Journal de développement 17

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#51

Message par Pacman »

On vas ous concentrer au premiére "release"....

Est-ce qu'il y a des idées pour des add-ons d'autres forces aériennes...bien sur...mes on á BEACOUP des autres choses pour faire premiérement.

On commence avec l'entrainement USAF, aprés ca l'entrainement et l'environment pour les avions de combat F-16, F-15C/E et A-10...

Aprés ca....on á la route déja prête mais on vas l'annoncer quand nous sommes plus proches.

Est-ce que toutes ca vas aller vites? Toutes depend au succes et le vente des premieres releases. Parce qu-on a pas des distributeurs/ publisheurs externes...et on fait tous ca nous même on peut remetre l'argent pour construire une momentum de development positive.

Priorités...priorités... c'est regretable, mais necessaires...

ps: mes excuses pour mon francais
Image

toopack66

#52

Message par toopack66 »

animation skeletal : animation suivant l'articulation d'un squelette

c'est maintenant un classic en 3D pure ou comment on arrive à animer correctement un personnage en mouvement fluide et harmonieux et réaliste :detective et non plus saccadé et boitilleux ( démarche de robot quoi ) :cowboy:

c'est plus un nom de fontion, d'ou l'appellation générique

thrasher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2007

#53

Message par thrasher »

thank you pacman and wildcat for responding so quickly and sharply, i hope you will sell a lot of fighter ops :cowboy:

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#54

Message par Buck-Danny »

Pacman je t'aime :Jumpy: :usflag: :king:

lol desolé, mais quand j'entend tout ça moi il me tarde de voir le resultat :Jumpy:

EDIT: tiens bah je vous aime tous pour la peine!!! :Jumpy:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#55

Message par eutoposWildcat »

Merci pour la précision, Toopack :cowboy: . C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre, mais comme, contrairement à toi, je ne connais pas grand-chose en animation et graphismes, je n'étais pas aussi sûr de mon coup que ça.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#56

Message par Sven »

question juste pour le fun, y'aura t'il une belle demoiselle qui pourra venir serrer nos harnets dans le cockpti etc juste avant le ramp lol??:cowboy: je plaisante.

La vraie question est, y'aura t-il un peux plus d'annimations au sol qui ferait moin silent hill ??

Et aussi, sera t il possible de "caller" avec son f-16 lors du démarage, comme dans la réalité???
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#57

Message par eutoposWildcat »

Tu veux dire quoi par "caller"? :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#58

Message par Sven »

ben que le réacteur ne se lance pas et qu'il faut apporter une batterie exterieur pour relancer le fauve.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#59

Message par eutoposWildcat »

Aaah, en gros la possibilité de pannes aléatoires. :cowboy:

Eh bien la génération de pannes, et donc la modélisation fine des systèmes qui est nécessaire pour que ça présente un intérêt, existera. C'est prévu depuis le départ (faudra apprendre les check lists de pannes, héhé!)

Par contre, pour une panne au démarrage proprement dit, je sais pas. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#60

Message par Sven »

merciiiiiii
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#61

Message par Pacman »

EutoposWildcat,

J'ai pas parfaitment compris les questions et avant que je reponds, je veut être sur.
Est-ce que vous voulez le traduir svp?

Merci beaucoup!!:cowboy:

Dirk
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#62

Message par Sven »

Will be there a beautiful young lady to attach us to our seat?
And more seriously, it will be possible to stall in the starting up of the reactor?? Have to bring a E.P.U. ( external power unit) to restart up the engine??

And Will be there some annimation on the airport? ( cars on taxi, gays cheking the ramp start etc..

excuse my bad English.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#63

Message par Pacman »

Votre englais est mieux que mon francais..merci pour traduire.

Sur le moment le focus est sur le T-38C pour systèmes. Il y en a une grande nombres des malfunctions qui son't entrain d'être mis dans le simu.
J'ay pas encore des details de quoi et déja faites et qoui vas encore être faites dans le future. Vous pouvez êtres sure que plus proche du release on vas donner d'informations extra, et peut être des video's de ces affaires.

Et oui on va avoir du "mouvement" sur le tarmac ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#64

Message par eutoposWildcat »

Still, no answer about any young lady to help us fasten our harness... :sad:



:tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par Sparrow »

gays cheking the ramp start etc..

Guys I think ! ;)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#66

Message par amraam »

Sven a écrit :Will be there a beautiful young lady to attach us to our seat?
And more seriously, it will be possible to stall in the starting up of the reactor?? Have to bring a E.P.U. ( external power unit) to restart up the engine??

And Will be there some annimation on the airport? ( cars on taxi, gays cheking the ramp start etc..

excuse my bad English.
Je pense que tu veux plutot parler de l'APU (auxiliary power unit), car si c'etait l'EPU (emergency power unit) vaut mieux quitter l'avion le plus vite possible et mettre en quarantaine la base si il tourne au sol.:tongue:

Amraam.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#67

Message par Buck-Danny »

And Will be there some annimation on the airport? ( cars on taxi, gays cheking the ramp start etc..

Eh bah Sven... on en apprend chaque jour un peu plus sur toi... :tongue:
By Strength & Guile

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#68

Message par Sven »

ho ca va lol. je fais ce que je peux lol. il m'a cormpis, c'est le plu simportant non?? MDR
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#69

Message par Buck-Danny »

lol j'imagine bien le RAMP avec les Village People autour en train de chanter et danser "In the navy!" :tongue: :usflag:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#70

Message par eutoposWildcat »

La traduction du numéro 18 très bientôt. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »