Nouvelle update dans l'Area51

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

Nouvelle update dans l'Area51

#1

Message par PiF »

Une nouvelle update est disponible dans l'Area 51, elle concerne principalement le système de test des modèles de vol, plus particulièrement celui du T-38.


http://www.fighterops.com/forum/showthread.php?t=9783
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

Merci de l'info , mais les news en AREA-51 n'interressent que ceux qui y ont accès !!!
et
comme ils sont "authorized" ..ils sont forcement au courant

Pour le tout public qui passe ici ... qu'est-ce que tu peux leur dire PIF ?

de plus que ...
New update in Area 51 featuring some in-game screenshots from our Flight Model test build which is being evaluated by some current T-38 pilots.
;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

Perso je trouve intéressant, même maintenant que je n'ai plus d'accès A51, de savoir quand ça bouge. Et même lorsque j'avais un accès je n'y passais pas forcement tous les jours. C'est un peu le but de C6 aussi de savoir quand et ou ça bouge.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

je portais plein d'espoir sur le developpement annoncé de ce soft ...

mais même sur leur forum ...ils se font mêtre en boite sur la longeur que cela prend

et comme il a été répondi

--> "dixit dans le texte" nous avons tous un travail (qui nous prend du temps) , nous developpons sur nos loisirs et ... ça sortira quand ça sortira (donc pas de date et encore moins d'année annoncée !!! o_O)
et aussi ... ils nous rappellent que ... Falcon4.0 a pris 7 ans de développement avant de sortir alors ...

Bref : tout cela me fais beaucoup réfléchier ( non réfléchir ;) !!!) lapsus volontaire :Jumpy:
Certain ont même demandé, si leur enfants en verrait le bout un jour ( humour ...ou pas ??)

vivement le prochain soft qui arrivera , n'importe lequel d'ailleur ... quoi qu'il soit ...je lui sauterait dessus, rien que pour l'essayer (et plus si affinité), et ça devrait être Ed et son A-10 annocé pas avant 2010 (on peut donc au minimum , compter l'avoir pour 2012 !!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#5

Message par Pink_Tigrou »

Sauf qu'à partir du moment où ils commencent à encaisser des sous, ils ne sont plus tout à fait des amateurs purs et durs...

Quant aux modèles de vol testés et approuvés par des pilotes vrai de vrai, c'est un argument aussi vieux que la simulation sur ordi. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

+1000 avec Tigrou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#7

Message par PiF »

Pink_Tigrou a écrit :Sauf qu'à partir du moment où ils commencent à encaisser des sous, ils ne sont plus tout à fait des amateurs purs et durs...
Oui ben pour l'instant je sais pas si être payé 0€ HT par mois c'est si professionnel que ça, et c'est pas avec l'argent de l'Area51 que l'on va payer les gens, il y a d'autres priorités (location serveurs, achat d'éléments pour le simu, etc...).

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#8

Message par Heero »

concernant les serveurs, s'ils le vendent leur simu après alors cela s'appelle un investissement à long terme... donc non pour moi ils commencent vraiment à "devoir" quelque chose à ceux qui s'abonnent.

sans trop vouloir nous comparer (nous n'avons pas les même buts et la même équipe) pour l'instant nous payons nous même nos serveurs, nos licences logiciels, notre materiel... etc et nous n'attendons pas de l'argent... donc non je ne vais pas pleurer pour des gens qui vont sortir LE futur simu payant... et qui pour l'instant mettent un peu la main à la poche...

Topic author
PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#9

Message par PiF »

Heero a écrit :concernant les serveurs, s'ils le vendent leur simu après alors cela s'appelle un investissement à long terme... donc non pour moi ils commencent vraiment à "devoir" quelque chose à ceux qui s'abonnent.
Area 51 Benefits
  1. One year access to the Fighter Ops® Area 51 exclusive content on the website.
  2. Immediate promotion to the Rank of "Colonel" in the Fighter Ops® forums.
  3. $25.00 discount off the initial Fighter Ops® release.
  4. StopWorks discounts that include 50% off Falcon 4 cockpits.
  5. Access to the exclusive Area 51 Forums.
  6. Access to the exclusive Area 51 Team Speak Server.
  7. Access to the exclusive Area 51 Live Guest Chats with the Fighter Ops® team members, bona fide Fighter Pilots, special guests, etc.
  8. Access to exclusive Information, Screen Shots, Game Demos, Discounts and More. (When available).
  9. Access to the Fighter Ops® Prize Patrol forum (heaps of fabulous prizes given away on a regular basis).

Heero a écrit :sans trop vouloir nous comparer (nous n'avons pas les même buts et la même équipe) pour l'instant nous payons nous même nos serveurs, nos licences logiciels, notre materiel... etc et nous n'attendons pas de l'argent... donc non je ne vais pas pleurer pour des gens qui vont sortir LE futur simu payant... et qui pour l'instant mettent un peu la main à la poche...
C'est clair, nous n'avons pas les mêmes buts.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#10

Message par Heero »


1. One year access to the Fighter Ops® Area 51 exclusive content on the website.
2. Immediate promotion to the Rank of "Colonel" in the Fighter Ops® forums.
3. $25.00 discount off the initial Fighter Ops® release.
4. StopWorks discounts that include 50% off Falcon 4 cockpits.
5. Access to the exclusive Area 51 Forums.
6. Access to the exclusive Area 51 Team Speak Server.
7. Access to the exclusive Area 51 Live Guest Chats with the Fighter Ops® team members, bona fide Fighter Pilots, special guests, etc.
8. Access to exclusive Information, Screen Shots, Game Demos, Discounts and More. (When available).
9. Access to the Fighter Ops® Prize Patrol forum (heaps of fabulous prizes given away on a regular basis).
personnellement je trouve qu'il n'y a pas grand chose, donc c'est plus un don pour soutenir l'équipe qu'autre chose, et dans ce cas si on le voit comme ça je comprends...

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#11

Message par Eagle Eye »

Il ne faut pas oublier les nombreux tirages au sort dans l'area 51 ou sont offert des track ir, jeux et autres....

c'est effectivement un moyen de soutenir l'équipe, à vous de voir cela comme vous le sentez: don, abonnement, soutient, au final il y a quand même une contrepartie (minime certes). Chacun est libre d'y adhérer ou pas.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

c'est clair , complètement clair ;)

le choix- 2 , se sufit à lui même (je prends ... JE PRENDS ! ! ! )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#13

Message par Zota-dma »

+ 1 avec eagle eye, si je prend un abonnement Area 51 c'est que je suis d'accord de soutenir l'équipe Fighter ops sans pour autant qu'ils me soient redevable.

(Même si tout les jours j'aimerais avoir des news!) :cowboy:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#14

Message par Heero »

comme je l'ai dit je comprends si l'on soutient, je suis le premier à le faire... mais par contre si on paie pour avoir des news... on risque d'être déçu ! c'est uniquement cela ma vision des choses !
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#16

Message par Zota-dma »

DeeJay a écrit :Ça pourrai même à la limite sentir l'escroquerie lol ;) ....
Je n'ai pas encore eu la chance d'aller aux states mais là je pense que je me l'offre :sweatdrop:exit:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#17

Message par Zota-dma »

Salut PIF tu as des news?
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#18

Message par III/JG52-Drach »

Nouvelle video modele de vol t38 dans l aera51 attention il s agit juste d une video d un test et non de la vue d un hud ou de quoi que ce soit du T38.
Il parait que les FM du t6 sont en test ..... to be continued ;)
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#19

Message par Zota-dma »

Je dois renouveler mon abonnement... Je pense attendre qu'il y est plus à se mettre sous la dent. :sleep:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#20

Message par furycane-ffw03 »

Pareil, j'ai pas renouvelé cette année ...
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#21

Message par Zota-dma »

Oui car début de l'année on nous avait promis des news à en craqué et je constate que casi novembre et j'en sais pas plus qu'en 2008... Bon Ok ils ont eux des petits soucis et je peux comprendre.
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#22

Message par III/JG52-Drach »

Tres tres decu et inquiet du manque de com mais d un autre coté vue le temps de dev depuis le debut du projet je comprend que les problemes se multiplient et que forcement nous traversions un bout de desert.
Buckshot m avait informe de l'hospitalisation de Pacman il y a quelquesmois et c etait lui qui discutait avec nous sur ce forum....... Depuis je n' ai pas ose redemander de ses nouvelles.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#23

Message par Zota-dma »

En effet nous n'avons plus aucune news de Pacman, mais il me semble l'avoir vu sur les forums Fighter ops Pif à surement prit la relève.
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »