Présentation Debian

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Debian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 28 mai 2022

Présentation Debian

#1

Message par Debian »

Bien le bonjour à tous,

Après pas mal d'année d'errance en gaming, et surtout en simulation (faut que çà match quoi et puis bon faut le temps), je me suis remis tout doucement à piloter dans un premier temps grâce à Flight Sim 2020 puis DCS où j'ai complètement craqué ces derniers mois :D.


Donc l'un dans l'autre, jeu, puis intérêt pour le jeu (voire vite passion), puis matos, puis se renseigner, ben vous arrivez d'office sur C6 :yes:

Donc en deux mots 47 ans, belge avec des parents qui ont émigrés en Bretagne il y a 6 ans (je salue les Costarmoricains ;) au passage), informaticien de métier (d'où le callsign) et passionné d'IT et d'aviations depuis le berceau (avec un papa IT et pilote çà n'arrange rien :D) .

Côté machine rien d'extraordinaire un ptit i7 9th gen une 3070 ti 32 go de ram et un vieux x55 (qui commence d'ailleurs à battre de l'aile)

J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice au besoin et une petite commu sympa (en tout cas c'est ma première impression)

Chaleureusement,

Debian
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

Re: Présentation Debian

#2

Message par Mad Fly »

bienvenue à toi :)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1559
Inscription : 10 janvier 2006

Re: Présentation Debian

#3

Message par Dédale »

Bienvenue à toi. :yes:

Donc, tu parviens à faire tourner FS 2020 sur Debian ? (Je n'ose imaginer une réponse alternative lol )
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Debian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 28 mai 2022

Re: Présentation Debian

#4

Message par Debian »

Hey :),


hmmmm vu que Nvidia vient de release le code source de ses drivers pour linux :jerry: on a déjà fait un pas dans ce sens... :)

Of Course no, Linux -> Boulot - Windows -> Gaming :emlaugh:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »