Missions de la communauté //Pensez à mettre solo ou multi et le nbre de joueurs

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

Missions de la communauté //Pensez à mettre solo ou multi et le nbre de joueurs

#1

Message par JoL »

Un petit screen pour présenter la mission que je propose.
Téléchargement de la mission (Solo)
N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires (pour mieux faire), directement depuis la page web ou ici même, sur C6
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

Missions de la communauté

#2

Message par Black Wolf »

Je crée ce topic afin de regrouper ici les descriptions des missions créées par la communauté et les retours sur celles-ci. Ca permet une meilleure présentation qu'un simple fichier lancé en biblio, n'oubliez quand même pas d'y stocker vos fichiers :yes:. Allez, tous à vos éditeurs !!!
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

Missions uniquement multijoueur :

Valkyrie [8 joueurs, 4 conseillé]
(Briefing inclu)

Frappe en profondeur [4 joueurs]
(Briefing: ici)

Destroy Insurgents [Pour 4 joueurs]
(briefing ici)

Escape [jusqu'à 8 joueurs]
(Briefing inclu)


D'autres missions ici
__________

Image

Image

atfx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 02 mars 2004

#4

Message par atfx »

Missions Multijoueurs , avec Briefings (et Debriefings), disponibles sur : http://www.micro-simulation-online.fr/modules/briefing/
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#5

Message par Bushido »

Bonjour une mission solo assez simple si vous êtes prudent.

Une frégate amie à été prise d'assaut et l'équipage est retenu en otage.

Assurez un support aérien rapproché en coopération avec les commandos pour reprendre le contrôle du navire.

A prendre ici en attendant l'upload sur C6 : mission frégate
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 janvier 2002

#6

Message par Airking »

Sympa ta mission Bushido. Effectivement mieux vaut être prudent et rester planqué vers la colline, car mes deux ailiers, ces braves kamikazes, ne se gênent pas pour foncer tête baissée vers les sams qui les allument et c'est le crash direct... Au final j'ai fait le boulot tout seul, mais j'ai sauvé les otages ! :)

Pour la mission de Jol elle a aussi son charme avec les vulcans, d'ailleurs le soutient aérien n'est pas de trop !
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#7

Message par Bushido »

Merci pour la critique Airking, content que la mission t'ai plu.

Et oui il vaut mieux jouer à cache cache avec la colline pour survivre :cowboy:
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

mission frégate de Bushido : bien !

#8

Message par hellfrog »

@ Bushido : belle mission, bonne ambiance avec les vocals en français, et "crédible", pas de bug trouvé,

mais le pb reste l'IA : les troupes au sols devraient se planquer dès les premiers tirs... mais ça c'est BS inside, pas la faute à la mission je pense... à moins qu'un pro de l'éditeur puisse confirmer qu'on peut déplacer les unités et les garder actives après qu'elles se soient faites tirer dessus ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par Psycho »

Bien ficelée, sympa à jouer.
Démarrer au parking tout éteint serait un petit plus de réalisme (il y a toujours winD-home pour ceux qui ne veulent pas ramp start). Un effet radio sur les coms et c'est le top :notworthy
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#10

Message par Bushido »

@ hellfrog, oui ça doit être possible via les triggers tu dois pouvoir mettre en place une règle qui fait que dès qu'une unité du groupe est endommagée le reste du groupe bouge. Par contre ça restera scripté, tu pourra faire en sorte que l'ensemble du groupe se dirige vers telle ou telle direction mais ce ne sera pas une recherche de couvert en bonne et due forme, juste en déplacement et nécessairement dans la même direction pour l'ensemble des véhicule du groupe.

Pour le départ parking, oui c'était un choix dicté par l'idée d'une mission assez rapide mais c'est facile à modifier dans l'éditeur si vous préférez (choisir départ parking pour le groupe KA 50 au lieu de départ piste et ça roule)

Effet radio... ça je sais pas faire lol
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par Psycho »

Bushido a écrit :c'est facile à modifier dans l'éditeur
C'est ce que j'ai fait ;)

Pour l'effet radio il faut utiliser un logiciel de retouche, si tu compte faire d'autres missions avec des coms, ça peux valoir le coup de se pencher dessus :yes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#12

Message par JoL »

Super ta mission Bushido ! :notworthy

En plus, tu viens de me faire découvrir que le .miz contient les sons !!:!:
Moi qui utilisais les sons tout pourris des missions d'origine, avec les voix en Russe lol

Je suppose donc que les images sont aussi intégrées dans le .miz :biggrin:

Du coup, si il en a un qui connait un logiciel gratuit de retouches audio, je suis preneur :flowers::king:.
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#13

Message par Flaps »

__________

Image

Image

Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#14

Message par Risbo »

Faudrait mettre toutes les missions en post it au 1er poste?
Avatar de l’utilisateur

Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 janvier 2002

#15

Message par Airking »

Oui, ou plus simplement uploader les missions directement sur le site dans le menu Blackshark\missions.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#16

Message par Bushido »

Airking a écrit :Oui, ou plus simplement uploader les missions directement sur le site dans le menu Blackshark\missions.
La mission à été uploadée sur le site, elle est en cours de validation par l'équipe C6, et devrait être bientôt disponible sur le site.

Sinon effectivement un modo pourrais faire le ménage pour avoir dans ce post uniquement les missions avec un lien vers un autre post pour les commentaires histoire de faciliter la lecture. :flowers:
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Black Wolf »

Je m'occupe de suite de la valider excuse moi du retard, en effet on fera le ménage mais on va quand même laisser commentaires et missions dans le même post, sinon on fait un peu double emploi avec la bibliothèque :)

Edit : au fait elle était déjà validée. Mais attention elle n'est pas uploadée sur C6, c'est juste un lien qui pointe vers ton site free. Pour qu'elle soit sur le serveur il faut que tu l'uploade depuis ton disque dur et non via le champ "fichier déjà sur internet" auquel cas il te créera un simple "lien". Mais je m'occupe de ta mission :yes:

Re-edit : j'ai rien dit le fichier était trop gros pour passer en upload direct par le formulaire, je vais le faire à la main.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#18

Message par Cathare 11 »

salut !
je debute sur BS je sais pas ou mettre les fichiers mission qui ont été créer ???????
j'ai regardé dans le dossier mission mais apparament ils ne resemble pas a ceux chargé !!!
je voudrais évité la boulette
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par Psycho »

C'est bien dans le dossier /missions mais il faut que tu mette les .miz, tu doit donc décompresser les fichiers que tu télécharge.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#20

Message par Cathare 11 »

merci pour la reponse j'ai bien dezippé , mais il y a que des fichiers ogg et wav dans fregate et dans la 3 vulcan c'est pire !!!!

je depose l'ensemble en vrac dans le dossier mission ??????
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#21

Message par Black Wolf »

Euh tu dois dézipper si il s'agit d'un fichier .zip. Les .miz sont "dézippables" aussi car au fait c'est des zip. Donc met juste le .miz dans ton répertoire missions.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#22

Message par Cathare 11 »

desolé mais dans les zip de la mission fregate et JoL_3Vulcans ilo n y a pas de fichier .MIZ !!!!

une erreur de l'auteur !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#23

Message par DdT_FireAngel »

je viens de telecharger la mission fregate
j'ai bien "fregate.miz"

essai de retelecharger

quel est le poid du fichier
moi j'ai 4200 Ko

juste une idée
certains logiciel de telechargement modifie l'extension du fichier (j'ai eu le cas)
essai de modifier l'extension .zip en .miz

j'ai ouvert mon fichier fregate.miz avec winzip et on retrouve bien des fichiers .ogg .wav
ton problème pourrait venir de la

++
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par Black Wolf »

Oui voila c'est en effet ton browser qui t'as renommé le fichier quand il a reconnu le .miz comme étant un zip et te l'a renommé (tu utilises quoi comme navigateur ? Me semble que c'est une spécialité d'Internet Explorer). Il me semblait que pour éviter ça, sur la version uploadée sur C6 j'ai justement mis le .miz à l'intérieur d'un .zip comme ça pas de soucis.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#25

Message par Bushido »

Sinon je confirme que sur le lien que j'ai donné pour le téléchargement plus haut la mission n'est pas zippé donc tu prend le fichier téléchargé, tu le renomme en.MIZ si besoin et tu le colle dans le dossier mission.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »