Guide d'installation Jane's F/A-18

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Watch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2002

#1

Message par Watch »

bon ! jeune et heureux possesseur de fa18, apres l'install de base du CD, keski est INDISPENSABLE a installer pour une version digne de ce nom ?

deuxieme question, existe t il pour ce sim une vue widecockpit comme dans f4 ?

merci à tous !

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#2

Message par Nef »

Ben pour ce qui est de l'indespensable y a le TSH (un patch qui améliore le jeu) et le Patchpak C6 1.1 de Iouf (qui apporte aussi de bonnes choses)

Ces deux fichiers sont disponibles en biblio C6

Pour la wideview, elle existe mais uniquement si tu as le TSH

voilou
a+ :)

F22OMA-FFW06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 14 avril 2002

#3

Message par F22OMA-FFW06 »

Hello,
Juste pour témoigner que FA 18 sous XP n'arretait pas de planter.. et que le démarrage en mode Windows 2000 a réglé mon Pb. (Idem avec EECH)

*****************
Récit :
je suis sous FA18 depuis 2 semaines ...et lors de mon premier vol avec Badboy et Jeffel , j'ai été obligé de mettre l'option démarrage Windows200 au lieu de laissé en XP malgré la surprise de mes coéquipiers.Cela a fonctionné Nickel chrome. (Configuration Cougar + FA18 + XP pro sans update)

Lors du second vol on line... j'ai eu un retour windows qui j'ai pas récupérer proprement qui m'a empeché de voler ce sor là ( :x )..et que j'ai rectifié ensuite en remettant l'option démarrage en Windows 2000..

Depuis plus de pb de ce genre , c a dire :
On démarre FA18.. Puis dés que l on commence à se connecter en On line ... plus de zouuupppss CTD avec Ecra, bleu... reboot etc...

Maintenant Nickel chrome. Une fois chez moi je pourrais donner plus de détail sur la version de Windows installée.
[ F22OMA - ICQ : 150844133 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
Image

Topic author
Watch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2002

#4

Message par Watch »

dans le patch C6 1.1, la doc dis qu'il s'agit d'une compil des meilleurs patch, fo t il alors quand meme installer le TSH et si oui lequel ? TSH HiRes ?
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#5

Message par iouf »

dans le patch C6 1.1, la doc dis qu'il s'agit d'une compil des meilleurs patch, fo t il alors quand meme installer le TSH et si oui lequel ? TSH HiRes ?
Oui, comme indiqué dans ladite doc ;), il est nécessaire d'installer la variante haute résolution (TSHv1H.exe) de l'add-on TSH v1.

@+

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#6

Message par Nef »

Quoi de mieux que d'avoir la réponse de la bouche meme du concepteur ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Topic author
Watch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2002

#7

Message par Watch »

OK, j'ai installé le patch C6, tout fonctionne (semble) bien ; derniere question, sur l'accueil du patch TSH suivi la procedure pour avoir "patch c6 ....' coché mais comment faire pour avoir acces au cockpit wide ?
faut-il cocher "TSH wideview 1.1" et faire apply ou cocher "TSH HIRes 1.2 + TSH wideview 1.2" ?
Faut-il cocher et appliquer le TSH switchable cockpit 1.4 ?
Si le wide cockpit est accessible directement avec le patch C6 1.1, comment fait-on pour y accéder ?

Désolé d'être un peu dur de la feuille pour l'install, mais c'est pas trés clair pour moi et je voudrais pas rebalancer une install complète en ca s d'erreur !

NB : je suis sous win2000, pour info !

F22OMA-FFW06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 14 avril 2002

#8

Message par F22OMA-FFW06 »

il semble que l'activation du pack C6 soit suffisant , en revanche certain active en plus TSH switchable cockpit 1.4 qui semble apporter des add sur le cockipt virtuel( en revanche je ne sais ce qu il a de "switcheable")

pour le pit wide..il me semble que tu vas être obligé de désactiver C6v1.1 pour réactiver les pack individuellements. mais le wide lui semble ettre compatible avec personne..::)))
[ F22OMA - ICQ : 150844133 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
Image

Robert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 06 juillet 2006

Où le trouver

#9

Message par Robert »

Bonjour a tous,
J'ai entendu parler de Jane's fa 18 par votre site, j'ai déjà fa 18 d digital integration, mais celui-ci à l'air pareil mais en beaucoup mieux (les ravitaillements en vol par exemple, les commandes à partir du cockpit 3D, développement qui continu, etc...) simplement je ne l'ai jamais vu en vente. Dans les boutique où l'on trouve de l'occasion, pas vu; en neuf, pas vu.
Pourriez vous me dire où est-ce qu'on peut le trouver, ou alors où est-ce que vous l'avez eu.
D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Black Wolf »

on l'a presque tous eu en import US à l'époque ou il était sorti, il n'a jamais été distribué en france et il n'est plus édité aux US non plus alors à part en occaz... Faut chercher du côté du net (e-bay ou autre) mais il est très demandé
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#11

Message par harlock73 »

salut a tous j'ai lu dans ce post et ailleur je sais plus ou qu'on pouvais avoir une vue wide pour le pit ... comment faut t'il faire pour l'avoir cette fameuse vu car ca peut etre sympa avec le tir
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »