Bien le bonjour !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Mr Poney
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 décembre 2008

Bien le bonjour !

#1

Message par Mr Poney »

Bonjour a tous, au sens strict je ne suis pas nouveau car j'ai un compte depuis longtemps sur checksix, mais j'avais arrêté la simu il y'a quelques années , puis j'ai repris il y'a pas mal de temps déjà mais sans participer au forum. En effet , j'y trouve les toutes les réponses à mes questions (en plus du site d'ED), et sans avoir forcément des choses intéressantes a partager.

Donc me revoilà en 2022, plus a fond que jamais dans Dcs. J'ai également fs 2020, sans l'avoir beaucoup utilisé jusqu'ici. BMS 4.36 est sur le disque, plus par nostalgie de Falcon 4.0 qui fut une révélation a l'époque et qui tournait en mode diapo sur mon pc :emlaugh: On verra si je trouve le temps de m'y mettre .

Je vole actuellement de façon "plus approfondie " sur M2000, le F1 va certainement suivre. Le F14 aussi que je dois approfondir, parcequ'il est exceptionnel comme module. J'en possède plein d'autre évidemment.
J'aimerai intégrer un truc genre AVM avec le 2000 sans doute, pour passer le niveau supérieur point de vue simu, c'est a dire avec des procédures qui tiennent la route, des tactiques réaliste ect.... J'y réfléchis, mais il me faut de la disponibilité.

Niveau matos, hotas warthog, mfg crosswind, mfd thrustmaster que je vient de recevoir et HP reverb G2 qui tourne sur 3080.
Je vais peut être me chopper un manche virpil , il a une bonne gueule pour aller avec le 2000 ou le F1 en position centrale. :hum:
J'allais abandonner la VR, et puis j'ai découvert open xr et open xr toolkit, Hallelujah, je tourne bien avec tout les aéronefs dans toutes les conditions nuageuse.
En projet : me mettre à leo bodnar/arduino :hum:

Voilà vous savez tout , a peu près.
Avatar de l’utilisateur

Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 643
Inscription : 15 octobre 2017

Re: Bien le bonjour !

#2

Message par Gibe »

Alors comment on dit dans ce cas-ci
Re-bienvenu !
Mais à la lecture de ton expérience tu auras certainement, si tu le désires, l’occasion d’aider.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »