Les black falcons recrutent

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
sepof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 19 décembre 2009

Les black falcons recrutent

#1

Message par sepof »

Salut a tous , je voudrai attirer votre attention sur mon escadrille , qui recrute sur avions russes ( Su-27/Mig-29S) et F-15 , ( si il y a des demandes on peut creer des escadrons sur d'autres aeronefs) sur lock on 1.12 flaming cliffs . Nous sommes des passiones de l'aviation et nous nous retrouvons generalement vendredi soir ainsi que les week end pour des vols d'environ deux heures . Notre but est de s'amuser et d'apprecier l'ambiance des vols en cooperation sur nos avions favoris , tout en gardant un minimim de serieux :king: . Notre escadrille s'adresse donc a tous ceux qui ne peuvent generalement pas voler en semaine car ils sont occupes .
Si notre escadrilles repond a vos souhaits et a vos besoins , venez nous rejoindre sur notre site : www.black-falcons.simulationboard.com et proposez votre demande de recrutement ( juste une procedure) dans la rubrique bureau de recrutement , nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir :flowers:
ImageImage

PS : nous disposons d'un serveur teamspeak

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#2

Message par Necron01 »

Salut Sepof lol

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas "The Black Falcons Squadron", je peux faire un petit commentaire :yes:

Les intéressés peuvent y aller :busted_bl ils sont sympa et soucieux d'un certain réalisme (tout en sachant aussi "se lâcher" quand il faut :happy:).

Ça a toujours été un plaisir de voler avec eux :yes:

PS : ça fait un moment d'ailleurs Sepof ceci dit en passant, va falloir qu'on remédie à ça :innocent:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#3

Message par Cougar133 »

Ouep , tout pareil que Necron , faut se refaire un Pti vol un de ces quatre :yes::yes:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Topic author
sepof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 19 décembre 2009

#4

Message par sepof »

:yes:No problemo les gars !!! On va essayer d'organiser ca pour le week end de la semaine prochaine .

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#5

Message par Necron01 »

sepof a écrit ::yes:No problemo les gars !!! On va essayer d'organiser ca pour le week end de la semaine prochaine .
MEF ! C'est le week-end de Noël :detective
ImageImage

Topic author
sepof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 19 décembre 2009

#6

Message par sepof »

OUPS :wacko: , completement oublie , eh bien nous verrons bien , je viendrai vous faire un petit coucou cette semaine de toute facon .
Répondre

Revenir à « Escadrilles »