Au sujet du F/A 18

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Au sujet du F/A 18

#1

Message par Zota-dma »

Bon je sais que la question avait était posée plusieurs fois, mais maintenant a ce stade du développement y aura t'il un addon aéronaval? Et vue que mon anglais est très limiter, maintenant j'entends parler du f-15e... sera t'il pilotable? Si oui y aura t'il la fonction backseat donc pilote et wso en online? 2 humains dans le même cockpit....:bisous:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Pour l'add-on aéronaval, rien n'est promis, mais si le projet a la chance de se passer aussi bien qu'espéré, il est très probable qu'il fera son apparition à terme, l'équipe de XSI semblant compter pas mal d'amoureux du Hornet. :cowboy:

Sinon, pour ce qui est du F-15E, non seulement il sera pilotable mais en outre il pourra en multijoueur être conduit par un pilote humain ET un WSO humain. Et j'avoue que j'attends ça moi-même avec une grande impatience, je serais ravi d'être tant pilote que WSO en ligne. :punk:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Buck-Danny »

:Jumpy: :usflag: :tongue:
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »