[FS2004] F-86 Sabre par Kirk Olsson

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

[FS2004] F-86 Sabre par Kirk Olsson

#1

Message par Stick »

Après les F-16 et Mirage F1 de tous genres, cette fois Kirk s'est attaqué au F-86 Sabre avec une mise à disposition du public datant d'hier (01/05).

Quelques images du bestiau qui est pourvu d'un VC avec un excellent rafraichissement des gauges (je sens que Daube va adorer :yes:):

Au sol tout coupé
Image

Vue virtuelle
Image

Cockpit 2D
Image

Pas mal de livrées sont fournies
Image

Remarque: Quand on ouvre ou ferme la verrière, le pilote doit incliner la tête sous peine de se cogner; alors attention aux maux de tête :gl: !

Dispo pour l'instant sur FlightSim.Com, et bientôt sur AVSIM. Le tout freeware bien entendu...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

Oh la belle bête !!!!!! :!:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#3

Message par badboy69 »

J'ai toujours été un Fan des avion de Kirk alors je vais essayé sa tout de suite !!! :) ;)
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#4

Message par Corktip 14 »

Ah ben je suis grillé, je venais de le voir sur FLightsim et j'allais poster l'annonce :laugh:

En cours de D/L, vivement qu'il soit arrivé!! J'espère que le mdv sera mieux que celui de son F1 et de son F-16 par contre...

Edit: Damn, plus de 2000 posts!! CHAMPAGNE!! :drunk: :cheers: :cheer: :beer: :stuart: :wavetowel
Image

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#5

Message par badboy69 »

J'ai fait un petit test comme sa , en globalité ce F-86 est trés bien!Toujours aussi bien texturé que avec le mirage et le falcon,un cockpit 3d irréprochable,les animations made in Kirk lol.
Les points positifs:les texture(on peut pas dire le contraire)
Les animation(quoi que un peu rapide sur cette avion)
Le cockpit 3D avec TOUT l'avion détaillé

Point négatif : L'animation rapide a mon gout
Le cockpit 2D pas assez travaillé je trouve,certaine jauge sont d'origine FS2004


Pour le model de vol je me prononce pas car je conait pas l'appareil et ses performances

Allez un bon petit 15/20 lol

BadBoy69
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#6

Message par Corktip 14 »

Ah ben je viens de le tester, et je suis agréablement surpris. Il n'a pas un comportement d'OVNI comme les autres créations d'Olssen, et je crois que c'est le plus beau modèle freeware que j'aie jamais vu! A mon sens, il dépasse largement certains modèles paywares.
Image

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#7

Message par lanef300 »

J'adddooorrrrreeeeeeeeeeee
Il est fantastique, sensationnel....Bon vous avez compris!!!
Incroyable, et free en plus!!!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1101
Inscription : 04 janvier 2004

#8

Message par fabien321 »

c'est un grand malade ce kirk olsson.... :yes:

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#9

Message par Chupacabra »

En tout cas je suis rassuré de voir que certains pensent que le F1 d'Olsson avait des lacunes, car j'ai lu sur Francesim que le Mdv du F1 d'Olsson etait très réaliste (une comparaison entre le Mdv d'Olsson et celui de Dooley qui ,a mon gout ,demande plus d'attention niveau pilotage et a un meilleur feeling

Pour le F86 je l'ai essayé et ,bien que ne sachant pas comment se comporte le vrai f86, je l'ai trouvé beaucoup trop simple a piloter, je le pose comme une fleur a chaque fois (c'est un F86 merde! un faiseur de veuves comme on savait les faire dans les 50's) . Bref ok fs2004 c'est pas la reference des Mdv mais au regard de certaines productions fs2004 (Alphajet, Soko Galeb, Starfighter Captain Sim etc...) je pense que les avions d'Olsson merite mieux
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#10

Message par Corktip 14 »

Tu sais Chupacabra, le F-86 n'était pas du tout un faiseur de veuve. C'était un avion simple et facile à piloter, très agréable.
Image

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#11

Message par Chupacabra »

Corktip 14 a écrit :Tu sais Chupacabra, le F-86 n'était pas du tout un faiseur de veuve. C'était un avion simple et facile à piloter, très agréable.
Oui mais disons que je le trouve TROP simple. Peut etre que je suis victime de mes prejugés sur les avions des années 50 en fait.
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1101
Inscription : 04 janvier 2004

#12

Message par fabien321 »

allez vite sur avsim dans les dld du mois, y'a des ameliorations (faites par des amis de kirk) pour certaines choses notamment le tableau de bord plus precis et certaines jauges changées car trop peu réalistes.

Voila A++
Fa
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »