Présentation linux40

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
linux40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 01 février 2023

Présentation linux40

#1

Message par linux40 »

Bonjour / Bonsoir à Tous,

A mon tour de me présenter. Je suis linux40. j'ai 44 ans. Je passionné par l'aviation (quel hasard...) depuis mon plus jeune âge. La proximité, à cette période là, avec la BA118 y a sans doute été pour beaucoup. :hum:
J'ai commencé par AH64 Gunship sur Amstrad, puis EF2000 sur PC. Par manque de temps j'avais laissé tout cela en suspend pendant des années. Flight simulator est arrivé sur console, ce qui m'a redonné le goût de la simu. Au hasard de recherches sur Youtube, j'ai découvert DCS et je me suis lancé. Bye la console, bonjour le PC.
Je vole depuis juin 2022 sur F18 uniquement (pour le moment), avec un TM Warthog + palonnier TFRP et un Delanclip.
Je me suis inscrit sur le site à peu près à la même période, mais je n'ai pas osé poster sur le forum, car le niveau technique est très avancé et j'avais peur d'être très vite dépassé.
Je viens de démarrer le cursus de l'AVM, afin de progresser et pourquoi pas, un jour, partir en mission avec d'autres pilotes.

Au plaisir de vous croiser sur le forum ou in-game
Boitier Corsair 400D Airflow - Core I5 12600KF - AIO CORSAIR ELITE CAPELLIX H100i - 64 Go Corsair vengeance RGB PRO SL DDR4 3200 Mhz - PNY RTX 3080 OC 12 Go - Triple screen LG 27" QHD
DCS Open Beta
VIRPIL CM3 + STICK TM F18 + Throttle WinWing ORION2 F18+ TPR+ 2x MFD TM Cougar + Winwing PTO2 + TrackIr DelanClip

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Présentation linux40

#2

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

F18... Excellent choix
il y a tant à apprendre et à partager ici,
Bon cursus et bon vols
Avatar de l’utilisateur

Topic author
linux40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 01 février 2023

Re: Présentation linux40

#3

Message par linux40 »

Merci Cougar
Boitier Corsair 400D Airflow - Core I5 12600KF - AIO CORSAIR ELITE CAPELLIX H100i - 64 Go Corsair vengeance RGB PRO SL DDR4 3200 Mhz - PNY RTX 3080 OC 12 Go - Triple screen LG 27" QHD
DCS Open Beta
VIRPIL CM3 + STICK TM F18 + Throttle WinWing ORION2 F18+ TPR+ 2x MFD TM Cougar + Winwing PTO2 + TrackIr DelanClip
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »