35th wilco a écrit :L3 Crusader :"Si t'es a cran, c'est pas notre problème.
"silence total"..... avant la 4.32 c'était silence total, la oui. Maintenant, on a notre politique de comm, qu'on a pas adopté par hasard ou parce que ca nous faisait plaisir, mais parce que c'est dans l'intérêt de la team d'agir comme ça. Point barre. Et si ca te mine le moral de pas avoir de screens, ca va pas nous empêcher de dormir."
Hey mon grand, baisse d'un ton je ne vois écrit nulle part une quelquonque agression, alors ta réponse ok mais le superflu garde le pour toi, que tu fasses parti de la team ou pas, peu m'importe.
Merci aux autres pour leurs réponses intelligentes et explicatives.
Sujet clos pour ma part.
Bon j'étais parti pour pas répondre mais autant mettre ca au clair calmement, vu que je me suis un peu emporté
C'est simple, Wilco, dans ton précédent post, je lis ceci :
mais un silence total met tout le monde à cran.
quand on vole depuis des années et des années sur les différentes versions, on s'attend à un meilleur traitement.
, Et arrêter par pitié ces airs hautains.....
... même si ce sont clairement des morceaux choisis et que le reste du post est tout a fait courtois, je le reconnais volontiers.
Donc voila la réponse que j'aurais du faire :
- on met personne a cran : c'est pas parce que BMS ne communique pas que le monde s'arrête de tourner. Comme dit plus haut, on a nos raisons : si un faisait du teasing l'attente de votre part serait multipliée par 20, on aurait des milliers de thread à gérer en mode "pourquoi vous implémentez ca et pas ca, etc.
- il y a pas de silence total .... sur le forum public ca arrive que des gars lachent des infos, et sur le TS C6 ca nous est arrivé de discuter du futur de BMS avec des gars qui n'était pas dans la team. Et puis bon, rien que sur ce thread, Switch s'est laché

- sur le "meilleur traitement" : la encore, ce n'est pas une ignoble torture que de ne pas communiquer. Même du point de vue de la commu, je pense que les gens préfèrent qu'on passe notre temps à développer que de répondre a plein de thread ou a faire des vids ou du teasing en général, qui prend un sacré temps.
- sur les "airs hautains" : si air hautain il y a ce n'est pas volontaire. Par contre c'est aussi vrai qu'on doit souvent répéter les mêmes choses, soit içi, soit sur le forum public, donc a un moment ca lasse.
Par contre, toi, imagine aussi que quand plein de gars dans la team comptent pas leur heures pour coder/bosser sur la DB/bosser sur la 3D/beta-tester/débugger/faire des docs, quand on s'entend dire qu'on est hautain et qu'on traite la commu n'importe comment, a un moment ca énerve.