Bugs FS2004

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Bugs FS2004

#1

Message par Raven »

Je sais pas ce qui se passe avec ce jeu, mais j'ai vraiment un gros problème. Depuis que j'ai joué à ce jeu, ça devient pire avec mon pc. Je peux même plus faire d'internet sur mon ordi, donc j'ai changé de PC.

En quittant le mode pleine écran du jeu et en le remmettant après, l'écran est devenu noir et impossible de rejouer. J'étais obligé de le quitter. Depuis quand j'ai voulu poster ce sujet tout à l'heure, les touches du clavier répondaient mal. Et ça m'ouvrait nimporte koi dans le navigateur du genre quand j'appuyais sur la touche "E", ça m'ouvre les favoris.

Aidez-moi, parce que là, je sais pas ce que je vais faire de mon ordi mais je risque de piquer une crise dessus. A mon avis, il doit être pourri.

HELP ME !!

Edit: Alors là, je comprends rien à ce qui c'est passer. Je relance FS2004 sur mon PC et je clique sur le trait "réduction" à coté de la croix en haut à droite, et comme par miracle en cliquant sur l'icone Internet Explorer, ça marche. Alors qu'avant, ça me mettais "Iexplore.exe à rencontrer un problème et doit fermer". Et à chaque fois, ça me le fesais.

A mon avis, ça viens du jeu. Alors si quelqu'un pourrait m'aider et me dire se qui va pas, je lui en serais très reconnaissant. :yes:
Et je suis désolé d'avoir créer un topic pour rien. ;)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#2

Message par No_Stress »

ça sent le problème de drivers vidéo, ça.
Juste mes deux centimes.

Bonne chance!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#3

Message par Raven »

ça m'étonnerait que ça vient de la carte graphique. Je l'ai mise à jour y a pas longtemps. ;) Et puis j'ai remarqué autre chose aussi et ça vient du Cougar. Depuis que je l'ai, ça me le fais quelque fois.

En quittant le jeu par exemple, sur mon poste de travail, sur le lecteur C en surbrillance comme si j'allais le renommer.

Ex avec ce screen:
Image
Quand je clique à n'importe quel endroit pour l'enlever, ça revient comme sur le screen. Donc, je peux pas le retirer, ça reste comme ça. Là non plus, je sais pas pourkoi ça fais ça. Et à chaque fois il faut que je lance un vol du jeu pour voir si il se désactive. Et j'avoue que ça m'énerve. :busted_re

Ou alors, c'est le cougar qui est mal programmé.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#4

Message par Stick »

Dix contre un que le soucis vient de la prog' du Cougar. Désactive le temporairement (ou débranche le, je ne sais pas comment il fonctionne) et voit si c'est pareil. Si oui, ça vient d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#5

Message par Raven »

Ok merci. Quand je l'avais pas, ça le fesais pas. Je suis sûr que ça vient du Cougar. ;) Mais j'essairais quand même de le désactiver et voir si ça le fais.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par sony tuckson »

j'ai eu un souci similaire avec le X-45, un profil activé bugguait tout le windows, il recevait des inputs en permamence
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#7

Message par raoul volfoni »

ça sent surtout le windows en fin de vie...

un conseil, sauvegarde tes documents et tes mails, formate et réinstalle tout à propre apres coup...

tu verras comment les choses vont s'améliorer ;)

ps: ne pas oublier de bien formater son disque systeme...
Image Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »