track IR 3

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

track IR 3

#1

Message par Frog »

Re salut,

C'est encore Elmachin... avec encore une question à 2 balles. Je viens de faire l'acquisition du track IR3 et j'avais une question concernant les pastilles ...
Il faut en coller combien sur l'avant de la casquette ? 1 pastilles ou toute la plaquettes des 26 ?

Moi j'ai tout collé mais ça marche pas super, je ressemble plus à l'avant d'un poids lourds qui fait un appel de phare qu' à un repère pour définir la position du track...:exit:

Merci.:crying:

Bye
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

c'est sur la doc...

en fonction si tu utilises

en DOT
ou
en VECTOR (avec le Vector Expension )


un pics , quand même de ta casquette :) --> qu'on se marre un peu ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#3

Message par Cahuete »

[quote="Jallie"]
un pics , quand même de ta casquette :) --> qu'on se marre un peu ]

Oui moi aussi veut voir :tongue:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Rome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 03 septembre 2004

#4

Message par Rome »

T'as tout collé?! Y avait pas besoin! Si tu es en dot et que tu joues avec un casque micro, tu colles une pastille sur ton micro de façon a ce qu'elle expose bien sa suface au capteur... et le tour est joué! Tout simplement!!!
Et même si tu utilise le vector expansion (avec la casquette idoine :laugh: ) il ne faut pas toutes les mettre!
Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#5

Message par Barcode »

... je pensais coller les pastilles autour de mon ecran principal et le T-ir sur la casquette :wavetowel





:exit: ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#6

Message par Frog »

MDR !! J'avais pas pensé au tir sur la casquette !! :kewlpics:

Mais nan les gars c'était une joke ! En fait, ayant eu le track IR4 avec la casquette et le T en métal avec les 3 carrés réfléchissants, j'ai pensé qu'avec le tr3 il fallait aussi en coller 3 dans la même configuration que pour le 4. Je me suis vite rendu compte que cela ne fonctionnait pas et en plus, un seul sticker sur l'avant de la casquette ne me permettait pas de faire tout les mouvements. En fait ce que je fais, je me colle une pastille au milieu du front :innocent: avec la transpiration c'est pas ça non plus !:tongue: mais bon..... :shutup2:

en fait j'ai remarqué le que résultat était nickel en collant la pastille au milieu de mes lunettes.....
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »