Présentation Heynettc

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Heynettc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 31 août 2009

Présentation Heynettc

#1

Message par Heynettc »

Bonjour,
Passionné depuis toujours par les simulateurs de vol et le combat, j'y suis revenu dernièrement avec l'arrivée de FS 2020 et le vol en VR.
Le vol en VR sur MSFS a été un choc, apportant tellement d'immersion que j'ai eu envie de reprendre l'apprentissage du vol de combat sur DCS world open beta.
Je vole sur JF-17 Thunder où je me forme seul depuis quelques semaines (grâce aux vidéos YT de Zanck').
Ayant acquis suffisamment d'autonomie sur mon appareil, je commence à voler sur le serveur canadien Growling sidewinder et mener des missions solo de suppression AA dans le camp rouge.
Je souhaite maintenant aborder le vol en équipe avec la partie communications pour se coordonner et interagir avec un ATC radio.
J'ai déposé une demande sur AVM pour poursuivre ma formation mais je crains qu'AVM ne forme que sur FA18 et M2000 sur DCS...
Si une équipe FR cherche un membre volant sur JF-17, je suis prêt à m'investir.
A bientôt en vol j'espère :yes:
Avatar de l’utilisateur

IRRE_LeLong
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 28 juillet 2015

Re: Présentation Heynettc

#2

Message par IRRE_LeLong »

Hello et bienvenue, tu as un groupe de la 3rd wings il me semble qui vole jf17. Ils ont leur propre forum et discord mais de nombreux membres sont ici et devraient pouvoir t'aiguiller mieux que moi. Bons vols !
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Heynettc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 31 août 2009

Re: Présentation Heynettc

#3

Message par Heynettc »

Merci pour ta réponse Lelong, effectivement je suis allé sur leur forum et ils ont une école de chasse en JF-17 :notworthy
Candidature déposée :banana:
Avatar de l’utilisateur

IRRE_LeLong
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 28 juillet 2015

Re: Présentation Heynettc

#4

Message par IRRE_LeLong »

Super, amuse toi bien !
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »