Pas d’accès aux îles Mariannes.

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Pas d’accès aux îles Mariannes.

#1

Message par Black Owl »

Bonjour,
Comme indiqué dans ma présentation, je découvre DCS, et surtout l’environnement Windows (je viens de Mac).
Pour l’instant je vole exclusivement sur le TF-51, histoire de découvrir DCS progressivement, mais je dois me contenter uniquement de la carte du Caucase…
J’ai bien téléchargé la carte des îles Mariannes (qui a pris 6 heures avec mes 2,4 Mhz🥵), tout s’est bien passé, mais je n’y ai pas accès. J’ai la page d’accueil des îles Mariannes qui s’affiche, et tout à l’air d’être en place dans les dossiers. Rien ne m’a été demandé pour l’installation, mais il y a sûrement quelque chose que j’ai omis de faire…
Si quelqu’un pouvait me guider, ce serait sympa.🙏🏻
Merci à vous.
P.S: je suis sur la version 2.7.6 , mais on me propose la 2.7.7
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2269
Inscription : 14 avril 2003

Re: Pas d’accès aux îles Mariannes.

#2

Message par 50H-Solo »

Tu devrais plutôt poster Dans la salle WWII de DCS ou Dans la salle principale de DCS
Je penses que tu aurais plus de réponses que dans la rubrique dédiée aux présentations.
De mon côté je n'ai pas la réponse, je n'ai pas DCS.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Re: Pas d’accès aux îles Mariannes.

#3

Message par Black Owl »

Ah OK 50H-Solo ! je suis désolé, il va falloir que maîtrise aussi le forum…😂. Je vais suivre ton conseil.
Merci pour ta réponse.
Bien cordialement.
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »