Falcon 4.35 Inbound ??

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#101

Message par amraam »

Tu as testé tous les rwr sans les mfds ? Car j'ai l'ATD qui marche bien de mon côté.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#102

Message par Cat »

Non, mais on a bien l’affichage des réticules mais pas les menaces. J’essaierai ton idée. ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#103

Message par CrazyFry »

C'est nouveau dans la 4.35 ou j'avais raté ça dans les versions précédentes ?
Ils se sont lâchés sur le Transall lol
Pièces jointes
Transall.jpg
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#105

Message par Dud FFW36 »

Excellent

:notworthy :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#106

Message par Cat »

Mais t’as pas honte DJ ?? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#108

Message par spiryth »

"as real as it gets"
pour le C-160, ça veut dire que le sextant est fonctionnel maintenant que les étoiles sont à la bonne place ?
:exit: très très vite.

Plus sérieusement, je viens de parcourir le changelog. Toujours plus ! il y en a toujours plus, c'est dingue :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Bravo et merci :notworthy
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17199
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#109

Message par DeeJay »

Écoutez bien ça a propos du BRAA vs BE ... une différence majeur et essentielle par rapport aux précédentes versions.



Un BRAA ne sera désormais exploitable QUE par celui qui le demande (ou si on connait la position du demandeur).
Et cela en solo autant qu'en MP.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#110

Message par Cat »

Mais la patrouille l’entendra ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#112

Message par Mongoose »

DUD a écrit :
sam. déc. 19, 2020 10:46 pm
:notworthy :notworthy :notworthy

Punaise va encore falloir se taper the Fuck...Manual. Vu les changements :jerry:

:exit:
Mais c’est ça qui est bon aussi ! lol

Merci la Team BMS :notworthy :notworthy :notworthy
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#113

Message par Fullnegi »

Merci infiniment aux devs !
Que du bonheur de devoir tout reconfigurer de 0! (ce n'est pas de l'ironie!)
Car quand j'imagine (non, je ne veux même pas imaginer!) tout le boulot que vous avez abattu pour passer en DX11, reconfigurer la bête est un jeu d'enfant !

Super surprise : je n'ai plus ce problème de "leaky hud" ! :)
Pour rappel : https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... post520248
Je pense avoir regagné quelques FPS aussi :)

Pour les extractions, j'avoue ne pas comprendre la volonté (?) d'enlever cockpit display extraction :crying:
RTT est quand même vachement moins simple à prendre en main, et même plutôt rebutant. Bon, ça se fait, mais je pense que recoder un petit soft, qui passe du bloc-note austère et de devoir aller chipoter partout à une petite interface graphique simple, ce serait quand même plus "user friendly".
A la limite, si pas possible, rajouter l'option "enable cockpit display texture extraction for RTT" dans le configuration.exe, comme c'était le cas pour CDE, serait déjà un bon point :)
Aussi, dans le fichier config du RTT, Je ne comprends pas pourquoi avoir fait une "moitié d'exemple" :hum:

J'ai affiché les MFDs avec RTT et le reste avec MFD Extractor qui fait encore bien tourner les indications (speedbrakes, trim, ...) ainsi que le RWR et le HSI.
Truc rigolo, quand vous activez l'extraction des displays pour le RTT dans falcon_bms.cfg, votre HUD s'affichera (en mode "coupé" dans les MFDs de MFD Extractor !


Avoir rajouté "windowed, borderless, fullscreen" dans le setup par contre, quel bonheur ! :notworthy
Je le met en windowed, je déplace la fenêtre de l'UI, puis je le remets en borderless, et tadaaa ! Il est a sa place ! :cheer:

Y aurait-il une option a rajouter dans falcon_bms.cfg pour que la visière ne soit pas automatiquement abaissée en rentrant cockpit?
Il me semblait avoir vu quelque chose dans ce sens pour la 4.34, mais je ne remets plus la main dessus.
Ajouter l'option dans le configuration.exe serait aussi sympa :)


Ne serait-il pas pertinent de rajouter les quelques lignes "qui manquent" dans falcon_bms.cfg, tel que " set g_nKnobAccelerationDelta 0" ? :)


Mais plus que le passage de la DX11, malgré ce qui était annoncé, je trouve personnellement que le simu est encore monté d'un cran, voir un BON cran !
Toutes ces choses qu'il va falloir réapprendre ! On en demandait pas tant ! C'est décidément un drôle de Noël cette année ! :jerry:

J'ai aussi l'impression que le terrain est plus joli. Question de shaders ou de placebo?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

ertiyu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 11 août 2018

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#114

Message par ertiyu »

+1 pour Fullnegi !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#115

Message par Jallie »

5 ans que j'ai du délaisser le F-16 quand je suis passé full VR
en VR ; avec le PIMAX en 120 hz et le FOV a 150 ; je ne pourrai plus revenir a des écrans plats
mais ce passage en DX11 me donne des espoirs de pouvoir revenir un jour ( next ) dans un cockpit et jeux en full 3D VR :)
et merci d'avance quand cela sera programmé dans le développement .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 407
Inscription : 07 juillet 2003

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#116

Message par raffut »

Félicitations et merci aux développeurs.

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#117

Message par Sagal »

Petite question rapide.
Il y a-t-il quelque chose à conserver de BMS 4.34 en termes de réglages. Je pense aux joysticks, je pense aux fov modifiés sur chaque appareil etc.
Ou tout est à reprendre de zéro?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17199
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#118

Message par DeeJay »

Ou tout est à reprendre de zéro?
C'est plus (+) que préférable.

Les vue cockpit ... ça devrait pas être un souci si tu sais ce que tu fais.
Les .key ... tu te feras plus chier a convertir (et c'est dangereux) qu'a re-mapper en partant d'une conf 4.35
Le Logbook (.lbk) , c'est sans problème il est compatible.
...
Les missions et anciennes sauvegardes ne sont non pas compatibles.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#119

Message par Poliakov »

Je me suis fait du coups quelques vols en solo sur cette fameuse 4.35 et une chose ma surprise mais dans le bon sens.
Qu'es que vous avez fait à l'IA????
Elle a pas été améliorépar hasard. :yes:

Pas quelle soit plus difficile à gérer non mais quel est bien plus .... "intelligente"
Les F-16 partent au pump après le pitbull, les Mig-23 se replie derrière les SAM et attendent qu'on viennent vers eux. Les IA cranck leurs radar et beam ceux de l'adversaire.

J'ai arrêté il y a quelques mois donc peut-être que je me trompe, que j'y avait pas fait attention avant je sais pas.

Mais mes dernières impressions c'était que les IA venaient mourir sur mes fox-3, hors là j'ai plu du tout eu cette impression.
Bon on en est pas encore au point ou l'IA gère une quelconque doctrine d'emploi, économise ses forces ou tends des embuscades.
Mais ce que j'ai vu là est déjà franchement pas mal par rapport à la moyenne. :notworthy

Es-que je me trompe????

En tout cas première impression juste sur se point est très bonne.

Les nouvelles bases aériennes également sont stylés. :yes:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17199
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#120

Message par DeeJay »

Salut Poliakov!
Poliakov a écrit :
lun. déc. 28, 2020 6:45 pm
Je me suis fait du coups quelques vols en solo sur cette fameuse 4.35 et une chose ma surprise mais dans le bon sens.
Qu'es que vous avez fait à l'IA????
Elle a pas été amélioré par hasard. :yes:

Pas quelle soit plus difficile à gérer non mais quel est bien plus .... "intelligente"
Oui ... mais pas suffisamment correctement en fait. Il y a visiblement eu des soucis en passant le code de la Dev vers la Rel :emlaugh: :hum:

On s'est aperçu (trop tard) qu'on a raté des trucs dans les tests. Dans certains cas les AIs en mission SEAD n'engagent que tardivement voir pas du tout. Pareil pour le BvR il me semble (?)

https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... post558909

Perso je ne l'ai pas testé du tout cette 4.35, (à contre cœur car pas de temps si je veux pouvoir avancer sur la prochaine version) ... et les Btesteurs n’ont pas été ultra "dans la place" ... j’entends pas là qu'ils ne sont ni allés dans les coins, mais pas non plus suffisamment dans le standard en focalisant sur des trucs moins importants (à mon sens).

A leur décharge, il y a des choses qui ont été ajoutés au dernier moment, porté de la version 4.36 Dev vers la 4.35 Release ... ils n'ont pas eu beaucoup de temps non plus.
Cela dit, la communauté et là aussi pour ça. ;) On ne mettra probablement pas longtemps à sortie l'Up1 le temps de fixer quelques trucs plus ou moins "critiques" qu'on a pas remarqué à cause de nos configurations propres (comme la nouvelle police des MFD par exemple, plus conforme, mais aussi plus difficile à lire quand on a pas un grand écran ou/ni de Track IR, mais aussi les extractions MFD/RWR avec le nouveau RTT en DX11).

Mais globalement oui ... le code des tactiques de combat Air Air à été entièrement réécrit (en fin de 4.34 déjà car déjà présent sur le dernier update 4.34) ... et il y a trois-quatre mois, le code Air Sol offensif. Il y a encore des choses à ajouter qui ne sont pas dans la 4.35 et de nombreux ajustements à faire, mais effectivement, pratiquement tout, voir ... tout à été réécris.

Aussi, les AI ne sont plus omnipotents. Débug profond qui fait que maintenant, les angles morts (visuel du pilote IA) le sont vraiment (et évidement dépendent des avions). Si tu es non détecté (EWR/AWACS ou autre) et si tu arrives par dessous ou dessous/derrière ... etc ... ils ne réagiront pas du tout.
Évidement, si ils ont un/ou plusieurs wingman (sur la fréquence Intra-Flight avec une radio qui fonctionne ... etc ...) et qu'il est à proximité, le wingman (si il a visuel sur l'attaquant) fera sont travail de wingman et "préviendra" son copain qui réagira. Le tout (si je ne dis pas de bêtises) en relation avec se charge de travail (simulé en random et fonction de la phase de vol) et son niveau de compétences (Skill/Moral/Fatigue ...)

Le HARM, et le HTS ont aussi été refait entièrement. Ce qu'on avait avant n'avait pas grand chose réaliste en fait. Le HTS est désormais pratiquement 100% conforme et complet.

En revanche, les tactiques défensives ont été (à ma connaissance) à peine effleurées, du coup, comme les SAMs ont, eux aussi, pris en cervelle et en efficacité, avec en plus les capacités Anti Missile ARM qui ont été ajoutés, il y a un déséquilibre gênant entre performance des opérateurs SAM et celles des pilotes AI en réaction face à la menace ainsi qu'en évasive, conduisant à une diminution de leur survabilité. On y travail. Mais c'est un peu le serpent qui se mort la queue. :crying:

IA SAM meilleur => IA PILOTE moins bon
IA SAM moins bon => IA PILOTE meilleur
IA PILOTE meilleur => IA SAM moins bon
IA PILOTE moins bon => IA SAM meilleur

CM, CCM, CCCM ... etc ...

... :emlaugh:

J’espère pouvoir m'y remettre un peu pour constater cela de moi même et avoir mon propre œil critique.

Un chose est certaine ... il y a encore pleins de choses à améliorer.
Perso ... je rêve de pouvoir prendre de rôle de MC en cours de vol et donner des ordres (même simples) à chaque flight de mon package. Un "Retrograde", un "Rolex", un "Kick North/South/East/West", un "Abort" ... etc ...

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#121

Message par Sagal »

DeeJay a écrit :
lun. déc. 28, 2020 1:34 pm
Ou tout est à reprendre de zéro?
C'est plus (+) que préférable.

Les vue cockpit ... ça devrait pas être un souci si tu sais ce que tu fais.
Les .key ... tu te feras plus chier a convertir (et c'est dangereux) qu'a re-mapper en partant d'une conf 4.35
Le Logbook (.lbk) , c'est sans problème il est compatible.
...
Les missions et anciennes sauvegardes ne sont non pas compatibles.
Merci DeeJay.
J'ai repris mon fichier key de bms4.34 car m'avait donné du mal à remettre à jour et car j'utilise toujours un profil CH products d'origine (en utilisant CM Manager mappé) avec les fonctions communications et tout le tralala et 2MFD Thrustmaster (donc je n'ai pas envie de partir de 0), puis j'ai lu le début de la doc et j'ai ajouté les nouvelles fonctions manquantes au fichier .key comme décrit dans le manuel. Bon ok avant de me plaindre si quelque chose ne marche pas je remettrai le fichier d'origine pour voir d'abord...
Pour les vues cockpit dans le cadre du fov pour trois écrans, je suis tombé sur ce message et j'ai appliqué et pour l'instant je n'ai pas eu besoin d'aller modifier des paramètres dans "ckptart". Tant mieux si c'est ainsi car c'était une plaie de modifier chaque variant d'avions.
https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... ockpit+dat

Je termine pour féliciter toute l'équipe. Avec MSFS, on devient un tout petit peu blasé et je n'ai pas eu le Ouahhh de d'habitude. Pour autant c'est super fluide, plus rapide et j'ai de très bons fps sur trois écrans. Excellent travail à toute l'équipe! En tout cas on se rend mieux compte de la performance réalisée quand on compare à DCS...
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17199
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#122

Message par DeeJay »

Sagal a écrit :
mar. déc. 29, 2020 5:58 pm
Bon ok avant de me plaindre si quelque chose ne marche pas je remettrai le fichier d'origine pour voir d'abord...
Bon réflexe. ;)
Sagal a écrit :
mar. déc. 29, 2020 5:58 pm
on devient un tout petit peu blasé et je n'ai pas eu le Ouahhh de d'habitude.
Non ce n'est pas que vous êtes blasés ... c'est juste que c'est pas visuel et moins évident de se rendre compte.

Même quand on connaît très bien le soft on ne voit pas des améliorations sur des choses comme la gestion timing des IA, une trajectoires de missile, l'ampleur de réécriture que demande le multi-targeting simultané qui n’était absolument pas prévu dans le code d'origine, avec gestion des priorités. Les interactions des radar entre eux, des améliorations ou fix sur du seeker IR qui accroche le soleil ou perd le lock dans des conditions humides, un temps de réaction SAM indexé sur la vitesse du target, son aspect, sa trajectoire dévoilant ses intentions probables ... la galère de faire matcher le tout sur une référence de temps non hacké qui devait depuis le début être une heure zulu mais que l’équipe originelle avait choisie finalement d'en faire une pseudo heure locale qui foutait la merde partout et provoquait des incohérences qui ont permis entre autre de faire fonctionner le éphémérides stellaire mais surtout lunaire qui sont sans importance à priori (et dont on peut rire) ... sauf si l'on considère plus tard une amélioration du réalisme du vol sous JVN en rendant les niveau de nuit et niveau de lunes prédictifs ... la ré-écriture complète du HARM, des modification importantes dans la gestion interne de l'ATC qui permet maintenant d'utiliser les taxiway qui traversent les piste sans incursion intempestive lors des déco et atterro avec attentes au point de manœuvre et annonces de la tours qui vont bien ... et d'autre choses qui vont permettre d'aller plus loin plus tard qui ne sont pas encore exploité avec la transcription de DX comme la VR, le bump mapping, le PBR, des nouveaux shaders ...

Plein de trucs comme ça qui font rigoler ou laisse plus simplement insensible a première vue ... lol



Mais pour moi, la 35 apporte en fait pas moins de choses de valeurs que ne l'a apporté la 34 ... ou sinon même plus.
Dernière modification par DeeJay le mar. déc. 29, 2020 8:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#123

Message par Fullnegi »

surtout lunaire qui sont sans importance à priori (et dont on peu rire)
Plein de trucs comme ça qui font rigoler ou laisse plus simplement insensible a première vue ...
o_O

Mon premier vol sous 4.35, c'était "whaaaaw" toutes les 5 minutes.
Mon premier brief en multi sous 4.35 c'était "HEY ! cette piste là aussi ils l'ont refaite, c'est suuuper beau!"
Ma première mission sous 4.35 c'était "whaaaa le HAD !"

Je me réjouis de faire un vol de nuit. Prévoir la nuit noire ou une belle pleine lune, ça change la donne en terme de missions possibles !

Après, j'avoue que les ajouts cockpit qui ont permis de rattraper ce qui était implémenté sous DCS et pas BMS, là, c'était moins évident.
Mon bouton pour ouvrir la canopy ne fonctionne plus aussi facilement qu'avant (obligé de revenir à la souris :hum: ) et je n'ai pas de 3 positions pour le parking break.
Mais à l'inverse, quand on voit ce que DCS doit implémenter pour rattraper BMS :exit:
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17199
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#124

Message par DeeJay »

Je me réjouis de faire un vol de nuit. Prévoir la nuit noire ou une belle pleine lune, ça change la donne en terme de missions possibles !
Et puis plus tard (si c'est pas déjà?) une portée visu des opérateurs MANPADS ou/et SAM en optique, pilote IA, etc ... de modifier leur performances en terme de détection visuelle (avec et sans JVN) et de savoir à quoi on peut s'attendre à la perp fonction du niveau de nuit et de la position de la lune ... etc ... comme le soleil de jour, ça fait partie en vrai des choses à prendre en compte, notamment quand on prépare un objectif ...

Mais c'est pas fini. Il nous manque un rendu visuel JVN à l’écran ala DCS ... serait bien ... :notworthy Mais maintenant avec DX11, je pense qu'on peut peut-être l’espérer un jour.
Finger crossed.
Dernière modification par DeeJay le mar. déc. 29, 2020 8:51 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

Re: Falcon 4.35 Inbound ??

#125

Message par Fullnegi »

Vu qu'on peut déjà voir le faisceau IR du TGP de nuit, on pourrait également voir d'autres choses IR, c'est ça? :banana:
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »