanced" 37.97€.
Si en plus on fait un achat groupé, le prix par licence décent de façon descente :hum: ( :exit: ) :

A Partir de 2 : 28,17€
A Partir de 5 : 22,17€
A Partir de 10 : 17,97€

Donc il reste deux semaines pour tester la version Démo (toute fonctionnalités activée pendant 21Jours après installation) et voir si cela vous intéresse.
Je ne mets pas de lien vers le site volontairement, je ne fait pas de pub et il suffit de taper Tacview dans votre moteur de recherche pour le trouver.

Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" (Je vais peut-être en faire ma signature définitive d'ailleurs :banana: )
Bonsoir, je suis fana!

Acro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 17 février 2018

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#4

Message par Acro »

Je suis partant ! Je sais pas comment on fait pour les modalités....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#5

Message par Flanker-D »

Bonjour Acro,

Pour s'accorder sur les détails, on va passer par MP.

Sinon, je pense qu'il faut juste rentrer en contact avec l'éditeur et lui fournir les adresses mails du groupe d'intéressés pour recevoir chacun son numéro de licence.
Un peu comme si on était une escadrille virtuelle voulant faire un achat groupé. Même Principe.

La seule chose pour laquelle il faut que je me renseigne, c'est de savoir si le paiement doit être unique ou s'ils acceptent que nous payons chacun dans notre coin tout en gardant le prix de groupe... :emlaugh:

Dans le cas contraire et suivant notre nombre, je peux peut-être faire l'avance et vous me remboursez via chèque ou Paypal par exemple.

Je suis vraiment le roi de l'arnaque ! :exit:

Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#6

Message par Dud FFW36 »

Salut flznker

Nous sommes 3 fana de notre côté.

Fais moi un mp stp.
Je suis en déplacement
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#7

Message par Flanker-D »

Super,
On va peut-être avoir le tarif pour 5 Licence.
J'ai envoyé un mail au support de Tacview pour connaitre les modalités exactes d'une commande groupée.
Je vous tient au courant dès que j'ai la réponse.
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#8

Message par Dud FFW36 »

C'est pris

De. Notre côté il y a 2 achats advanced pure et moi qui bascule de standard à advanced.

Si ça change quelque-chose
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#9

Message par Flanker-D »

Je recapitule donc :
License Complete Advanced :
Erebus
Acro
DUD x2
et Moi
Donc 5 Licences Completes Tacview Advanced + 1 Upgrade Standard -> Advanced.

Je n'ai pas encore la réponse du support Tacview mais je pense qu'il faut m'envoyer par MP au minimum les noms, adresses mail et postales
(Postale, c'est sûrement que pour moi, s'il faut que je vous courre après pour récupérer mes sous :busted_re )
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#10

Message par Flanker-D »

Bonsoir à tous !

J'ai eu la réponse du support Tacview et au moins pour les 5 licences Advanced, pas de soucis.
Il me faut bien vos noms et adresses mails pour qu'ils puissent vous associer la licence, vous fournir du support "Premium", etc...
Pour Bud, j'ai renvoyer une question concernant l'upgrade de Licence et le le tarif mais j'imagine qu'avec ton nom et adresse mail, ils retrouveront ta licence initiale et la mettrons à jour.
Pour résumer, ça se concrétise et vu les délais, contactez-moi par MP rapidement pour me donner vos informations et pour que je vous donne les miennes avec mes coordonnées Paypal ou courrier.

Je ne suis pas Crésus, donc si je peux récupérer aux moins une partie des 22,17€*4 avant mon règlement CB, ca adoucirait la fin de mois. :emlaugh:

A vos MP ! :Jumpy:
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#11

Message par EREBUS »

Mes infos ont été transmises via MP (je peux joindre un RIB si nécessaire).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#13

Message par Flanker-D »

Erebus,
Que ferais-je de ton RIB ?

Il me faut un nom et une adresse mail par Licence et 22,17€
Je vais vous envoyez mes infos pour me payer soit par Paypal soit par Chèque avec mon adresse postale.

En attendant, j'ai encore besoin d'un MP. Celui de DUD pour ne pas le nommer.
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#14

Message par Flanker-D »

Salut à Tous
Merci à ceux qui commencent déjà à remplir la cagnotte sur Paypal.
J'ai bien eu le devis de Tacview et quand j'aurais tout les noms et adresses mails, je leur confirme notre commande avec les informations et ils m'envoient un lien vers une commande spéciale regroupant toutes les licences et la mise à jour.
Ils semblent avoir l'habitude de faire ça, même principe que pour les licences à usage commerciale et non privée, juste une douloureuse moins violente.

Pour le timing, ça se précise pour la fin de la semaine avec réception des licences pour le début de la suivantes maximum.

Si les retardataires peuvent se dépêcher, Merci :hum:
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#15

Message par Dud FFW36 »

.Pour Bud, j'ai
:jerry:

Plutôt brune pour moi stp
Image
Avatar de l’utilisateur

Pierrot1410
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2021

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#16

Message par Pierrot1410 »

Flanker-D a écrit :
mar. juin 28, 2022 7:11 pm
Salut à Tous
Merci à ceux qui commencent déjà à remplir la cagnotte sur Paypal.
J'ai bien eu le devis de Tacview et quand j'aurais tout les noms et adresses mails, je leur confirme notre commande avec les informations et ils m'envoient un lien vers une commande spéciale regroupant toutes les licences et la mise à jour.
Ils semblent avoir l'habitude de faire ça, même principe que pour les licences à usage commerciale et non privée, juste une douloureuse moins violente.

Pour le timing, ça se précise pour la fin de la semaine avec réception des licences pour le début de la suivantes maximum.

Si les retardataires peuvent se dépêcher, Merci :hum:

je serais bien interesser egalement mais est ce que ce genre de chose se fait regulierement ?
car je ne suis pas presser mais si on peux economiser c est toujours top

pierrot1410
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#17

Message par Flanker-D »

Pierrot1410 a écrit :
mer. juin 29, 2022 12:21 am
je serais bien interesser egalement mais est ce que ce genre de chose se fait regulierement ?
car je ne suis pas presser mais si on peux economiser c est toujours top

pierrot1410
Régulièrement, je ne sais pas trop, des soldes, il y en a souvent, c'est sur ! Pour les achats groupés, c'est plus rare car il faut :
- que le vendeur le propose. :cheer:
- centraliser l'achat et l'organiser. :ouin:
- se faire un minimum confiance. :yes:

Donc, tu fais comme tu veux, mais ma nuit a été courte donc si t'es partant, il me faut rapidement ton nom et ton e-mail par MP et un paiement Paypal vers mon adresse mail que j'ai fourni à tout ceux qui étaient intéressé par MP également.

Je réalise, au passage, que c'est assez chronophage donc je dirais peut-être non, ce n'est pas si fréquent que ça.

Je suis d'ailleurs à la bourre
Donc @+
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#18

Message par Dud FFW36 »

Le dernières soldes datent de décembre 21 (voir sujet tacview dans sanction F4).

Comme indiqué par Flanker il est plus difficile de faire un achat groupé qui permet de baisser encore un peu le prix.

Merci à Flanker pour son temps passé sur l'achat actuel.

Dud
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Mes "two cents" après 10 ans d'absence...

#19

Message par Flanker-D »

Il est assez marant en prenant du recul de voir comment le Web et la communauté C6 a évolué(ou pas) après un arrêt de 10 ans.

- Âmes sensibles, ne pas lire ! Je ne voudrais pas lancer un post à la troll et de toute façon Ghost m'aura censuré avant, déjà que je suis à la limitte du hors sujet pour le forum petites annonces ! :argue:
Ce qui n'a pas changé :
- Moi le premier et sans faire de généralité, les pilotes virtuels sont toujours incapables de suivre des instructions simples et de s'organiser une fois sortie du cockpit. (et parfois aussi dedans... :hum: ) Qui as-dit "Parles pour toi" ? Je veux un NOM ! Un nom ?, justement tiens parlons en...
[Mode :busted_re =ON] :
1 MP avec Nom et Adresse Mail de 5 personnes, simple non ?
Toujours en attente pour certains, reçus au compte goutte pour presque tous même quand c'est dans votre intérêt pour que les licences vous soient attitrés et puissent être récupérer en cas de perte (ou alors les pertes de données et crash disques n'existent plus, cool !) :banana:
[Mode :busted_re =OFF]
- J'ai toujours besoin de me défouler de temps à autres sur ceux qui n'ont rien demandé. :exit:
- Surtout qu'au moment de ce post, j'avais tout ce dont j'avais besoin pour faire la commande donc dans le genre autodérision inconsciente, c'est du très très fort. C'est officiel, je suis nul aussi à l'extérieur du cockpit.

Ce qui a changé :
- Par contre, il semble beaucoup plus simple aujourd'hui de se faire envoyer de l'argent (que des informations personnelles...) (Pub, Phishing et autres remplissages de profils consommateurs, j'imagine et je peux comprendre mais je comprends aussi maintenant toutes les tentatives d'arnaque dont je pensais simplement, "C'est pas possible, ça peux pas marcher, ils perdent leur temps et le notre")
Tiens, je sens des doutes s'immisser chez certains. :vampire:
- Avec nos connexions de fous et nos possibilités de streaming, nous ne nous rencontrons plus trop dans des LAN (C'est d'ailleurs dommage socialement mais réchaufement climatique oblige, il faut choisir ses déplacements)...

Ahh, ça fait du bien ! Je me sens mieux ! :cheer:

Ce matin, je me sentais vraiment mieux après avoir écrit ça même si c'était humoristique et maintenant, je me fait rire (jaune) tout seul. Je suis à enfermer, c'est officiel !
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 590
Inscription : 03 août 2001

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#20

Message par Rouge »

Arf !

Ca m'a bien fait rire.

Et si tu te sens mieux (même enfermé) :banana: :cheer:

A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Re: Proposition d'Achat groupé de Tacview Advanced.(de -40 % à -65 %)

#21

Message par Flanker-D »

Commande passée, clés reçues, je fais la correspondance clé / utilisateurs pour l’envoyer à Tacview et je vous envoie ça.
Il faut mieux que je me limite au mode télégraphique à partir de maintenant… STOP
Répondre

Revenir à « Petites annonces »