Problème achat DCS

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Problème achat DCS

#1

Message par Black Owl »

Bonjour,
Hier j’ai profité de la promo pour m’offrir le P-47D à 24,99$ au lieu de 49,99$. Ma commande est bien passée mais mes «Miles» (14190 points) ont disparu 😤. J’ai bien répondu à leurs mail de confirmation pour leur signaler, mais je ne sais pas si c’est le bon contact pour une réclamation.
Pouvez-vous me suggérer SVP, une adresse mail fiable de DCS afin de réitérer ma demande.
J’ai bien regardé dans les contacts, mais sans savoir lequel choisir (?).
Merci pour votre aide.
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Re: Problème achat DCS

#2

Message par Black Owl »

Problème résolu par Eagle Dynamics.
Tout va bien.
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »