Installation de Falcon 4 avant BMS

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 03 août 2001

Installation de Falcon 4 avant BMS

#1

Message par Rouge »

Bonjour.

Il est de plus en plus difficile d'installer Falcon 4 (obligatoire avant de passer à l'installation de BMS) sur W10 ou pire en encore sur W11 à partir du CD d'origine ou d'un ISO de celui-ci.

Option 1 : nouvel achat de Falcon 4 sur une boutique numérique de jeu (Steam, autres ...)
Option 2 ci-dessous, pour ceux dont le PC est équipé d'une carte graphique Nvidia, trouvée par @MetalSteveK et mise en ligne sur le site de BMS :


"Je partage mon expérience dans l’espoir que cela aide quelqu’un.

J’ai copié le CD sur mon disque dur (car l’ordinateur sur lequel j’effectue l’installation n’a pas de lecteur de CD, car qui a encore un lecteur de CD, c’est tellement 1998).
Le lancement de Setup.exe n’affiche rien. La tâche Setup Launcher 32 bits apparaît dans le Gestionnaire des tâches mais rien ne s’affiche. J’ai essayé de modifier le mode de compatibilité et les paramètres DPI, mais rien à faire.
Je suis alors allé dans l’onglet “Détails” du Gestionnaire des tâches (NB de Rouge : un clic droit sur le Setup.exe puis “accéder aux détails" fonctionne aussi). J’ai fait un clic droit sur Setup.exe et j’ai sélectionné “Analyser la chaîne d’attente”. J’ai remarqué que setup.exe attendait nvcontainer. En cherchant sur Internet, j’ai découvert qu’il s’agissait d’un processus NVidia (j’ai un GPU NVidia, bien sûr). J’ai coché la case à côté de nvcontainer et sélectionné “End process”. Le programme d’installation se lance alors !

Tuer “nvcontainr” semble résoudre le lancement de Setup.exe à chaque fois maintenant (je suppose jusqu’à ce que je redémarre).

J’espère que cela vous aidera ! "
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: Installation de Falcon 4 avant BMS

#2

Message par MaxWaldorf »

La dernière option est de backup le répertoire et les clefs de registre et de les "ré-installer" quand nécessaire...
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »