[Vidéo] Voltige Kobra

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo] Voltige Kobra

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous ! pour la rentrée je viens de terminer une vidéo de voltige, l'escadrille Kobra y est representé avec comme pilotes :

- Titaz -
- Hunter -
- Pépédanssonzing -
- TrashZen -
- Matis -

Pour cette nouvelle vidéo j'ai essayé au maximum d'avoir un rendu HD ( et pour être honnête je crois que j'ai réussi ) mais sà je vous laisse jugé par vous même. Le théme de cette vidéo je l'ai déjà utilisé, j'ai repris la musique de U2 ( Beautiful Day ).

Je l'avais déjà mise sur une vidéo de voltige mais j'avais l'impression de pas l'avoir assez exploité et donc ... je l'air reprise pour me laché.

Détails de la vidéo :

Temps : 5mn 40
Poids : 375 Mo

J'éspere que cette vidéo va vous plaîre, il est bien entendu que toutes vos remarques, critiques ( constructives ) sont les bienvenus.

Je ne demande qu'une seule chose, c'est de ne pas parler du poids. Car à chaque post sur une vidéo le post part en live direct dés que l'on parle du poids.

Je sais bien que 5 mn 40 pour 375 Mo c'est énorme, je sais bien que le nouveau codec H264 facilite grandement la vie de tout le monde ( mais chez moi il ne fonctionne pas *), je sais bien que des gens ont une bande passante trés faible ( j'ai connu sà aussi, 6 ans en 512 K ), je sais bien qu'en faisant une résolution plus petite sa serais mieux ..

Mais bon ! j'ai toujours fait le choix de privilegié la qualité graphique de mes vidéos et je l'assume :blushing:.

Voilà tréve de blabla voici le lien :

http://www.megaupload.com/?d=BXDGRATY

pour la DL trés simple en cliquant sur le lien, en haut à droite vous retapez les trois lettre et le chiffre puis vous patienter 45 secondes et ensuite vous cliquer sur telechargement regulier.

PS : un petit conseil ( si je peux me permettre ) la musique ... à fond, une bonne biére ou alors pour les mineurs un coca, un bol de chips ou popcorn :sweatdrop.

* Lotham faudrais que je te vois quand tu auras le temps pour le H264 j'y arrive pas :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#2

Message par Mermin »

hihii en download.....mais bon, la il y a un theme -_-....pas bien ca ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

titaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 10 août 2008

#3

Message par titaz »

en dl un petit cacolac et une brioche dans la main (mode petit dej)

comme d hab moi j aime beaucoup quoi d autre a dire a part:notworthy:notworthy:notworthyet merci ange......
la terre est bien plus belle vue d en haut.....
http://vat-silverstar.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#4

Message par Mermin »

Claire que la biere a 7h40 c'est un peu sec ;)

Ben comme d'hab aussi , j'aime bien ton travail, les bruits en passant au dessus du stade ou train etc sont sympa....peut etre les passages avions un peu fort.....et faut que je la revoit sur ma tour car quelques lag sur mon portable....maism je prefère quand meme sans themes na!......et la touche feminine a la fin j'aime bien

Dédiée....pas dèdièe ;).....lol

Et belle tenue les kobra, on sent que a 1-2 moment c'est franchement pas loin :)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par ANGE(L) »

Mermin a écrit :la il y a un theme -_-....pas bien ca ;)
Desolé :sweatdrop
titaz a écrit :merci ange......
:sweatdrop no pb content que la vidéo t'est plû
Mermin a écrit :Dédiée....pas dèdièe ;).....lol
lol oups oui, l'école est loin maintenant :sweatdrop et merci pour tes remarques :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#6

Message par pepedanssonzing »

que dire....très belle vidéo, jolies prises de vues.
On aimerait que ça dure plus longtemps, tellement que c'est bien fait !
Beau boulot Ange, Merci pour cette vidéo.

et Merci MERMIN pour notre tenue en formation.
Perso...étant un grand insatisfait chronique :biggrin: , je pense que l'on doit encore travailler car on est loin d'être parfait.
Mais je vous laisse jugé....
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#7

Message par Morpheus »

Comme d'hab, j'suis fan et y a pô à dire ça donne envie la voltige :Jumpy:

Ps c'est quoi la musique d'intro ??
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#8

Message par ANGE(L) »

Merci Pépé ( et encore desolé pour le pseudo :sweatdrop ). Morheus honnetement pour la musique d'intro je sais juste que c'est une BO pour te dire le titre ... perso j'en sais rien :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#9

Message par pepedanssonzing »

y a pas mort d'homme....et puis, je ne suis pas le seul.
Le pseudo complet d'hunter est "hunter-killer94".
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#10

Message par ANGE(L) »

Y'a pas idée d'avoir des pseudos à rallonge lol. Bon ! ba desolé pour Hunter aussi alors :sweatdrop
Image

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#11

Message par gillou50 »

bonjour :)

La vidéo est sympa mais personnellement suis un peu déçu.je m'explique:

Le début est un peu longuet: quasiment 2min d'intro sur une vidéo de moins de 6

min c'est un peu trop a mon gout.

Ensuite sur le reste, pour une vidéo de voltige, a part des passages en formation

(j'en profite pour saluer la performance des "pilotes",belle tenue de formation:notworthy)

il n'y a pas a proprement parler de voltige.Il aurait été preferable,et ceci

n'engage que moi,de "filmer": la patrouille enchainant des figures

(loop,barriques...)dans l'axe de la piste,les solos... en somme un peu comme dans une

démo.

Encore une fois ceci n'engage que moi,et il ne faut pas le prendre mal.

voilou @+
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#12

Message par Yan »

En DL pour moi
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#13

Message par ANGE(L) »

gillou50 a écrit :
1) Le début est un peu longuet: quasiment 2min d'intro sur une vidéo de moins de 6min c'est un peu trop a mon gout.

2)Ensuite sur le reste, pour une vidéo de voltige, a part des passages en formation il n'y a pas a proprement parler de voltige.Il aurait été preferable,et ceci n'engage que moi,de "filmer":

la patrouille enchainant des figures (loop,barriques...)dans l'axe de la piste,les solos... en somme un peu comme dans une démo.
Hello Gillou surtout t'inquiéte pas je ne prends jamais rien de mal quand on critique ( constructive ) ma vidéo. Alors !

1) Il est vrai que l'intro est un peu longue je voulais faire plus court au début et je me suis laisser emporter par la presentation du SU 27 ( je voulais la faire un peu à la Spielberg ) mais j'ai pas encore le niveau :sweatdrop

2) En se qui concerne la vidéo en elle même, c'est normal de ne pas montrer tout se que font les Kobra en vol. Je m'explique :

Je ne voulais pas faire un truc tout simple du genre je vous colle le programme des Kobra je vous colle une musique qui passe bien je laisse filmer et hop le tour est joué.

Je voulais mettre un peu plus de " punch " dans la vidéo. Le probléme c'est que si tu laisse par exemple une " oreille à gauche " se faire en temps réel ( corrigé moi pour l'oreille à gauche si c'est pas le bon terme, car n'étant pas issu d'une Team de Voltige :sweatdrop) donc si tu laisse faire la figure sa va être beau ok ! mais ( avis perso ) sa va être hyper long.

Je voulais que sa pulse et je ne voulais pas m'attarder sur des figures qui auraient " trainer en longueur " c'est pour cela que j'ai preferé ne pas faire se type de capture. Mais si tu regarde bien y'a quelques eclatements et quelques figures assez sympa quand même qui ne sont pas QUE de la formation :sweatdrop.

En tout cas merci pour tes remarques et j'éspere que la prochaine te plaieras un peu plus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#14

Message par Skippi »

en dll
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#15

Message par Skippi »

sincèrement je reste ton plus grand fan ange
elle et magnifique autant pour la bande sonore que pour le montage de la vidéo en elle même
chapeau ba messieur les kobras vous faites honneur a la voltige virtuels avec une telle vidéo je ne peut que m incliné :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
j'aime bien la présentation de départ du su ensuite je trouve l enchainement assez rapide se que j apprécie d'autant plus
merci ange merci pour se boulot monstrueux encore une fois c'est un régal a voir et a revoir
merci mon binôme :yes::yes::yes::Jumpy::Jumpy::Jumpy::notworthy:notworthy:notworthy
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#16

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop Merci Skippi content que la vidéo t'ai plû, esperons qu'avec ton boulot tu puisse revenir de temps en temps :sweatdrop
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#17

Message par Yan »

Moi je dis .... nickel comme vidéo !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#18

Message par gillou50 »

<F=A=F>Ange a écrit :Je ne voulais pas faire un truc tout simple du genre je vous colle le programme des Kobra je vous colle une musique qui passe bien je laisse filmer et hop le tour est joué.

Tout a fait d'accord avec toi sur ceci:yes:. Quand je dis voir les avions dans l'axe faire

des evos ce n'ést pas dans le sens: mettre la camera a coté de la piste et laisser

faire la chose:no:,c'est plutot faire voir les avion au moment de l'action:gun_gun::tonneau

synchro,barrique (looping un peu long comme figure effectivement) ,les solos qui se croisent...(ensuite je ne sais pas ce qu'ils font

comme evolution donc je dis ça...) voir ce genre de figures aurait été plus sympa a mon gout et n'auraient,enfin je pense,rien enlevées au

"punch" de ta vidéo :sweatdrop.

voilou.
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#19

Message par Skippi »

heu :sweatdrop:sweatdrop c'est pas gagné mais bon je reviendrais sur le devant de la scène quand le temps me le permettra ange:cowboy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#20

Message par Cougar133 »

gillou50 a écrit :
La vidéo est sympa mais personnellement suis un peu déçu.je m'explique:

Le début est un peu longuet: quasiment 2min d'intro sur une vidéo de moins de 6

min c'est un peu trop a mon gout.

Ensuite sur le reste, pour une vidéo de voltige, a part des passages en formation

(j'en profite pour saluer la performance des "pilotes",belle tenue de formation:notworthy)

mêmes commentaires , beaucoup trop long le début , j'ai zappé .

belle performance sinon pour le reste :notworthy
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

#21

Message par diditopgun »

Vidéo fort sympathique ! :yes:
(Manque juste un peu d'anti-aliasing)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

woodcutter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 24 août 2009

#22

Message par woodcutter »

J'adore ta vidéos. Franchement bravo à vous.

Par contre, quel est le nom de la première chanson que l'on entend dans la video ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#23

Message par ANGE(L) »

Merci à tous pour vos remarques et vos commentaires. En se qui concerne la musique d'intro, c'est une musique de Craig Armstrong ( compositeur de musique de films ).

:sweatdrop

Pour se qui est de l'intro un peu longue ( j'essaierai de faire plus court la prochaine fois )L.

Pour se qui est de l'AA là ... sa viens de l'encodage desolé :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#24

Message par WoodMan »

J’arrive un peu tard :sweatdrop


Mais j'ai trouvé la vidéo très sympa avec de très bon angle de vue une bonne musique et tout et tout :notworthy:notworthy

sur le plan de la critique je dirais juste qu'a un moment on voit les numéros des avions 01 pour tous c'est dommage o_Oet après il n'y a plus de numéro


Et l'encodage sinon c'est top :jerry:

Encore merci pour cette vidéo :yes::yes:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « Escadrilles »