[ trouvé] TRACKIR 5

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jeffair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 65
Inscription : 25 novembre 2004

[ trouvé] TRACKIR 5

#1

Message par Jeffair »

Cherche Trackir 5 , pas cher , en excellent état , livré chez moi et installé :notworthy :exit:
Dernière modification par Jeffair le dim. oct. 17, 2021 10:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: [ cherche] TRACKIR 5

#2

Message par Morpheus »

Chez AliExpress aux environs de 120€ avec le Track Clip Pro sans fil, et fonctionne avec le soft Natural Point ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 13 février 2013

Re: [ cherche] TRACKIR 5

#3

Message par akula »

Désolé de 'polluer' l'annonce, mais Morpheus, aurais-tu le lien du trackir que tu mentionnes ? En effet je suis intéressé par un trackir, mais sur Aliexpress, c'est la jungle, on trouve plein de versions de trackir à toutes sortes de prix. As-tu toi-même ce modèle ? Et si oui, en es-tu satisfait ? Merci
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: [ cherche] TRACKIR 5

#4

Message par Morpheus »

akula a écrit :
dim. oct. 17, 2021 12:05 pm
Désolé de 'polluer' l'annonce, mais Morpheus, aurais-tu le lien du trackir que tu mentionnes ? En effet je suis intéressé par un trackir, mais sur Aliexpress, c'est la jungle, on trouve plein de versions de trackir à toutes sortes de prix. As-tu toi-même ce modèle ? Et si oui, en es-tu satisfait ? Merci
Ça par exemple, le capteur 83,50€ et le clip pro sans fil 41,76€
Lien: AliExpress
Je n'ai perso que le clip sans fil, de meilleure qualité que l'original filaire, une personne qui vole avec moi a l'ensemble et en est satisfait.
Image
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 13 février 2013

Re: [ cherche] TRACKIR 5

#5

Message par akula »

Merci pour l'info que je partage avec Jeffair et toi Morpheus : ça semble être une arnaque... j'explique : le matos est vendu par une boîte chinoise (China tool & Instrument) bien douteuse. Un des clients qui a acheté chez eux indique ceci :

"La photo est trompeuse. On pense acheter une casquette avec un track clip mais il n'y a qu'une casquette sans track clip."

Bref ça fait cher la casquette...sans parler les frais de douanes et de port...😱

Cela me conforte dans mon avis sur Aliexpress.
J'ai jamais acheté sur Aliexpress car pas trop envie de donner mon numéro de CB à une plateforme chinoise.. :hum: :hum: Cette plateforme de "Market Place" sert notamment à plein de boîtes chinoises à vendre du matos merdique dans bien des cas. Je passe mon tour car aucune confiance en ce que l'on peut recevoir chez soi :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: [ cherche] TRACKIR 5

#6

Message par Morpheus »

C'est toi qui voit, comme je l'ai dit, une personne volant avec moi en a fait l'achat et est très satisfait. Il faut le prendre avec le clip pro, la casquette tu 'en fout. Et celui que l'on prend pour le "vrai" TrackIR est fabriqué ...... en Chine. Livraison gratuite. Et un avis sur une histoire de casquette :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

Re: [ cherche] TRACKIR 5

#7

Message par SUNBURST »

Bonjour à tous,

Dans la continuité de mes annonces, je vais vendre mon Track Ir 5 avec le Clip Pro qui va bien et avec une belle casquette Natural Point en cadeau.

Il est en très bon état avec emballage.

Je m'en sépare pour 160 euros + fdp

Cordialement
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jeffair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 65
Inscription : 25 novembre 2004

Re: [ cherche] TRACKIR 5

#8

Message par Jeffair »

Désole , je viens de commander sur Aliexpress à l'instant (livraison le 08 novembre ,en attendant j'utiliserai mon trackir 3), je vais changer l'entête de mon message;
Merci
Avatar de l’utilisateur

SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

Re: [ trouvé] TRACKIR 5

#9

Message par SUNBURST »

Ok !
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 13 février 2013

Re: [ trouvé] TRACKIR 5

#10

Message par akula »

Jeffair, pourrais-tu me dire si c'est ce modèle que tu as acheté ? Le vendeur est AK Motors.

https://fr.aliexpress.com/item/1005001682593883.html

Et une fois que tu l'auras reçu et testé, tu pourras nous dire si tu en es satisfait ?
Si c'est le cas, je l'achèterai aussi : je constate qu'on peut acheter via PayPal sur le store de ce vendeur.

Merci d'avance :notworthy
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: [ trouvé] TRACKIR 5

#11

Message par asta »

akula a écrit :
sam. oct. 23, 2021 6:23 pm
Jeffair, pourrais-tu me dire si c'est ce modèle que tu as acheté ? Le vendeur est AK Motors.

https://fr.aliexpress.com/item/1005001682593883.html

Et une fois que tu l'auras reçu et testé, tu pourras nous dire si tu en es satisfait ?
Si c'est le cas, je l'achèterai aussi : je constate qu'on peut acheter via PayPal sur le store de ce vendeur.

Merci d'avance :notworthy
Salut,

Si tu veux mes retours, tu peux lire mes postes ici :)
https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 8#p1851252
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: [ trouvé] TRACKIR 5

#12

Message par Morpheus »

Idem, j'ai aussi le modèle sans fil, rien à voir avec celui (filaire) d'origine, beaucoup plus costaud et bien fini, rien à dire :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 13 février 2013

Re: [ trouvé] TRACKIR 5

#13

Message par akula »

Merci Asta et Morpheus :banana:
Du coup, je vais acheter ce Clip pro Wireless.

Morpheus, vu que tu me l'avais gentiment proposé, je te contacterai par MP pour avoir ton profil TrackIR. Merci à toi. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jeffair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 65
Inscription : 25 novembre 2004

Re: [ trouvé] TRACKIR 5

#14

Message par Jeffair »

POUR AKULA
j'ai acheté le trackir avec la photo énonçant " WIRELESS" à 41.76 ,je vous tiendrai au courant des la réception de la commande
Répondre

Revenir à « Petites annonces »