Calendrier Fighter Ops sur SimHQ

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

Calendrier Fighter Ops sur SimHQ

#1

Message par PiF »

Salut à tous,

Le calendrier du mois de Mai de SimHQ présente une image exclusive de Fighter Ops avec le T-38C "in-game", le lien est ici

:kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15977
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Ne connaissant rien sur le sujet, je ne saurais pas dire si c'est dû à l'emploi de technologies avancées, ou bien à des choix graphiques intelligents, mais c'est vraiment joli. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

En news ! Merci :yes:

Superbe !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17001
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

si le jeux est comme le pic --> j'achète tout de suite la mise en place .. en attendant l'Add-On F-16 :)


de toute façon ... quoi qu'il soit ... j'achèterai F.O (point besoins d'excuses quand on aime :Jumpy: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#5

Message par LighTning »

OMG, c'est magnifique.
Moi qui ne suis pas trop chaud pour un simu "hard de chez hardcore" comme ce projet, je sens que je vais m'y intéresser maintenant.^^
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

A noter également trois screens supplémentaires au dessus de l'eau pour le mois d'avril dans la zone publique du site :

pour les abonnés à l'A51, les screens de mai sont dispo ici

ainsi que deux screens supplémentaires pour le moi de mai pour les abonnés A51 uniquement (pour le moment)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#7

Message par Pacman »

Merci les gents,

Save que ce shot pour le calendrier est en faites quelque chose qui normalement était une screenshot pour Area51. Mais c'est normal qu'on voulait donner les gents de SimHQ quelque chose avec le maximum de qualité avec 'lengine ingame qu'on a pour le moment...donc...
Aussi entre le temp qu'on a pris cette shot et le release avec le calendrier...notre engine a deja avancé encore ;)

Ici l'explenation du calendrier par Rick "Rjetster" Ladomade.

"Hi Gents,

Yes indeed the shots are in-game… There is a Fighter Ops calendar (for the month of May) that is graciously being hosted by SimHQ in the calendar section. This calendar screen is a real time in-game image with our terrain. The only enhancements to the screen were the removal of some jpg artifacts, and the reflection streak added to the cockpit. Please keep in mind that the interior cockpit has not been textured.

http://www.simhq.com/_calendar/calendar.html "

Enjoy!

Dirk
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Black Wolf »

Traduction expres ;) :

"Salut,

Oui bien-sûr il s'agit d'une capture d'écran du jeu... Il y a un calendrier Fighter Ops (pour le mois de mai) qui est gentiment hébérgé par SimHQ dans leur section Calendrier. La capture d'écran de ce calendrier et une capture prise "en temps réel" dans le jeu avec notre terrain. La seule retouche faite sur cette image a été la correction d'artefacts de compression JPG, et le reflet ajouté au cockpit. Svp gardez à l'esprit que l'intérieur du cockpit n'a pas encore été texturé".
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#9

Message par A01 »

merci pour la traduction.
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1569
Inscription : 06 juillet 2003

#10

Message par Don Diego 2000 »

Bluffé là ... :huh:

(à propos des screen du mois d'avril dont il était fait allusion : http://www.fighterops.com/index.php?pag ... =cat&id=55 )

J'aime assez la couleur du ciel !
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#11

Message par Ekran »

Franchement entre blackshark et fighter ops ben on va atteindre le must en simu de vol. Il sera tres difficile de faire plus fort !

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#12

Message par Jambon »

Juste un truc à dire : OMG o_O
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »