Screenshot July August - September 2008

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#2

Message par Zota-dma »

:banana::arabia:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Sérieusement, ils poussent pas le bouchon un peu loin en terme de 3D ? On n'aura pas tous les moyens ou l'envie de remettre eu bas mot 1500 € voire plus dans un PC tout neuf pour que FO soit à l'aise.
Qu'ils nous sortent un modèle physique, une IA, des modélisations de dégâts du feu de dieu, on verra ensuite le graphisme poussé à l'extrême...
C'est comme les blindés dans Black Shark où les boulons des tanks ont des modèles 3D à 6 facettes (et non pas un jeu de textures)... c'est un peu cosmétique...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

D'après leur dires, tout sera modulable donc si tu veux pas du super modèle à Xmilles polys tu baisse l'option graphique correspondante. C'est pas du temps perdu vu que les artistes 3d sont pas les mêmes que ceux qui codent le simu. Donc plutôt qu'attendre "bêtement" ils peaufinent les graphismes sur ce qu'ils peuvent. Du moins c'est comme ça que je vois la chose, du moins tant qu'ils ne délaissent pas les plus petites configs
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#5

Message par gnouze »

Mais il faut quand même être honnete, c'est très très très long .
Ca fait combien d'années qu'on en parle ?

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#6

Message par Electro »

gnouze a écrit :Mais il faut quand même être honnete, c'est très très très long .
Ca fait combien d'années qu'on en parle ?
Vi, le temps passe lentement. Très lentement.

Enfin, heureusement [mode HS on : qu'il y a le nouveau Tomb Raider qui sort bientôt : demo PC demain, sortie du jeu dans 22 jours !].
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#7

Message par Zota-dma »

Oui en effet c'est vraiment long, en même temps ils nous préparent le top du top en matière de simulation.... Si c'est le prix à payé alors je l'accepte.:cowboy:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

Tu payeras pour piloter un T-38... La classe...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

#9

Message par BOLINO »

Est ce que l'utilisation en écran triple a été prévu et en définition correcte ? pas comme dans Falcon AF. Afin d'avoir une vraie visu panoramique digne de ce nom

Est ce que les vidéos du type écrans multifonction ou console centrale seront prévues pour etre intégrées dans un pit ?

Est ce que l'on aura les codes de chaque commande (cockpitbuilder) afin de programmer nos XKEYS et de piloter les différents voyants et instruments de nos pit ?

C'est ce genre de questions et d'améliorations que les accro du pit se posent et attendent..........
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Black Wolf »

Avec l'équipe de Fighter Ops le "problème" est qu'ils te répondront toujours "oui tout est prévu"... la ou ça coince c'est que tenir toutes leurs promesses leur prend du temps, y a qu'à voir depuis le temps qu'on attend ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

BOLINO a écrit :Est ce que l'utilisation en écran triple a été prévu et en définition correcte ? pas comme dans Falcon AF. Afin d'avoir une vraie visu panoramique digne de ce nom

--> le minimum maintenant , pour être au Top c'est de faire au (minimum) aussi bien demain ...bien que DCS -Black Shark le fait actuellement !!!

et la vidéo avec 4 écrans (3 pour le TH2GO et un écran tactile en dessous pour le cockpit 3D ) m'a laissé sur le cul de plaisir ...et d'envie :)
lien en forum DCS ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#12

Message par Zota-dma »

Scrat a écrit :Tu payeras pour piloter un T-38... La classe...
Tu oublies le T-6 texan 2 :innocent: ensuite n'oublie pas que le f-16 sera prévu, de toute manière j'y crois, si ils se plantent et bien au moins ils auront essayé.
Je reste confiant.
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

Ils feraient mieux de sortir d'abord l'édition avec les jets de combat quitte à éditer peu après la partie "jets d'école" pour ceux qui voudraient faire comme en vrai...
Je pense pas que beaucoup seront intéressés par faire du ventilo puis de la ch'tite lampe à souder avant d'attaquer la grosse lampe à souder...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#14

Message par Electro »

Je ne suis pas de ton avis : FO s'adresse à un public étroit, amateur de hardcore. Un peu comme steel beast pro (il sera d'ailleurs proposé à un prix sensiblement équivalent, d'après les infos données à l'époque, soit environ 100 $, bref nettement plus cher que les jeux "normaux"). Sachant que les vrais mordus auront déjà payé plusieurs années de zone 51... soit un jeu à presque 175 $... Par conséquent, ils peuvent suivre une approche originale : leur public est également original !

Just my 2 cents...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 02 novembre 2004

#15

Message par SnIkt »

Y'a plus à espérer pour les vrais mordus que la sim sera à la hauteur, parceque cela fera cher l'accés à un forum...

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#16

Message par Cougar FFW04 »

Scrat a écrit :Ils feraient mieux de sortir d'abord l'édition avec les jets de combat quitte à éditer peu après la partie "jets d'école" pour ceux qui voudraient faire comme en vrai...
Je pense pas que beaucoup seront intéressés par faire du ventilo puis de la ch'tite lampe à souder avant d'attaquer la grosse lampe à souder...
Je suis aussi de l'avis de Scrat. C'est sur que pour celui qui tombera dans la simu à sa sortie ce sera optimal (sous réserve qu'il n'y ai pas des années entre les différents add-on) mais pour les vieux routards qui sont tombés dedans il y a longtemps et qui ont déjà connu Falcon/Lock-on (et certainement d'autres que je ne connais pas) ça risque d'être un peu limite...

Mais bon, il en faut pour tout les gouts :flowers:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#17

Message par Zota-dma »

je pense qu'il y aura déjà bien à faire avec nos 2 coucous, il y aura tellement de choses à revoir à réapprendre si FO tient ses promesses. Et puis attendons de voir la finalité du projet ne soyons pas trop critiques envers eux, au contraire d'une boite de dev privée ils sont largement ouvert à la communauté et vous n'êtes surement pas les seules à penser de la sorte wait and see.

Ps: (je ne serais pas contre un F-16c à la première sortie moi aussi :Jumpy: )
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »