editeur de mission

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yan001flx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 30 novembre 2021

editeur de mission

#1

Message par yan001flx »

Bien le bonjour les pilotes digital ! je m'appelle Yannick, en vol depuis 2 ans sur notre simu préféré et je me pose une question en rapport avec l'editeur de mission......

voici :

j'ai mon home made simu bien sur chez moi, mais je viens de téléchargé dcs sur le pc du boulot (chuuuuutttt ) ... Et je me demande si je me connecte via mon pseudo et que je crée une mission sur le pc du boulot, est-ce que cette derniere sera aussi sur mon pc chez moi? Comment fct DCS? Une sorte de cloud via nos pseudo?

Et est-il possible de sauvegarder via un support usb pour ensuite le charger a la maison?

Pour des raisons évidente je ne dirais pas le lieux et la nature de mon travail :):):):)

mille merci pour les réponses ...

bon vol, prudence, et vive la chasse !
Avatar de l’utilisateur

arydoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 20 novembre 2021

Re: editeur de mission

#2

Message par arydoe »

Sur le PC de ton entreprise, aller dans C:\Utilisateurs\Nom Utilisateur\Saved Games\DCS\Missions.
Copier le contenu (ou le fichier spécifique à une mission) sur clé USB.
A la maison, transférer le ou les fichiers à la même adresse. Normalement, après avoir lancé DCS, le vol préparé sur ton lieu de travail devrait être disponible dans l'éditeur de mission.

Image
CONFIG ACTUELLE : ASUS PRIME Z790-P D4 | i9-13900K | 64Go DDR4 3600MHz | RTX 4080 16Go | Écran 4K BenQ 32" (G-Sync compatible) | SB X-Fi Titanium HD | 3 SSD NVMe : système 500Go, jeux 4To, stockage 4To | TM HOTAS Warthog | Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals | TrackIR 5 | Win10 |

ANCIENNE CONFIG : ASUS P8Z77-V PRO | i7-3770K @ 3,6/4,2GHz | 32Go DDR3 1866MHz | GTX 1080 8Go |
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

Re: editeur de mission

#3

Message par jojo »

Sinon, tu peux uploader tes missions sur un serveur (Google Drive, Microsoft OneDrive lu autre...) auquel tu peux accéder sur les 2 PC.

Je fais ça pour les enregistrements TacView.
Comme ça je peux regarder plus tard tranquillement sur un PC portable sans avoir besoin de lancer la "machine de guerre" :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yan001flx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 30 novembre 2021

Re: editeur de mission

#4

Message par yan001flx »

:notworthy :notworthy mille merci pour vos réponses les zamis!!! c'est plutot une bonne nouvelles! je vais pouvoir étudié l'editeur de mission !

bon vol , bonne chasse, landing safe :yes: :yes:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »