Des nouvelles de notre simulateur ...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 590
Inscription : 03 août 2001

Des nouvelles de notre simulateur ...

#1

Message par Rouge »

Bonjour

Des nouvelles de notre simulateur, après traduction électronique de https://forum.falcon-bms.com/topic/2158 ... ember-2021


Bonjour les pilotes !

Comme initié il y a quelques mois, nous essayons de donner des mises à jour un peu plus régulières sur la situation actuelle et les dernières nouvelles de l'équipe...
Eh bien, il est temps pour une nouvelle mise à jour.

BMS 4.35
Comme la mise à jour 3 de la 4.35 est sortie, nous voulons juste rappeler que 2 bugs ont été trouvés après la sortie et nous vous conseillons d'y jeter un coup d'oeil :

Correction de l'AI Overhead :
https://forum.falcon-bms.com/topic/2141 ... -u3-update

Correction du missile RWR :
https://forum.falcon-bms.com/topic/2156 ... for-4-35-3

Nous comprenons qu'il n'est pas idéal d'avoir à traiter cela manuellement, mais c'est le meilleur moyen pour nous de communiquer sur des corrections faciles sans avoir à passer par un processus complet de mise à jour.
À l'avenir, nous devrons chercher d'autres moyens de distribuer les fichiers (mais rien de simple pour le moment car nous devons être transparents avec le détenteur de la propriété intellectuelle de Falcon 4.0).

À ce stade, considérez que Falcon BMS 4.35 est en fin de vie car les équipes se concentrent sur la prochaine grande version.

BMS 4.36
Pour faire baisser le bruit que nous entendons constamment de la part de la communauté, laissez-moi mettre les choses au clair :
Non... Falcon BMS 4.36 ne sera pas disponible pour Noël...

Bien que nous aurions tous aimé vous apporter cette surprise, ce n'est pas réaliste à ce stade, car le processus de test bêta est pratiquement en cours et la plupart d'entre nous ont des tâches quotidiennes qui s'intensifient à l'approche des vacances...

Nous voulons nous assurer que nous vous proposons une version stable et agréable (sans trop de problèmes, espérons-le).

À ce stade, nous ne savons pas combien de temps cela prendra, mais vous verrez sûrement les signes quand nous serons prêts !
Ne vous inquiétez pas, cette fois, la sortie n'est pas bloquée à cause de la documentation car nous avons radicalement changé notre approche de la documentation depuis la sortie de la 4.35...

Développement de BMS
C'est un sujet très sensible car vous devez savoir que l'on nous rappelle constamment que nous ne sommes pas seuls et que les attentes des gens évoluent au fil des ans (les normes de l'industrie évoluent évidemment).

Ce n'est pas une nouvelle pour les anciens, mais pour les "nouveaux" pilotes de BMS, nous devons mettre les choses en perspective :

Nous sommes une poignée de personnes
Nous faisons cela sur notre temps libre, sans revenus
Nous mettons beaucoup d'amour dans notre travail et sommes très fiers de ce que nous faisons.
Nous recherchons toujours le meilleur réalisme possible (en fonction de nos informations et de nos compétences).
Nous aimons les contributions de la communauté et sommes toujours à la recherche de nouveaux talents...
En fin de compte, ne vous inquiétez pas, vous allez avoir une grande surprise comme toujours ! Nous voulons vous surprendre et nous amuser en faisant ce que nous faisons !
Comme on le voit : 4.36 va bouleverser votre monde et 4.37 va révolutionner votre carte GFX 😄
(c'est tout ce que je dirai... N'essayez pas d'en tirer plus de moi ! 🙂 )

Un dernier mot...

Comme vous devez le sentir, nous entrons dans une phase où l'équipe est sous tension pour répondre à tous (préparation du 4.36, équilibre vie professionnelle / vie privée, réorganisation de notre mode de fonctionnement en interne, ...).

Alors soyez patients avec nous, nous serons un peu plus calmes dans les semaines à venir...
En attendant, restez en sécurité, soyez patients, volez BMS et ne croyez pas tout ce que les gens vous disent 😉 (oui YouTube... je te regarde 🙂 ).

Nous vous aimons !

Cordialement.
Dernière modification par Rouge le dim. nov. 21, 2021 5:45 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#2

Message par spiryth »

Merci Rouge d'avoir pris le temps de relayer cette info ici.

Je trouve ça vraiment plaisant cette nouvelle (depuis quelque temps déjà) manière de communiquer de la team BMS.
Ils sont fidèles au ''ça sortira quand ça sera prêt'' donc j'imagine que cette communication supplémentaire leur permet tout de même de bosser à leur rythme et sereinement. Et en même temps ça nous tiens au courant de ce qu'il se passe et c'est très agréable.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#3

Message par Serpentaire »

+1
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

frogs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#4

Message par frogs »

Excellent !
Et merci de l'info !

Mandrak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 18 août 2009

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#5

Message par Mandrak »

Merci pour la traduction

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#6

Message par dureiken »

Merci pour le taff de fou ! bon courage

perso j'attends la 4.37 :p
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#7

Message par EREBUS »

Merci pour l'information et sa traduction, mais surtout pour le travail effectué qui prend beaucoup sur les vies privées des membres de l'équipe.

Et puis pas d'inquiétude:

"La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux! :yes:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#8

Message par eutoposWildcat »

Salut Rouge. Puis-je utiliser ta traduction pour faire une news sur le site ?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 590
Inscription : 03 août 2001

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#9

Message par Rouge »

Salut EutoposWildcat

Oui bien sûr.
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#10

Message par birdone »

C'est un miracle d'avoir cette équipe, et ce simulateur. Merci les mecs !
Avatar de l’utilisateur

Orville
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 28 avril 2018

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#11

Message par Orville »

Merci :notworthy
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#12

Message par eutoposWildcat »

Avec un peu de retard, due à la fête des heures sups au boulot, la news ici : https://www.checksix-fr.com/falcon-4-0- ... eloppeurs/
Merci encore, Rouge. :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#13

Message par EREBUS »

eutoposWildcat a écrit :
jeu. nov. 25, 2021 7:08 pm
Avec un peu de retard, due à la fête des heures sups au boulot, la news ici : https://www.checksix-fr.com/falcon-4-0- ... eloppeurs/
Merci encore, Rouge. :)
Pas grave pour le retard, Merci beaucoup à tous les deux !
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#14

Message par MaxWaldorf »

J'adore :)

Je pense en Français, j'écris en Anglais et hop c'est retraduit en Français !

Merci d'avoir fait l'effort :D
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#15

Message par Cat »

C’est la magie de noël … lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#16

Message par eutoposWildcat »

MaxWaldorf a écrit :
mer. déc. 15, 2021 11:25 pm
J'adore :)

Je pense en Français, j'écris en Anglais et hop c'est retraduit en Français !

Merci d'avoir fait l'effort :D
Think global ! :jerry:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 590
Inscription : 03 août 2001

Re: Des nouvelles de notre simulateur ...

#17

Message par Rouge »

From @seifer

Point de situation rapide : le code a été gelé depuis un certain temps, jusqu'à présent aucun rapport critique. Tous les bugs signalés attendront une future mise à jour (oui, il y en a pas mal, mais ils peuvent attendre). J'ai joué fréquemment à la campagne en MP avec 2-6 joueurs, jusqu'ici tout va bien. Nous sommes maintenant principalement en phase de test et certains problèmes internes sont en train d'être réglés.

Si rien d'autre de critique ne se présente dans les prochains jours ... on pourra sortir le pack. Cependant, ne vous attendez pas à quelque chose dans les tous prochains jours : il y a un certain travail bureaucratique qui doit être fait, donc cela prendra encore quelques semaines.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »