Questions de traînées

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#26

Message par gnouze »

[quote="Pacman"]There is a lot more that can/will effect aircraft their FM's ]

Gosh ! Don't model too many details or the "game" (or the pro simulation) nevel will be released.
It's great to have a hardcore sim prospect but I'll accept some deviations from the "100% real life model" which doesn't even exist in physics labs. I've done my homework in CFD and can tell you these phenomena are not the faint-hearted modeler.

Anyway, Pacman and the FO staff , we sure hope you success so we can spend thousand of hours flying your great sim.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#27

Message par III/JG52-Drach »

Merci a ceux qui sont reste dans le sujet ;) de m avoir appris un peu plus de chose . Mais comme il est question d avoir des Citernes volantes et autres Gros je voulais savoir et Pacman a bien repondu (mieux que notre ministre des affaires etrangeres) .
Ca me rassure d avoir trouver un simu ou ces quelques elements seront pris en comptes .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17130
Inscription : 08 septembre 2001

#28

Message par DeeJay »

[quote="gnouze"]Hein ????? Bon, t'avais de très bonnes raisons j'espère ! ]

Oui, pas la même erreur qu'un pote qui a frisé de suicide a cause de l'esprit et l'ambiance de merde qu'il a connu en arrivant en escadron de chasse.. La bahute et le bizutage et l’esprit chasse, c’est pas bon quand ça va TROP loin... A 29 ans et un môme, on n’a passé l’age de ces conneries. Bref… c’est n’est pas le sujet ici, et ça nous regarde… Heureusement pour lui, ça va mieux maintenant... au bout de trois ans :hum:

Passons à autre chose. SVP
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »