Présentation Viper

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Viper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 octobre 2021

Présentation Viper

#1

Message par Viper »

Salut à tous!
Bon, je poste ici bien que je ne sois pas vraiment nouveau car je fréquente les forums Check-Six depuis des années, principalement en tant que lecteur, même s'il m'est arrivé, en d'autres temps, d'éditer quelques messages dans la section IL-2.
Récemment, je me suis décidé à avoir enfin sur Check-Six le même pseudo qu'à l'AVM, à savoir: Viper.
En effet, je suis membre de l'AVM depuis octobre 2018 et j'ai obtenu mon N1 sur F/A-18C en juin 2020.
Ensuite, j'ai placé la simulation de vol un peu au second plan de mes loisirs car j'ai poursuivi d'autres projets tels que pratiquer l'aéromodélisme (en club depuis septembre 2018), passer l'examen du CAEA (Certificat d'Aptitude à l'Enseignement de l'Aéronautique) en septembre 2020 et développer une chaîne YouTube (depuis 2021)…
Je souhaite maintenant me remettre plus activement à la simulation de vol en retrouvant la communauté de l'AVM et de Check-Six. Mon objectif est d'obtenir le N2 sur F/A-18C courant 2022, à la suite de quoi je serais bien tenté par le monitorat.
Comme disent les jeunes: "One life!"
A bientôt!
Viper
CPU: AMD FX-8320 Black Edition, 3,5 GHz | GPU: KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4Go | RAM: DDR3, 32 Go-1600 MHz | SSD
Thrustmaster HOTAS Warthog | Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals | TIR5 | Châssis Speedmaster Flight
Inscrit à l'AVM depuis octobre 2018 (cursus F/A-18C, N1 validé en juin 2020)
Chaîne YouTube depuis 2021: E-Manual Aerostuff (simulation de vol, aéromodélisme, aviation réelle)
https://www.youtube.com/channel/UChG28C ... JUk9pOxTgw
Avatar de l’utilisateur

Kima
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 507
Inscription : 02 juin 2020

Re: Présentation Viper

#2

Message par Kima »

Hey c'est cool que tu reviennes! Alors c'est un bienvenue-bis

A bientôt
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »