config

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2438
Inscription : 07 août 2001

#26

Message par werner »

Pour le 'pit, c'est une version 2 que l'on peut valider ou non dans les package TSH (il y a une icone pour lancer l'installer TSH et des cases à cocher ou non)
Il faudrait que je regarde plus en détail l'autre cockpit (il faut décocher la case cockpit V2 dans le menu)

Pour l'appontage, beaucoup beaucoup de douceur dans le manche et la manette des gaz, bien rester dans le glide de l'ILS, laisser le nez de l'avion dans l'échelle d'incidence mais ne pas faire de fixation la dessus, généralement ça devient tout bon dans les derniers metres. Tu corriges au dernier moment avec les voyants à gauche du Hud, vert en haut, tu mets un peu de gaz, rouge en bas, tu réduits.
Sur la fin, j'accompagne souvent les mouvements de gaz avec le manche, mais c'est millimétrique.

Sur le dernier nautique, je vise l'ilot. (le PA avance)

Si tu sens que ça part en live, n'essayes pas de te poser à tout prix, n'hésites pas à remettre les gaz.

Bon courage

Signé Werner, truffe qui continue ses vols peinards

lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 05 septembre 2006

#27

Message par lyly »

salut moi je l'ai réinstallé car j'ai le cd avec l'add-on balkans war d'ailleurs mais il ne fonctionne pas ! j'arrive à allé sur le menu mais dés que je lance une mission je reviens sur windows alors justement windows je suis sous vista peut être que cet ça le probleme ?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Black Wolf »

Euh tu dois pas parler du même simu que nous. On parle ici du F/A-18 de Jane's, sorti il y a quelques années uniquement en anglais et qui n'a jamais eu d'addon commercial ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#29

Message par A01 »

lyly a écrit :salut moi je l'ai réinstallé car j'ai le cd avec l'add-on balkans war d'ailleurs mais il ne fonctionne pas ! j'arrive à allé sur le menu mais dés que je lance une mission je reviens sur windows alors justement windows je suis sous vista peut être que cet ça le probleme ?

salut.

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=134627

a+

lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 05 septembre 2006

#30

Message par lyly »

aaaah oui effectivement je me suis trompé dsl et merci quand meme
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#31

Message par harlock73 »

bon ca a du faire deja le sujet d'un post mais j'ai pas mis la main dessus mais au sujet des reglages graphique pour etre au top vu que si on active l'anticrénelage ca rame un maxi pouvez vous me dire comment vous avez parametrer votre carte nvidia ??
bon anticrénelage desactiver ou controler par l'appli , est ce que ca change quelque chose chez vous vu qu'il n'il n'y a rien a activer dans le jeu ou alors je n'ai pas trouver ??
j'ai l'aniso a 16x mais j'ai pas l'impression que ca change grand chose ?? est ce que ca a une influence vu l'age du jeu ??
pour le reste je met deux screens , dois je activer la synchro vertical selon vous ou ca sert a rien avec jane's ??
merci
Pièces jointes
nvidia2.JPG
nvidia1.JPG
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »