Crouze pour FS9!

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

Crouze pour FS9!

#1

Message par lanef300 »

Ca y est!!!!
Image

Il est ENFIN arrivé, et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il dépote!
Je vous laisse le soin de découvrir la bête et sa beauté, parce que franchement, pour avoir eu le vrai régulièrement à côté de moi....
Il regorge de goodies en plus: tir canon/magic/S530, ailier, diverses textures....
Et pour ceux qui s'inquiètent en voyant marqué FS, le mdv a été validé par deux chibanes de la maison, respect messieurs, et merci pour l'implication...
Seul petit défaut, les sons d'origine...Mais les possesseurs du Crouze d'alphasim s'empresseront de les remplacer!
Franchement n'attendez pas, c'est un vrai bonheur à apponter... Et c'est l'occasion de se croire aux commandes de ce chasseur légendaire de la Marine, le dernier vrai (et regretté) chasseur intercepteur que nous eûmes...
Image

sur avsim: crusader.zip

Image
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

ça charge, ça charge... :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

c'est la superbe modélisation d'un avion qui n'est pas un prodige de beauté (à mon goût bien sûr) : mais sa réalisation sous FS9 est fantastique : très beau mdv, réalisation 3D quien fait l'appareil le plus réussi de fs9, vraiment sympa à conduire !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2261
Inscription : 14 avril 2003

#4

Message par 50H-Solo »

Chargé et testé. Ouille, ça fait un sacré bail que je n'avais plus fait d'appontage. Même sur d'Hyères, j'ai du mal a accrocher un brin :sweatdrop . J'ai donc repris mon SEM, et...................pareil, soit je rate les brins, soit je fais un grand trou dans le sol, je comprend pourquoi les pilote de l'aeronavale doivent repasser leurs qualifs a chaque deploiement :yes: . Va y avoir du boulot avant de rejoindre le CDG au large d'hyeres ou de brest.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par Electro »

comment vous faites pour apponter ? Y a une piste avec des brins ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#6

Message par Gryne »

C'est quoi c'te truc noir sous le Cruz? Un bug?
Gryne

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#7

Message par Stick »

Curseur de souris du gars qui a fait les captures. D'ailleurs, il est plutôt bizarre :huh: ...
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par Flogas »

Il manque pas une texture sur la tuyère ?
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#9

Message par Corktip 14 »

McCallaway a écrit :Il manque pas une texture sur la tuyère ?
C'est ce que je me disais, la tuyère chromée... Il fait un peu F-8 de jacky comme ça :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

#10

Message par Daube »

Il a l'air vraiment super !
Quelqu'un pourrait mettre quelques screens du cockpit virtuel ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2261
Inscription : 14 avril 2003

#11

Message par 50H-Solo »

Electro a écrit :comment vous faites pour apponter ? Y a une piste avec des brins ?
Avec un logiciel qui s'appelle Arrestor Cables. Il ya a plusieurs autres manières ou logiciels que je trouve moins réalistes, genre augmenter a bloc la trainée des AF et les sortir au toucher des roues, ça arrete le taxi en moins de 50m, mais comme tu peut declencher ça n'importe ou que tu touches le pont d'envol, ça n'a pas le même charme qu'arrestor cables qui lui definit une zone de toucher correspondant a la zone ou se trouvent les brins d'arret du porte avions. Le problême c'est que ce logiciel qui etait gratuit à l'epoque de FS2002 est devenu payant et on ne le trouve plus que dans le logiciel Flight deck 3 de chez Abacus. Il necessite Fsuipc pour pouvoir fonctionner.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

#12

Message par Daube »

Sinon dans le meme genre, y'a un logiciel gratos qui s'appelle 3wire pour FS2004.
Le truc est pre-configure pour fonctionner directement avec les porte-avions par defaut de FS2004, ainsi que les porte-avions contenus dans les addons les plus connus, genre car2004a.zip, etc...
Le catapultage marche n'importe-ou, meme la ou il n'y a pas de catapulte. Par contre, l'appontage ne fonctionne que dans les zones qui vont bien, et c'est assez precis. Il m'a fallu 4 passages consecutif pour reussir a chopper les brins la premiere fois...
Pour info, Windows doit etre configure pour afficher les nombre a virgule avec un point, et non pas une virgule, sinon le logiciel ne fonctionne pas. Ca se regle dans les parametres regionnaux, ca prend 10 secondes.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

hysot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 avril 2006

#13

Message par hysot »

salut

dites vous savez ou sont les portes avions dans FS2004 car j'ai essayé la technique du "cv" dans le code OACI pour trouver un aeroport ....ba rien pas de porte avion...
Peut etre pourriez vous me renseigner sur leur position géo??? merci
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

#14

Message par Daube »

Oui chez moi pareil, pas d'aeroport avec CV dans le code...
Sinon, tu parles des porte-avions par defaut ou bien ceux de l'addon car2004a.zip ?
Pour ce dernier, quand tu choisis ton aeroport, tu n'a qu'a cocher la case 'choisir un aeroport d'une scene additionnelle' et tu auras alors la liste des aeroports classes sous "
arrcab carriers".

Pour les porte-avions par defaut, le seul dont je me souvienne est au large de San Francisco. Tu decolles, tu sors de la baie en passant le pont rouge (c'est quoi son nom deja, Golden Gate non ?) et le porte-avion sera deja visible.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#15

Message par Raven »

hysot a écrit :salut

dites vous savez ou sont les portes avions dans FS2004 car j'ai essayé la technique du "cv" dans le code OACI pour trouver un aeroport ....ba rien pas de porte avion...
Peut etre pourriez vous me renseigner sur leur position géo??? merci
Salut !

Sinon, il y en a un dans les docks de New-york à condition d'avoir le scenery de Manhattan (l'USS Intrepid). Si tu l'a, Tu peux essayer d'apponter pour voir ! Et sinon, procure toi des addons sur certains sites ! Chez Alphasim par exemple, j'ai acheté L'USS Enterprise et le scenery de NAS Pensacola + USS Eisenhower ! Ou tu peux acheter aussi Flight Deck 2004 et US Navy Vietnam.

Voili Voilou !

PS: Tu risques de te crasher sur l'Uss Intrepid car ce n'est qu'une déco. ;)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

hysot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 avril 2006

#16

Message par hysot »

j'ai telechargé le porte avion cdg mais apparement ce n'est qu'une déco vu que je ne peux pas apponter dessus...:sad:
Avatar de l’utilisateur

hysot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 avril 2006

#17

Message par hysot »

dites vous savez si on peut faire descendre les ascenceurs du porte avion de base de FS???
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#18

Message par Raven »

A mon avis, ça m'étonnerait qu'on peut ! C'est juste de la déco !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#19

Message par badboy69 »

Le CdG marche :yes: Et impossible de descendre l'ascenseur
Je vais esayé de le réinstalé pour vous montré :yes:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »