BMS: un (des) souhait(s)

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17399
Inscription : 08 septembre 2001

#126

Message par DeeJay »

Fullnegi a écrit :Euh , ça n'est pas déjà implémenté ? ou je confonds ?
Dee-jay , ce qu'on a fait au vol EDC , contact avant la mise en route , c'était pas ça ?
Je parle d'entrer des frequences ... pas des canaux...

Les canaux oui ca marche (1,2,3,4,5,6,etc...) mais tu ne peux pas entrer directement des fréquences.
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2181
Inscription : 17 juin 2009

#127

Message par Fullnegi »

haa , voila , merci pour la lanterne ;)
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

rabouin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 novembre 2001

#128

Message par rabouin »

Bonjour. Je voudrai savoir si il est possible en vol multi d'être en place arrière avec un F-16 biplace ? merci
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#129

Message par apollo »

Cela serait sympa, que sur la mer, il n'y ai plus ces collines d'eau, dur dur de faire du TBA de nuit
avec ces reliefs sur la mer
Image

patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

#130

Message par patth100 »

Non ça n est pas possible pour le moment mais ça a déjà été soumis aux développeurs.
core i7 9700K MSI GTX 2080 ti gaming X trio track ir 5, TrackClip pro, Hotas Warthog, pro flight rudder saitek, windows 10 64 bits 32 GO RAM DDR4. HP reverb
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#131

Message par acrolys »

rabouin a écrit :Bonjour. Je voudrai savoir si il est possible en vol multi d'être en place arrière avec un F-16 biplace ? merci
non.
A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17399
Inscription : 08 septembre 2001

#132

Message par DeeJay »

apollo a écrit :Cela serait sympa, que sur la mer, il n'y ai plus ces collines d'eau, dur dur de faire du TBA de nuit
avec ces reliefs sur la mer
En haute mer ou proche des cotes ?

Si tu planifie un vol "ficelle" ... fait le en pleine mer. Sinon, TFR (la ficelle au dessus du relief dans F4 étant possible mais très difficile a optimiser!).
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#133

Message par apollo »

proche des cotes
même problème en suivant les fleuves ou rivières !!
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17399
Inscription : 08 septembre 2001

#134

Message par DeeJay »

apollo a écrit :proche des cotes
même problème en suivant les fleuves ou rivières !!
Ça ... je ne pense pas que ce soit "corriger" de si tôt dans la mesure ou les textures sont encore des tuiles.

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 05 mars 2009

installe BMS

#135

Message par lasko »

Bonsoir à tous!
Après avoir entendu des compliments et souvent sur la bête BMS4 par rapport à Falcon4AF que j'ai actuellement.
Je me suis dit aller on y va , et avec le CD Falcon4 0ld et en suivant la procédure "comment installe-t-on le BMS4" de Eutoposwildcat.
Mais les effets ne sont pas fameux:
1- souvent même très souvent, en relançant après un crash, j'ai le message:
" détected another instance of falcon already running this instance will get now" et pourtant rien est en cours de fonctionnement, après une attente de deux trois minutes???

2- Il faut rebooter et c'est bon pour relancer le BMS4.
3- ICI EN COMPARATIVE AVEC FALCON4AF!

a/- le cockpit de BMS4 est + net et + grand que le falcon4AF, car ici on est en panoramique( 3 écrans) et que le falcon4AF est en 1 seul écran.
b/- Parcontre dans le BMS4 on n'arrive pas à fixer ou bien cadrer la vue tête haute ou tête basse,
Ou bien sur le côté aussi bien que sur la falcon4AF.
Enfin dans l'ensemble je n'arrive pas à chercher une vue stable avec le chapeau du joystick, moins confiance que quand je suis dans le falconAF ( plus petit mais sous une vue plus stable, et j'ai plus de champs de visu donc moins de recherche.
Peut-être en chargeant le logiciel il y a ...un truc!!!
Besoins de conseils mes masters!
A+
:sweatdrop
**************************************
PC1: core i7-950 3.06GHZ 4.80GT/S 8MB cache--
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.

PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.

PC3 WIN7 64-GTX 280 WIN7 64- gère 1écran externe et le CDU/FMC
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17399
Inscription : 08 septembre 2001

#136

Message par DeeJay »

lasko a écrit :Bonsoir à tous!
Après avoir entendu des compliments et souvent sur la bête BMS4 par rapport à Falcon4AF que j'ai actuellement.
Je me suis dit aller on y va , et avec le CD Falcon4 0ld et en suivant la procédure "comment installe-t-on le BMS4" de Eutoposwildcat.
Mais les effets ne sont pas fameux:
1- souvent même très souvent, en relançant après un crash, j'ai le message:
" détected another instance of falcon already running this instance will get now" et pourtant rien est en cours de fonctionnement, après une attente de deux trois minutes???

2- Il faut rebooter et c'est bon pour relancer le BMS4.
3- ICI EN COMPARATIVE AVEC FALCON4AF!

a/- le cockpit de BMS4 est + net et + grand que le falcon4AF, car ici on est en panoramique( 3 écrans) et que le falcon4AF est en 1 seul écran.
b/- Parcontre dans le BMS4 on n'arrive pas à fixer ou bien cadrer la vue tête haute ou tête basse,
Ou bien sur le côté aussi bien que sur la falcon4AF.
Enfin dans l'ensemble je n'arrive pas à chercher une vue stable avec le chapeau du joystick, moins confiance que quand je suis dans le falconAF ( plus petit mais sous une vue plus stable, et j'ai plus de champs de visu donc moins de recherche.
Peut-être en chargeant le logiciel il y a ...un truc!!!
Besoins de conseils mes masters!
A+
:sweatdrop
Salut...!

Premièrement, je dois dire que tu es difficile a lire! ... j'ai vraiment du mal a comprendre toutes tes remarques ...

C'est pourquoi je ne peux pas répondre a toutes tes questions.

1 - Crash ... ? Tu parles de crash programme, ou crash avion ?

2 - ?

3 b - Si tu n'utilise pas de Track IR ... dans SETUP CONTROLER ADVANCED configure tes vues en "Guided Snap" ... tu auras un fonctionnement similaire à F4AF ... (sauf que tu reste en cockpit 3D)
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#137

Message par apollo »

je voie dans son post qu'il a un Track IR 5 , donc cela doit le faire
il n'y a pas de raison
regarde dans ma vidéo à 4mn20 je simule une entrée dans l'avion et comme si je m'asseyais dedans
, et ceci sans technique particulière, j'ai le Hud bien en face
http://www.youtube.com/watch?v=xP60E_FMW_4
j'arrive même à bien voir à l'arrière à 1 mn 55
surement une question de réglage du TIR
par contre si tu voles sans le TIR, alors !!!...............
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#138

Message par Milos »

Lasko, je vois que tu es sur F4AF. Si BMS te rebutes, installes OF. Ca correspond à F4AF+++, tu pourras voler et tu n'auras pas les inconvénients dont tu parles.

Tu peux installer BMS dans un coin pour y jeter un oeil de temps à autres :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#140

Message par mav-jp »

Milos a écrit :Lasko, je vois que tu es sur F4AF. Si BMS te rebutes, installes OF. Ca correspond à F4AF+++, tu pourras voler et tu n'auras pas les inconvénients dont tu parles.

Tu peux installer BMS dans un coin pour y jeter un oeil de temps à autres :yes:
ca ne sert à rien d'installer OF , BMS n'a rien de plus compliqué et est 100% plus stable.
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#141

Message par Milos »

Apparemment il a des soucis propres à BMS et des préférences sur certains côtés de F4AF. Le juste milieu entre F4AF et BMS, c'est OF. :yes:

Je sais que pour ma part, depuis que j'ai BMS, je n'ai plus touché OF (ou alors si, pour regarder quelques réglages).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17399
Inscription : 08 septembre 2001

#142

Message par DeeJay »

Milos a écrit :Apparemment il a des soucis propres à BMS et des préférences sur certains côtés de F4AF. Le juste milieu entre F4AF et BMS, c'est OF. :yes:
Bhen non en Fait ... BMS est plus proche de AF a cause des options de contrôle de la campagne ... etc ...

OF n'est que version Beta de BMS ...

Et ses soucis n'ont, je pense, rien a voir avec BMS mais plutôt avec sa machine elle même...
Ce n'est pas normal d'avoir BMS qui plante, et le processus qui reste actif pendant 3 minutes après fermeture ... !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17399
Inscription : 08 septembre 2001

#143

Message par DeeJay »

Petit exemple ...:

Chez nous, y en a un qui pensait que BMS plantait a chaque fois qu'il lançait le réseau avec IVC ... essayait de re-lancer BMS et n'y arrivait pas avec le meme message d'erreur : "another instance of falcon already running"

Le fait et que BMS bascule sur le bureau au lancement in-game d'IVC... il suffit de fair ALT+TAB pour y retourner ... et ne pouvait pas re lancer... normal ... BMS n'avait jamais planté et tournait très bien en arrière plan ...

Donc:
1- souvent même très souvent, en relançant après un crash, j'ai le message:
" détected another instance of falcon already running this instance will get now" et pourtant rien est en cours de fonctionnement, après une attente de deux trois minutes???
Peux tu détailler s.t.p....

Tu confirmes le processus arrêté ? ... pas de trace de BMS dans le task manager ... et impossibilité de relancer par la suite ... ?
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#144

Message par acrolys »

Salut Lasko,

Pour le crash :
Regardes peut être coté carte graphique : réglage antialiasing doit être sur "gérer par l'application", l'anisotrop aussi.

Tu dis que tu fonctionnes avec 3 écrans. As-tu le même problème lorsque tu joues sur un seul ?

A combien de FPS tu tournes (touches Ctrl+w puis la touche r) ?

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#145

Message par Switch »

Ouais à part que OF, c'est du WIP, et BMS, c'est un produit un peu plus fini quand même...

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#146

Message par mav-jp »

DeeJay a écrit :Bhen non en Fait ... BMS est plus proche de AF
on en a pendu pour moins que ca !!

BMS est plus proche de OF que de AF ca s'est certain.

BMS = stable

OF = bcp moins stable

Si BMS ne tourne pas chez lui , il y a 0% de chance que OF tourne.
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#147

Message par amraam »

Je pense qu'avant de rentrer dans ces considérations, il faudrait déjà savoir quel est exactement son problème. Car je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai pas tout comprit. Donc il faudrait des précisions ;).
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#148

Message par acrolys »

amraam a écrit :Je pense qu'avant de rentrer dans ces considérations, il faudrait déjà savoir quel est exactement son problème. Car je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai pas tout comprit. Donc il faudrait des précisions ;).
+1, d'où mes questions.
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#149

Message par mav-jp »

amraam a écrit :Je pense qu'avant de rentrer dans ces considérations, il faudrait déjà savoir quel est exactement son problème. Car je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai pas tout comprit. Donc il faudrait des précisions ;).
on s'en fout, on dit juste qu' AF c'est de la merde !

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#150

Message par Ghostrider »

tout a fait mav-jp
tout a fait .......

Image

Définition de radoteur
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »