Developers Diary 20

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
phant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 mai 2008

Developers Diary 20

#1

Message par phant »

&quot a écrit :
Rick "Rjetster" Ladomade has posted Developers Diary 20 for the Area 51 members.

Quote from the diary: "Much has happened since we last wrote the Area 51 diary entry. So the outcome of this series is intended to get you caught up and give a better understanding of the current development situation and process moving forward in the current build. The developer’s chronicles (Diary) are a series of updates intended for all Area 51 members to examine. Starting from this diary onward, we will go into much greater detail with our current and upcoming objectives for the Fighter Ops development."

You can read the whole developers diary in the Area51 forums.

Source: http://www.fighterops.com/forum/showpos ... ostcount=1
Developers Diary 20

Area 51 only!

Bye
Phant
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

Thanks for the news !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#3

Message par Zota-dma »

Thankssssssss:cowboy:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#4

Message par Poliakov »

:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

et c'est quoi les 'last news' de F.O en fait ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

Ben rien depuis le dernier DevDiary public... je sais pas ce qu'il y a dans le nouveau j'ai plus mon accès A51, mais ceux qui l'auront lu ne pourront pas te donner de news vu que c'est interdit ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#7

Message par Sven »

mais bon, en générale c'est +ou- tj la même chose.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

Black Wolf a écrit :Ben rien depuis le dernier DevDiary public... je sais pas ce qu'il y a dans le nouveau j'ai plus mon accès A51, mais ceux qui l'auront lu ne pourront pas te donner de news vu que c'est interdit ;)
ben .. pour les lecteur de C6 ...

à quoi ça sert de poster qu'il y a des NEWS de dispo sur F.O , que seuls ceux qui ont accès peuvent lire ! ! !

mettez donc , les news que tout le monde pourra lire ...
ça ... ça sera vraiment une bonne news .

Pour le reste , que ça soient des news dont les initiés ont signé qu'ils ne peuvent pas en parler (qu'entre eux ! )
ben justement , parlez en entre vous ... mais sur F.O dans ce cas , pas là sur un post 'ouvert'
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

Les dev diary publics sont aussi annoncés, surtout que d'habitude un dev diary "privé A51" = l'ancien dev diary public sur le site... là vu les délais c'est pas le cas mais je trouve sympa d'être au courant quand un nouveau dev diary sort. Quand j'avais mon accès ça me permettait de savoir qu'il y en avait un nouveau, maintenant que je l'ai plus ça permet de savoir que ça bouge, c'est toujours ça
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#10

Message par furycane-ffw03 »

Perso je suis toujours abonné, mais comme ça ne bougeait plus trop depuis quelques mois, c'est par C6 que je l'ai appris ;) ... ici même !
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »