Cherche désespèremment ce jeu

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
vassh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 septembre 2005

Cherche désespèremment ce jeu

#1

Message par vassh »

Bonjour! Suites à de nombreuses heures passées sur ce forum à chercher la simulation de "jets" modernes qui me plairait le plus , je me suis dit que Jane's Fa18 me plairait peut être bien...

L'ennui c est que j'ai pu trouver sans pb lock on, Falcon 4 (mon frangi l'avait acheté à l époque :)), je n'arrive pas à mettre la main sur ce ptit bébé.... Même sur eBay..Vu que c est pour tester au départ, j ai pas envie de mettre les 60€ proposés par amazon.com (sont fous eux :)), mais plus du 10 15€..

Enfin voila..si quelqu un sait ou je pourrai me le procurer, qu il n'hésite pas à me répondre, ca me ferait vachement plaisir :!)

(je sais c'est achement compliqué mais je suis motivé pour apprendre à m en servir, je me suis bien tappé le manuel de falcon 4 en entier pour au final me dire nan j aime pas les comms sont pas sous titrées et je comprends rien à l anglais:) (sinon très bonne simu..mais j ai trop de mal avec l anglais parlé :)) (pis je suis dans ma période test) (faudrait que j arrête avec les parenthèses??)

Voila merci à vous d avoir lu mon pavé :)


EDIT: je suis du nord (Lille)

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#2

Message par Nef »

Salut vassh !

Attention pour l'anglais, sans vouloir te démoraliser, JF-18 est exclusivement en anglais : comms, manuel, systemes (sauf des missions faites par des francophones bien sur ;) )

Il y a pas mal de docs en français heureusement :)

Sinon, as-tu essayé ebay ? (il y a souvent un exemplaire en vente pour pas trop cher)

Bonne quête du Graal :cheer: :tongue:

Topic author
vassh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 septembre 2005

#3

Message par vassh »

Merci de répondre :) je m attendais pas à du mouvement si vite :)

En fait..eBay, j ai essayé, mais je ne trouve que du USAF, ou du F15..pas dde Fa18 :)

Encore que j aimerai bien f15..mais je peux plus voler sans track ir ^^

Pour l anglais.... à l'écrit je me débrouille.. le pb est que (ex falcon4) les communications en anglais sans sous titre...genre pour les missions FAC ou le patron qui donne les ordres me dit d aller faire mal aux méchants bataillons et qu il me dit ou je dois aller...ba...2 fois sur 3 je pars dans la mauvaise direction :) c est moins fun du coup xD

Donc....etant donné que ces simus ne valent plus trop cher de nos jours et que j ai un peu plus le temps...autant dépenser qq deniers pour toutes les essayer (de facon approfondie j entends)...et au final me décider pour celle qui m enchantera le plus...

En tous cas je ne désespère pas de le trouver...j ai deja commencé a potasser les tutos que je trouve sur le net :)

Merci d'avoir répondu :)

pis bonne nuit aussi :) (pour après )
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#4

Message par iouf »

L'expérience en la matière de werner (Ca y est, ...) montre qu'il ne faut jamais désespérer. :laugh:

Des exemplaires d'occasion de Jane's F/A-18 sont régulièrement mis en vente sur eBay. Patience donc...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

Pour falcon 4 avec les derniers patchs, les comms sont sous-titrées si je me souviens bien (falcon "normal" pas AF)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

aigle un
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 25 janvier 2006

#6

Message par aigle un »

Bon, je cède le mien... l'état est nickel, le bouquin quasi pas ouvert mais comme çà il faut que je retrouve toute la doc :)
Tu habites où ?
Aigle Un
ICQ 74-174-899

Topic author
vassh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 septembre 2005

#7

Message par vassh »

oO l'excellente nouvelle que je vois là :)

Tu sais que tu ferais un sacré heureux par cette action?

En tous cas j'habite sur Lille, mais je suis prêt à payer frais de port et à t'acheter le jeu si ton offre et sérieuse !!

Si tu veux me joindre : vassh@club-internet.fr

Envoie moi un chtit mail et on en reparle (msn ou autre)

En tous cas MERCI d'avance !!

:cowboy: :cowboy:

aigle un
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 25 janvier 2006

#8

Message par aigle un »

Bon alors, j'ai effectivement la doc papier qui va avec (en english).

A ton avis, combien pour les frais de ports ?
Aigle Un
ICQ 74-174-899

Topic author
vassh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 septembre 2005

#9

Message par vassh »

Ba honnétement j'en ai aucune idée, mais le mieux, malgré le fait que tu dises me l'offrir, je vais t'envoyer un chèque de 15€, et comme ça, les 2 parties sortiraient gagnantes :)

A voir ce que t'en penses xD

Tu me dis quoi, pis on reparlerai des formalités après!!

Merci .

aigle un
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 25 janvier 2006

#10

Message par aigle un »

Laisse tomber pour le fric, on s'en fout :)

Sérieux, laisse moi ton adresse sur ICQ ou sur ma boite mail (cf signature) et j'essaye de t'envoyer çà next week (mais attention tte la doc est en anglais et le jeu aussi, F4 est simple à coté je trouve...)

A+
Aigle Un
ICQ 74-174-899

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#11

Message par Eaglebow »

Très beau geste! Bravo :yes:

C 'est assez rare pour être noté! :cowboy:
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#12

Message par undead »

Tous ces gens qui laissent leur adresse mail aux yeux de tous les spammeurs du monde comme ça, moi ça me file des crampes d'estomac, argh, il l'a même mise dans sa signature.... please, changez les, mettez des petits "AT" ou "I_F**k_Spams" ou quelque chose a la place du @ pour pas vous retrouver avec 50000 mails demain matins (et pas des plus chastes, croyez moi).

Amicalement
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »