Bonjour , j'ai recu du courrier rapport a la loi..

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#1

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santée a tous .

Voila comme tous j'ai signe la petiton et ecris au Député etc....

Demain je vais fair scanner ce courrier et vous demande si vous poure me le fair apparaitre sur ce forum du fait que je ne peut pas fair de fichiers joints .

Cela nous concerne tous .......

Voila en attendant le contenu de mon courrier adresser au Député de l'Orne :

Mr YVES DENIAUD député de l'Orne .

ydeniaud@assemblee-nationale.fr

Bonjour Mr le Député .

Je suis heureux que vous ayez répondu a mon courrier , cependant il reste un point sombre .....!!??..

Je suis invalide d'état et je m'excuse de mes fautes d'orthographe et de grammaire.

Voilà la question fondamentale a laquelle je souhaiterai que vous puissiez me répondre simplement et correctement sans démagogie.

Vous me donner sur votre courrier des informations sur des lois etc...

Mes ce que , et nous l'ensemble des internautes voulons savoir clairement et sans détoures , c'est :

1. Si moi par exemple pour moultes motifs justifier ou non j'estime que sur un forum une personne cite et semble diffamer ( a mon avis personnel) >>> EST CE QUE JE PEUT
SANS PASSER PAR LA JUSTICE OU AVOCAT ETC.... FAIRE FERMER CE CITE EBERGENT CE FORUM OU CE FORUM EN DEMANDENT SIMPLEMENT AU SERVEUR D'ACCÈS INTERNET ( FAI ) DE BANNIR CE CITE OU CE FORUM ????? et cela pour une raison justifier ou non . Et ce FAI est il obliger de ce soumettre a ma demande sans que cela passe par la justice comme ces legal ??????. Ce qui frais que si je me sent toucher personnellement pour une raison justifier ou non je peut faire taire et interdire qui que ce soit pour des besoins purement personnels ???.

Dans l'attente de votre réponse,

Monsieur le Député , je vous remercie sincèrement.

xxxxxxxxxxx

***** ce que je vous indique est suivit par des cites internet et autres associations dans l'intérêt de tout le monde et pour qu'il n'est pas de mal entendu .Merci de votre comprenssion ***

---------------( fin du courrier ) .------------

Je n'ai malheureusement pas l'art d'un orateure .

Votre avis et aide pour le suivit de cette affaire qui nous concernent tous sans excetpions .

Charles Lalo . B)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »