Active Caméra (FS2004)

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Active Caméra (FS2004)

#1

Message par Raven »

Salut les pilotes !

Est-ce quelqu'un à essayer ou possède Active Caméra pour FS2004 ? Et est-ce que ça vaut le coup ? :huh: Je sais qu'il est payant, mais je voudrais avoir plus d'infos.

Merci.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#2

Message par PiF »

Cela permet plein de fonctionnalité comme les tremblements, l'accrochages des objets et des avions qui nous entourent et plein s'autres truc, le seul hic est qu'il n'est pas compatible avec l'A-320 de Wilco.


Tiens volià un lien pour plus d'infos ici
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#3

Message par Raven »

Ok. Merci Twix1001 ! :cowboy: Et ça vaut le coup de l'acheter ? Les vues sont-elles mieux qu'avant ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#4

Message par PiF »

Je penses que si tu l'achètes tu seras pas déçu, les mouvement de têtes sont dynamiques, donc quand tu décolles tu "ressens" le tremblement du sol, quand tu fait des virages out quand tu cabres, ça réagit comme si tu ressentais les forces opposés. Tu peux être en vue passager et visiter l'avion et tu peux même marcher autour de l'avion !

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#5

Message par gnouze »

Moi, j'ai trouvé l'interface pas du tout intuitive (entre internal et external view, c'est pas clair, vu que t'es dehors avec de l'internal ...).

Pas été convaincu par cet utilitaire. Mais ca n'engage que moi.

Gnouze

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#6

Message par Stick »

Pour info si tu as un TIR, il sera en conflit avec les mouvements de têtes dynamiques (ceux cités par Twix1001). Tu seras alors obligé de les désactiver.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#7

Message par PiF »

Ah oui j'avais oublié de le dire, je vais jeter un coup d'oeil sur le site parce que j'ai vu qu'ils en parlaient justement.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#8

Message par PiF »

Voilà comment faire avec le Track IR:

4. How to fix the conflict between TrackIR and Active camera 2004

First of all TrackIR generates its own head latency, which is natural. If Active Camera 2004 is installed its head latency is counteracting with TrackIR’s natural head movement (one program is fighting the other).

If you use TrackIR along with Active Camera 2004 then simply disable the Active Camera 2004 head latency option - which then makes an interesting use of the view presets, which is a nice complement to TrackIR.

In Spot plane view Active Camera 2004 and TrackIR are working perfectly together. The same can be said for external pilot view (easy to pan with TrackIR and walk with the number pad keys).
Traduction:

Premièrement, le Track IR génère son propre propre retard de la tête, ce qui est naturel. Si l'Active Camera est installé, son retard de tête contre l'effet du Track IR.

Si vous utilisez Track IR avec Active Camera alors désactivez tout simplement l'option "head latency". Ce qui fait alors un usage interresant des preset de vue, qui est un très bon complément du Track IR.

Dans la vue Spot Plane, le Track Ir et l'Active Camera fonctionnent parfaitement ensemble. Même chose pour la vue externe du pilote (facile d'observer avec le Track IR et de ce déplacer avec le pavé numérique).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#9

Message par Raven »

Twix1001 a écrit :Je penses que si tu l'achètes tu seras pas déçu, les mouvement de têtes sont dynamiques, donc quand tu décolles tu "ressens" le tremblement du sol, quand tu fait des virages out quand tu cabres, ça réagit comme si tu ressentais les forces opposés. Tu peux être en vue passager et visiter l'avion et tu peux même marcher autour de l'avion !
Ca c'est cool ! :Jumpy: Je pense que je l'acheterais et merci à tous pour ces infos ! :cowboy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#10

Message par Raven »

Bon, j'ai installé Active Camera FS2004 ! Et il y a vraiment des bugs ! Donc, je suis déçu de l'achat ! :sad:
J'active quelques options de vue et quelques secondes après, retour bureau ! :busted_re

Je commence sérieusement en avoir mare des bugs pour les addons que j'installe, quelque qui soit !

Je clique sur Setup - écran noir, je clique sur Keys - écran noir, etc...
Rien qui s'affichent ! Je crois que je vais le désinstaller et me faire rembourser ! :busted_re
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#11

Message par Stick »

Si tu as installé l'update FS9.1, prends aussi la mise à jour prévue pour Active Camera.

Papy_67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 21 décembre 2003

#12

Message par Papy_67 »

vincep a écrit :Je clique sur Setup - écran noir, je clique sur Keys - écran noir, etc...
Rien qui s'affichent ! Je crois que je vais le désinstaller et me faire rembourser ! :busted_re
Ca me le fait aussi, un petit coup d'alt + entrée pour ne plus être en mode plein écran et tu as accès a toutes les options :cowboy: :detective
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Image
Officier Caviste et négociant en boisson
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#13

Message par Raven »

Papy_67 a écrit :Ca me le fait aussi, un petit coup d'alt + entrée pour ne plus être en mode plein écran et tu as accès a toutes les options :cowboy: :detective
Ah bon ok ! Ben faut dire que c'est nul si il faut faire comme ça ! :sad: ça aurait été mieux en mode pleine écran ! :yes:
Stick a écrit :Si tu as installé l'update FS9.1, prends aussi la mise à jour prévue pour Active Camera.
Ok. Je vais essayer de mettre à jour !

Merci pour votre aide ! :cowboy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#14

Message par Raven »

Il va falloir vraiment m'aider parce que là, j'en est mare des retours bureau !
Je joue quelques secondes et à chaque fois, ça revient sur windows ! :sad:

Mais qu'est-ce qui se passe avec ce Active Camera ?
Franchement c'est nul ! :busted_re Je peux même pas jouer plus de 1 min !
Là ça devient grave ce jeu ! :busted_re
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#15

Message par PiF »

T'as réglé l'email de validation ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#16

Message par Raven »

Oui, C'est bon ! Maintenant ça marche ! :Jumpy:
C'est parce que j'avais dans le dossier modules le fichier F1_view.dll

Je l'ai retiré et ça à l'air de fonctionner ! Merci ! :cowboy:

En tout cas, j'aime beaucoup les nouvelles vues ! :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »