Vista autralis!

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

Vista autralis!

#1

Message par Chaster »

Je vous conseille fortement cet addon!

Toutes les scenes et les textures de l'australie ont été refaite, et c'est vraiment tres jolie! Et en plus, c'est totalement gratuit!

Si ca vous interesse, ca se passe ici!

Ps : De plus avec l'uptade 1.21, Blue sky center est inclu, ce qui rend un ciel vraiment tres beau!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#2

Message par Raven »

Les screens sont pas mal ici ! Je penses que je l'essaireais cet addon ! :Jumpy:

Merci pour le lien ! :cowboy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#3

Message par gnouze »

le 1.21 est sorti ?

Topic author
Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#4

Message par Chaster »

Oui, mais c'est juste un petit patche qui fixe en gros tous ca :


Fixes / additions in 1.21
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
• Added missing Trees_0.bgl and textures to force users to have Gerrish Grey trees in
case we missed them previously
• Added missing rwy12 library ylgc.bgl
• Added latest version Martin Lott's Canberra LC with Photoreal racecourse
• Removed lighting from Hobart Constitution Dock
• Added road surface to Tasman Bridge
• Added Phase III of Tom's Fremantle Harbour
• Added Martin Lott's Lake George V1.0
• Added Tony Arnold's new LC/VTPs for Launceston
• Added correct initial release V1.0 of Lou's PAI Object library
• Revised landclass for Launceston to remove trees north of airport
• Added Alex Ranc's Blue Sky 2.1 in the VOZ\EXTRAS folder. Requires DotNET 2.x to be
installed.
• Added Matt Tomkins' MTtrees libraries versions 1-4 with updated .txt to name tree
objects
• Force-write original FS9 splash so that on installation of VOZ 1.21 the splash issue is
resolved (users need to UNVOZ before installing 1.21 to effect this fix)
• Added new 052b "Hot and Mild Grasses" textures to SE Region to remove the
"yellowcake" effect on NZ mountaintops
• Added Ross Casey's tweaks to YBHM Hamilton Island water and coast
• Added Ross Casey's tweaks to YMHB Hobart water and clearance around tower
• Added new YPAD Hangars
• NEW textures - 014b/023b Forests with fields - removed crap purple/maroon tree
colours
• Fix for YWOL elevation
• AFCAD Fix for Lismore
• New landclass for Richmond NSW area
• New landclass for Launceston area
• Cairns - null-replaced AGEN_EX.bgl, BUILD_EX.bgl and CAIRNS_DEM.bgl in the \Voz EZLibrary\
Scenery folder
• Nulled ULURU_LC.BGL and ULURU_LCTOP.bgl from \VOZ Scenery\Scenery and copied
originals to \VOZ Landclass\Scenery.
• Fixed the seasonal CTD crash with Steve Royals' YPAD, YADG Aldinga, Parafield, Port
Stanvac, CBD and the salt lakes
• Added YMML Non-Star AFCAD configuration in VOZ\EXTRAS folder
• Added Tree Switch batch files in the VOZ\EXTRAS folder
• Added dummy bgls for Adelaide from Steve
• Added Ross Casey's tweaks to YBHM water and coast
• Added Lou Frost's PAI EZS Library V1.2
• Improved FPS at Kurnell Oil Refinery
Puis il y a quelques "extras" en plus :
Blue Sky Version 2.1. Alex Ranc has created a wonderful little addon which will add
variations to the sky colour, plus also a new sun and sunset effect (optionally).

VOZ Trees Batch files. These batch files allow you to remain VOZZED outside of
Australia but use your original FS9 deciduous trees - useful for flying in the USA or
Europe with VOZ textures.

Melbourne Non-Star Configuration. Use this AFCAD for YMML if you don’t want
cross-runway support.
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par Electro »

c'est gros comment ?? Clair que je vais l'installer, les screens sont vraiment beaux !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#6

Message par Chaster »

Il faut trois fichiers, la version 1.1 pesent 110 Mo je crois, la 1.2 160Mo et le patch 1.21 fais 20Mo!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#7

Message par Raven »

Chaster a écrit :Il faut trois fichiers, la version 1.1 pesent 110 Mo je crois, la 1.2 160Mo et le patch 1.21 fais 20Mo!
Rien que ça !? o_O
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par Electro »

c'est clair que c'est bcp, bcp moins que ce que je craignais (genre 2 GO) !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

arf par contre c'est un peu la galère pour récupérer le 1.1, 4 fois que le download s'arrête en route... j'espère que cette fois sera la bonne

Edit : hé bahhhhhhhhhhh noooooooon... j'y arriverai lol

Reedit : bon il veut vraiment pas se downloader jusqu'au bout... je vais voir si ca passe mieux avec nettransport

Rereedit : enfin pu le downloader... cependant leur système d'installation me rebute un peu... j'hésite... (pour ceux qui l'ont pas, il faut activer une region avant de lancer FS, cela va remplacer toutes les textures par defaut... donc si vous volez ailleurs que dans la region activée il faut relancer le launcher et revenir aux textures par defaut)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#10

Message par Chaster »

Ha oui exact, je n'avais pas vu que ca changait les textures des autres continents. C'est sur que dans ce cas, ca devient lourd de toujours decharger les textures vista autralis pour faire un vol ailleur qu'en australie :(
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#11

Message par Electro »

Ah zut ! Tu es sûr de cela ? Si tel est le cas, je vais pas le faire car j'ai deux scènes france VFR... et ça m'ennuirait un peu de mettre le boxon dans ces scènes onéreuses... Dommage, j'avais moi aussi réussi à dl vista à la 15ème tentative :sweatdrop
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par Black Wolf »

bah à mon avis tu risque pas de mettre le boxon dans ton install, vista australis vient avec un petit programme qui te permet de passer de tes textures actuelles aux textures de la region australienne que t'as choisi et de revenir en arrière sans risques. En plus pour tes scènes frances VFR c'est des textures additionnelles et non des textures par défaut donc je pense qu'elles seraient même pas touchées par le changement.

Par contre ça m'embete juste d'avoir à lancer le launcher à chaque fois que je veux voler en autralie ou voler ailleurs, c'est plus de la flemme qu'autre chose lol. En plus l'australie est divisée en plusieurs régions, qu'il faut aussi activer tour à tour, tu ne peux pas tout avoir installé en même temps. Du coup pour les vols intercontinentaux ou même les vols traversant l'autralie c'est pas top.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#13

Message par Electro »

pour les vols intercontinetaux, si tu es CDB, il faudra juste annoncer à tes passagers "le commandant vous annonce un léger retard à l'arrivée dû au chargement des nouvelles textures"...

:exit:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#14

Message par Raven »

Sérieux c'est nul se genre de truc ! Changer à chaque fois les textures ?! Dommage, cet addon aurait pu m'intéresser ! :sad: Moi qui vol souvent Au U.S.A (Nevada, Californie, Floride, etc...)
Espérons une MAJ pour remédier à ce problème !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »