J'arriiiive !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BALTIVNK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 01 octobre 2022

J'arriiiive !

#1

Message par BALTIVNK »

boujour à tous, je débarque dans ce monde de la simulation aérienne.
J'ai beaucoup regardé les vidéos traitant du sujet sur YouTube, ca paraît vraiment passionnant.
Je débute totalement, j'espère ne pas trop galérer pour la prise en main du bidule.
Ma dernière expérience de simulateur remonte à (très) longtemps, j'avais réussi à décoller mais jamais retrouvé le terrain pour me poser... BOUM !!
Je dispose aujourd'hui uniquement des modèles fournis en "standard", mais si certains ont des idées pour ajouter un aéronef sympa et facile pour débuter, je suis preneur de tous les bons conseils que vous voudrez bien me prodiguer. Précisons que cela concerne DCS.
Un jour, peut-être, on pourra effectuer des missions en patrouille, mais on n'en est pas là.
En attendant, FLY SAFE (ah ? c'est déposé ?)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: J'arriiiive !

#2

Message par Ghostrider »

Welcome :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: J'arriiiive !

#3

Message par Mad_44 »

BALTIVNK a écrit :
sam. oct. 01, 2022 1:22 pm
Je dispose aujourd'hui uniquement des modèles fournis en "standard", mais si certains ont des idées pour ajouter un aéronef sympa et facile pour débuter, je suis preneur de tous les bons conseils que vous voudrez bien me prodiguer. Précisons que cela concerne DCS.
Bienvenue à toi. En gratuit et facile à installer, puisque tu débutes, tu peux commencer par le T45...

pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »